Invité
est en ligne
Invité
THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO |
Lisbeth avait eu raison de récapituler la chose. Elle avait exprimé une chose dans son email et une autre par la suite. Quand Ruben s’excusa et lui dit préférer commencer par le phénix, elle hocha la tête.
« Peu importe par quoi tu commences. Ne t’excuse pas, c’est moi qui n’ai pas été claire. »
Quand elle lui apprit être Suédoise, elle le vit s’arrêter pour lever les yeux de sa feuille et la regarder. Et non, elle n’était en aucun cas typée comme les gens nordiques. Elle n’était pas blonde aux yeux bleus et au teint pâle. Enfin, son teint n’était pas hâlé mais pas laiteux non plus. Donc il est vrai qu’au premier abord, on ne soupçonnerait jamais qu’elle vienne de ce pays. Un léger sourire amusé avait franchi la barrière de ses lèvres.
« Londres ? Magnifique ville. »
Elle avait pas mal voyagé, sous ses diverses identités. Londres faisait partie de ses villes européennes préférées. On pouvait facilement s’y fondre dans la masse, en anonyme. C’est ça que Lisbeth avait aimé, alors qu’à Stockholm, elle était fichée comme la femme ayant été acquittée d’un triple homicide mais qu’on regardait encore bizarrement quand on la croisait. La jeune femme posa un regard sur le croquis et hocha la tête.
« Oui, complètement… C’est magnifique. »
Elle se doutait qu’il n’était pas terminé mais ce qu’elle voyait déjà lui plaisait énormément.
« Tu veux que je t’envoie la photo du dragon ? Et tu penses que tu pourras graver ça sur ma peau dans combien de temps ? Je te rassure, je ne suis pas pressée alors ne te mets pas la pression. »
EXORDIUM.
(Invité)