Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisben - the girl with the dragon tatoo - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Lisben - the girl with the dragon tatoo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO


Lisbeth avait à peine entendu Ruben poser le verre sur la table. Elle était à présent en petite tenue, dos à lui, et elle imaginait facilement son regard ébahi, presque choqué. Elle avait l’habitude de ce genre de réaction. Même Clay l’avait complimentée, le soir du bal. Mais c’était avant de se douter qu’il se trouvait face à Wasp, cette redoutable hackeuse qu’il avait chopé quelques mois plus tôt et qui avait réussi l’impossible : lui faire avouer qui elle était vraiment. Depuis, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait à son égard : haine ? respect ? Peut-être un peu des deux. En tout cas, elle se trouvait toujours en contradiction avec lui.

C’est alors qu’elle sentit les doigts du jeune homme se poser sur sa peau brûlante. Malgré tout, elle ne put s’empêcher de frissonner à ce simple contact peut-être innocent. Elle pouvait les sentir parcourir son dos, retraçant les traits du dragon avec lenteur, précision, finesse, comme s’il était en train de le tatouer une nouvelle fois. Sans la douleur, cette fois. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce contact inédit. Oui, ce travail était magnifique, Lisbeth était la première à le penser. Elle pouvait presque sentir le souffle de Ruben sur sa peau. Rouvrant les yeux, elle lui laissa encore quelques secondes pour observer cette œuvre avant de porter les mains à son dos, près du fermoir de son sous-vêtement. Elle le dégrafa habilement, et fit glisser les bretelles le long de ses épaules avant d’abandonner le pauvre vêtement au sol. Le dragon était entièrement visible. Au bout de quelques secondes, Lisbeth se retourna lentement. Ses joues étaient légèrement colorées de rouge, signe qu’elle avait chaud, vraiment chaud. Elle mit fin à la distance qui la séparait encore du jeune homme avant de poser à son tour sa main sur son bras nu, aussi tatoué que son dos si ce n’est plus.

« Ces œuvres aussi sont magnifiques… »

Elle releva son regard ambré sur lui et lui sourit.


EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben encore captivé par les marques indélébiles sur la peau de Lisbeth, qu'il n'en remarquait pas que la jeune fille dégrafait son soutiens-gorge. Il avait maintenant la pièce entière sous les yeux. C'était du grand art. Il reprit rapidement ses esprits quand Lisbeth se retournait devant lui. Il baissa les yeux pour les poser délicatement sur sa poitrine.

Cette rencontre allait prendre une nouvelle tournure rapidement. Il en était convaincu. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Il enlevait lui aussi son tee shirt, laissant apparaitre son torse complétement tatoué. Il fit de même ensuite avec son pantalon, qu'il jetait sur son lit.

"Je te laisse me contempler également"  

Il lui adressait maintenant un clin d’œil rempli de malice. Dans la même délicatesse, il frôlait maintenant les avant bras de Lisbeth en remontant très lentement vers la poitrine. La chambre était partiellement éclairée, ce qui rajoutait une ambiance encore plus intime.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO


Le regard de Ruben posé sur sa poitrine enflammait les sens de Lisbeth. Même s’il n’y avait momentanément plus aucun contact physique, sa peau brûlait littéralement. Elle observerait les tatouages du jeune homme et elle le laissa retirer son T-shirt et son pantalon avant d’initier un nouveau contact physique. Tant d’enluminures sur ce corps musclé lui donnait presque le tournis. Elle avait l’impression que les tatouages lui racontaient une histoire qu’elle n’arrivait pas encore à décoder. Sa main parcourut ses bras et son regard semblait intensément concentré sur ce qu’elle voyait. Il s’arrêta sur son torse et se figea l’espace d’un instant. A nouveau, Ruben la touchait, parcourant ses bras avec une délicatesse déconcertante. Un long frisson parcourut son échine avant que son regard ne se pose dans le sien.

« J’ai presque l’impression que tu as ta vie inscrite sur ton corps… »

Elle se mordilla la lèvre quand elle sentit sa main glisser vers sa poitrine. Elle s’approcha un peu plus de lui et ferma les yeux. Elle avait l’impression qu’il était en train d’explorer quelque chose de fragile, qu’il ne fallait surtout pas briser. C’était peut-être un peu ça, après tout. Lisbeth reposa sa main sur son bras et remonta le long de son cou, de sa nuque, avant qu’elle ne se pose sur sa joue. Après un moment d’immobilité et de silence total, elle se hissa légèrement sur la pointe des pieds et approcha ses lèvres des siennes. Leurs souffles se mêlèrent un instant avant qu’elle n’y pose un baiser.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps c'était bel et bien arrêté dans la chambre 534 de cet hôtel. Une alchimie très particulière. Un silence qui aurait pu être brisé par n'importe quoi. Ce silence était assourdissant. Dans le bon sens du terme. C'était comme être dans un monde parallèle. Il caressait maintenant les cotés de sa poitrine, pendant que Lisbeth fermait les yeux.

"Je devrais peut-être également marqué ce moment."  

Il venait de dire une phrase qui était à peine audible. Pour ne pas perturber ce moment si unique. Ruben en frissonnait. Il avait la chaire de poule. Qui aurait pu imaginer que la soirée finirait ainsi. Il accueilli les lèvres de la jeune femmes sur les siennes. Ses mains se déplacèrent pour se diriger vers la nuque de la jeune femme. Il exerçait une infime pression pour que le visage de Lisbeth se rapproche encore un peu plus du sien. Il descendait sa main gauche vers les fesses de la jeune femme pour essayer de faire tomber le dernier vêtement qu'elle portait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO


Chaque effleurement, chaque contact physique aussi minime soit-il faisait frissonner Lisbeth. Un millier de sensations parcourait son corps presque entièrement dénudé. Était-ce son style de se jeter dans les bras du premier venu ? Absolument pas. Malgré les apparences, elle n’était en aucun cas ce genre de fille facile. Pourtant, ce soir-là, elle en avait décidé autrement. Un peu de folie dans sa vie ne lui ferait pas de mal. Enfin… De la folie, il y en avait déjà avec cette bonne femme qui cherchait à l’éliminer ! Donc oui, elle avait besoin d’une toute autre sorte de folie. Pour une fois, elle s’écoutait et, avant même que la raison prenne le dessus, elle avait dégrafé son soutien-gorge et l’avait abandonné sur le sol. Elle avait laissé les doigts de Ruben parcourir son dos avant de se retourner pour être face à lui. La jeune femme s’était approchée, couvrant la distance qui les séparait encore avant de l’embrasser. Elle sentit les mains du jeune homme se poser sur sa nuque pour l’attirer un peu plus vers lui. Elle fit glisser les siennes le long de son torse avant de s’arrêter sur la bordure de son boxer. Elle amorça un geste pour le retirer alors que Ruben avait la même idée. Elle l’aida d’une main et bientôt, elle se retrouva aussi nue qu’au premier jour. A cet instant précis, Lisbeth se dit qu’elle avait envie de cet homme, ce presqu’inconnu qui se trouvait dans ses bras. Pourquoi ? Elle ne saurait l’expliquer. Une sorte d’alchimie, d’attirance physique ? Ou une tension palpable ? Elle n’en savait strictement rien. Elle le fit alors reculer tout en continuant de l’embrasser jusqu’à ce que ses jambes se retrouve en contact avec le lit. Elle le força doucement à s’asseoir pour qu’elle puisse passer ses jambes autour de sa taille, se retrouvant ainsi assise sur ses cuisses.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben avait l'habitude de fréquenter des femmes, mais cette fois-ci, c'était complétement différent. Lisbeth était différente. La situation aussi. L'instant d'avant, il l'a tatouait et voila que maintenant ils s’apprêtait à lui faire l'amour. Étrange soirée. Leurs langues jouaient maintenant ensemble. Lisbeth se trouvait au plus proche de lui, ils étaient assis au bord du lit. Ses mains se baladaient dans le dos de la jeune femme. Sur ses fesses. Dans sa nuque.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO



EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO




EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)