[hide]Ruben était de nouveau excité. Excité par cette situation si particulière, si inatendue. Ce qui venait de se passer était magique. Deux inconnus avaient sauté le pas pour n'en faire qu'un l'espace d'un instant. Il la rendait folle ? Tant mieux, lui aussi basculait peu à peu dans la folie. Mais une bonne folie. "Moi aussi je deviens un peu dingue... Mais on à toute la nuit devant nous, pas vrai ?" Ruben se devait de finir la cheville de la demoiselle, mais ils prenaient un peu de bon temps. Il n'y avait pas de mal à ça après tout, entre deux adultes consentant.
Il est vrai que le tatouage sur sa cheville était inachevé mais Lisbeth n’y pensait pas pour le moment. Allongée sur le dos, elle essayait de se remettre de ce qui venait de se produire. A ses paroles, elle ne put s’empêcher de rire : s’ils continuaient ainsi, ils n’allaient plus pouvoir se lever, le lendemain. Avait-elle déjà vécu quelque chose de similaire ? A y réfléchir… Non, jamais. Elle était elle-même surprise à la manière dont son corps réagissait aussi rapidement. Qu’est-ce qui la rendait aussi sensible ? Elle n’en avait aucune idée.
« Oui, on a toute la nuit… »
Ce n’était pas comme si quelqu’un l’attendait chez elle. Aussi libre comme l’air, elle ne devait des comptes à personne et surtout, elle faisait ce que bon lui semblait. Elle devait avouer que cette sensation de liberté la grisait. Lisbeth attrapa alors les poignets de Ruben avant de se redresser pour se mettre à califourchon sur lui. Elle posa ses lèvres sur son cou et le parsema de baisers. Elle le mordilla légèrement, juste de quoi le titiller.