Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisben - the girl with the dragon tatoo - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lisben - the girl with the dragon tatoo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO

Lisbeth pouvait facilement arranger la chose : certains de ses contacts lui devaient une faveur et elle n’allait pas se gêner pour le leur rappeler. Pour ce qui était du prix du loyer, elle allait facilement pouvoir négocier. Comme quoi c’était bien utile d’avoir une Lisbeth Larsson dans sa poche ! Elle s’y attellerait donc rapidement pour ne pas que Ruben et la petite ne logent trop longtemps à l’hôtel. Même s’il en avait l’habitude, ce n’était sûrement pas une vie pour une gamine. Certes, les enfants s’accommodent rapidement à certaines situations et sont très malléables mais si une opportunité s’offrait à eux, pourquoi ne pas la prendre ?

« Ne t’en fais pas pour ça, on me doit quelques services. Quand on se reverra, je te donnerai une liste d’appartements que tu pourras visiter et… Les informations que tu m’as demandées sur le type qui te salit. »

Lisbeth était très efficace dans son travail. A peine lui demandait-on quelque chose que le job était effectué dans la foulée. C’est ce qui faisait qu’on pouvait lui faire confiance et qu’on n’hésitait pas à la rappeler. Une qualité qu’on ne lui enlèverait pas, c’est bien qu’on pouvait compter sur elle dans n’importe quelle situation. T’es dans ses petits papiers ? Et bien, tu peux avoir tout ce que tu veux. Dans la limite du raisonnable, bien entendu.

« Je crois aussi. On aura de quoi trinquer, ce soir. »

Sur ce, avec un petit sourire en coin, elle arrêta une des serveuses qui passaient par-là et lui demanda de prendre leur commande. Lisbeth reprit la même chose et attendit que Ruben fasse son choix.

« Je pense que tu vas avoir du succès par ici, avec tous ces étudiants… »

Et toute la pub qu’elle allait lui faire quand elle serait tatouée de sa main.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne t’en fais pas pour ça, on me doit quelques services. Quand on se reverra, je te donnerai une liste d’appartements que tu pourras visiter et… Les informations que tu m’as demandées sur le type qui te salit. »

Lisbeth lui sauvait la vie. Pour détendre l'atmosphère et en guise de seule réponse, il mimait un salut asiatique, les mains jointes et la tête baissé. A peine arrivé, il tombait sur une jeune femme qui pouvait lui être d'une grand aide. Un miracle. C'est rarement facile d'arriver dans une ville quand l'on ne connait personne. Ruben tissait maintenant son réseau.

« Je crois aussi. On aura de quoi trinquer, ce soir. »

La serveuse proche deux, il en profitait pour commander un whisky, avec glace. La bière était sympa pour démarrer la soirée, mais à moment ou à un autre, il fallait passer à la vitesse supérieure. C'était sans compté sur le fait que Ruben était un buveur invétéré et qu'il tenait particulièrement bien les effets de l'alcool.

« Je pense que tu vas avoir du succès par ici, avec tous ces étudiants… »

"Disons que j'ai une clientèle potentielle plutôt impressionnante. Je me fais pas d'illusions, je sais bien que je ne suis pas le seul tatoueur en ville. Mais j'ai mon style et j'ai réussi à me démarquer de la concurrence."

Il sortait un billet de son porte-feuille afin de régler la première addition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans même s’en rendre compte, un lien particulier commençait à se tisser entre la cliente et le tatoueur. Un lieu qui allait au-delà de tout ce qu’elle avait imaginé au départ. Elle était en train de lui proposer spontanément son aide, visiblement en train de lui sauver la mise à voir sa réaction. Cette fois-ci, elle lui adressa un sourire franc et, pour sceller tous ces différents marchés, elle accosta la serveuse qui prit leur commande. Elle voulut régler la première addition mais Ruben fut plus rapide qu’elle. Bon, elle se rattraperait à la prochaine.

« C’est vrai, il y’a plein d’autres tatoueurs en ville mais pourquoi crois-tu que j’aie attendu aussi longtemps pour me refaire tatouer ? Aucun d’eux ne me semblait à la hauteur. Après, tout est une question de goût et de style, je le sais bien. Ton travail me plaît mais peut-être qu’un autre ne l’appréciera pas… L’art est subjectif. »

Leurs boissons alcoolisées arrivèrent enfin. La jeune femme paya la deuxième tournée et leva sa nouvelle pinte.

« Si tu as réussi à sortir du lot à Londres, tu y arriveras aussi ici. »

Sa conviction semblait inébranlable. Serait-elle dotée d’une sorte de sixième sens, d’intuition ? En tout cas, elle était sincère. De toute façon, Lisbeth était du genre à être franche et à dire en pleine face ce qu’elle pensait. Si elle n’avait pas trouvé le travail de Ruben convaincant, elle le lui aurait dit sans détour. Aucune crainte à avoir quant à sa sincérité, donc !

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai, il y’a plein d’autres tatoueurs en ville mais pourquoi crois-tu que j’aie attendu aussi longtemps pour me refaire tatouer ? Aucun d’eux ne me semblait à la hauteur. Après, tout est une question de goût et de style, je le sais bien. Ton travail me plaît mais peut-être qu’un autre ne l’appréciera pas… L’art est subjectif. »

Ruben était flatté de recevoir tant de compliments de la part de la jeune femme. Il s’efforçait de mettre toute son énergie dans son art. C'était vraiment gratifiant. Ruben était sincère.

"Je te remercie pour tout ces gentils mots. Ça me va droit au cœur."

La jeune femme venait de payer la seconde tournée. 1-1. Balle au centre. Il levait également son verre dans la direction de la jeune femme.

« Si tu as réussi à sortir du lot à Londres, tu y arriveras aussi ici. »

Lisbeth était décidément très gentille avec Ruben. Il était à quelques pas de rougir, même si avec ses tatouages, personne ne verrait la différence.

"Écoute, si jamais tu es motivée, on passe à mon hôtel, je te pose le carbone et tu me dit ce que tu en penses ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, elle devrait peut-être se calmer un peu. Pourtant, l’alcool ne lui montait pas à la tête. En tout cas, pas encore. Ce n’était pas deux malheureuses bières qui allaient la rendre pompette. Surtout qu’elle tenait très bien l’alcool. Mais bon, quand quelque chose la captivait, elle ne pouvait s’empêcher d’exprimer son émerveillement et sa sincérité. Elle qui était avare de compliments, elle se lâchait complètement !

« Je suis sincère. »

Et ils trinquèrent une nouvelle fois. Elle but une grande rasade du liquide mousseux avant de reposer son verre. Peut-être qu’elle passerait à la vitesse supérieure et prendrait quelque chose de plus fort la prochaine fois. Puis il lui fit une proposition des plus étonnantes.

« Je suis même plus que motivée, tu veux dire ! »

Finalement, n’était-ce pas une sorte d’addiction, de se faire tatouer ? Ne disait-on pas qu’une fois qu’on goûtait à ces aiguilles particulières, on en voulait toujours plus ? Un nouveau prétexte, un nouveau tatouage et hop ! Une nouvelle œuvre indélébile sur son corps. Lisbeth en frémissait d’avance. Ces nouveaux tatouages, comme les précédents, allaient marquer une étape de sa vie. Et pas des moindres.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis même plus que motivée, tu veux dire ! »

Cool. Il venait donc de trouver quelqu'un d'aussi taré que lui. Lui aussi était plutôt habitué sur des coups de têtes. C'était dans son mode de fonctionnement, quelque part c'était plus fort que lui. Il fallait maintenant qu'il finisse son verre. Quelques secondes plus tard... C'était finalement chose faite.

"On bouge quand tu veux, je suis à deux rues. Mon matos est dans ma chambre."

Ruben était légèrement alcoolisé, mais il savait pertinemment qu'il était en pleine possession de tous ses moyens. Il n'était pas inconscient au point de tatouer une cliente en dehors de son état normal. Le degré d'alcool qu'il avait actuellement dans son sang influençait seulement sur son caractère. Il était définitivement plus ouvert, plus à l'écoute, plus d'accessible..que le reste du temps. Ruben désormais prêt à quitter le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lisbeth fonctionnait beaucoup à l’instinct et ça lui avait réussi dans pas mal de choses. Bien entendu, elle réfléchissait avant d’agir et là, elle ne voyait pas d’inconvénient à se faire tatouer ce soir. Elle était certaine que Ruben était en pleine possession de ses moyens. Mais bon, un verre de plus et elle aurait douté. Pour sa part, elle avait tous ses esprits et n’était pas sous l’influence totale de l’alcool. Demain matin, elle serait aussi fraîche qu’une rose et se rappellerait de tous les détails de la soirée. La jeune femme termina sa bière tout aussi rapidement et se leva. Elle récupéra son blouson qu’elle enfila, recouvrant à nouveau ses tatouages visibles. Elle s’assura qu’elle n’oubliait rien avant de suivre Ruben vers la sortie.

« Je te suis. »

Que l’aventure commence !

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques instants plus tard, ils passaient tout les deux le pas de la porte de la chambre de Ruben. C'était globalement bien rangé. Quelque fringues trainaient sur son lit, mais c'était acceptable pour un garçon célibataire d'une vingtaine d'années. Pour la première fois, Ruben se mit en teeshirt... l'occasion pour Lisbeth de voir l’œuvre d'art qui se tramait sur sa peau.

"Tiens on va se mettre la " En indiquant la table et les deux chaises qui était dans la chambre.

"Tu fûmes ? Fin je veux dire, ça te dérange pas ? C'est interdit dans les chambres mais j'en ai pas grand chose à foutre. " Il souriait en pensant à sa connerie. Après s'être servi, il jeta le paquet qui tomba sur la table.

C'est sa phase "pile électrique". Il rassemblait son matos et marchait partout dans la pièce. Il trouva tout de même le temps pour aérer la pièce.

"Je crois qu'il reste des trucs dans le mini-bar, fait toi plaisir et sert toi. Fait comme chez toi." Il était maintenant dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lisbeth avait suivi Ruben jusqu’à sa chambre d’hôtel qui, effectivement, n’était pas très loin du lord hobo. Le trajet avait à peine duré quelques minutes. Elle retira une nouvelle fois son blouson et le suspendit à une chaise. La pièce était plutôt spacieuse et bien rangée. Bon, elle n’était pas une pro de l’ordre mais elle essayait de faire au mieux dans son spacieux appartement de Harbor Area. Son regard se posa alors sur les tatouages habillant le corps de son tatoueur. C’était, comment dire, woaw ! Jamais elle n’arriverait à le battre ! Même si le but n’était pas de savoir qui avait le plus de tatouages. Elle s’installa sur une des chaises libres et sortit à son tour son paquet de cigarettes.

« Oui, je fume. »

Un petit rire lui échappa alors qu’elle se mettait à l’aise. Elle se leva et se dirigea vers le minibar. Il y avait bien quelques boissons qui l’intéressaient alors elle se servit un verre de whisky. A son tour d’attaquer l’alcool fort.

« Tu veux que je te serve quelque chose ? »

En attendant sa réponse, elle sirota le liquide sombre.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux que je te serve quelque chose ? »

C'était le moment de continuer sur sa bonne lancée. Il jette sa clope par la fenêtre.

"Je veux bien un whisky comme toi. Par contre je suis désolé, mais on est obligé de boire directement dans la mignonnette. C'est rock'n'roll ici."

Il pouvait toujours appeler la réception pour se faire servir une nouvelle bouteille. Le whisky avait l'air de faire l’unanimité. L'installation suivait son cours. La machine était de sortie. Les aiguilles aussi. Il se devait de protéger la table avec une bonne dose de cellophane.

"Je suis prêt dans quelques minutes."

Le reste du matériel était maintenant sortit. Il connaissait exactement ce qu'il à a faire. Question d'habitude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)