Invité
est en ligne
Invité
THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO |
Lisbeth pouvait facilement arranger la chose : certains de ses contacts lui devaient une faveur et elle n’allait pas se gêner pour le leur rappeler. Pour ce qui était du prix du loyer, elle allait facilement pouvoir négocier. Comme quoi c’était bien utile d’avoir une Lisbeth Larsson dans sa poche ! Elle s’y attellerait donc rapidement pour ne pas que Ruben et la petite ne logent trop longtemps à l’hôtel. Même s’il en avait l’habitude, ce n’était sûrement pas une vie pour une gamine. Certes, les enfants s’accommodent rapidement à certaines situations et sont très malléables mais si une opportunité s’offrait à eux, pourquoi ne pas la prendre ?
« Ne t’en fais pas pour ça, on me doit quelques services. Quand on se reverra, je te donnerai une liste d’appartements que tu pourras visiter et… Les informations que tu m’as demandées sur le type qui te salit. »
Lisbeth était très efficace dans son travail. A peine lui demandait-on quelque chose que le job était effectué dans la foulée. C’est ce qui faisait qu’on pouvait lui faire confiance et qu’on n’hésitait pas à la rappeler. Une qualité qu’on ne lui enlèverait pas, c’est bien qu’on pouvait compter sur elle dans n’importe quelle situation. T’es dans ses petits papiers ? Et bien, tu peux avoir tout ce que tu veux. Dans la limite du raisonnable, bien entendu.
« Je crois aussi. On aura de quoi trinquer, ce soir. »
Sur ce, avec un petit sourire en coin, elle arrêta une des serveuses qui passaient par-là et lui demanda de prendre leur commande. Lisbeth reprit la même chose et attendit que Ruben fasse son choix.
« Je pense que tu vas avoir du succès par ici, avec tous ces étudiants… »
Et toute la pub qu’elle allait lui faire quand elle serait tatouée de sa main.
EXORDIUM.
(Invité)