Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Un lien avec Dunster qui porte la bouille de Harry Judd? TU ME PRENDS PAR LES SENTIMENTS LA!)

Il va le rendre nostalgique ce petit Bentley tiens !
Je vois bien Terence lui servir de bouée de sauvetage par rapport au passé sentimental qu'il a vécu (pauvre garçon T.T). Terence a beau représenter la figure de ce parfait anglais aimable et galant, il n'a jamais réellement été amoureux et cela lui va très bien. Et j'imagine que cela arrange également Bentley !
Je suis d'accord pour la rencontre ! C'est tout à fait le genre de Terence de côtoyer ce genre de fête un poil intime - et puis ça lui fait du bien à côté des fêtes disproportionnées d'Harvard -. Concernant le caractère, je dirais pas qu'il est lourd, plutôt indélicat envers certaines personnes qu'il rencontre pour la première fois. Ses remarques, qu'il pensent appropriés, attirent très vite les foudres ; doooonc je pense qu'on le tient ce beau scénario ! \o/

TU N'ES PAS FOU VOYONS! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 1001568715
Viens faire un câlin à Terence... et plus si affinités. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(OYEAAH 8D On part sur quoi ? XD Meilleurs amis ? Tous ses meilleurs amis ont été maudit et finissent supprimés du forum donc résultat des courses après 1 an d'activité il en a toujours pas TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 2157042859 )

MDRRR C'est BATMAN TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 1153642411 #out

C'est parfait, oui, j'pense que Bent aurait de l'affection pour Terrence, mais sans plus. (Tu dis que Terrence traite ses conquêtes avec respect ; si on peut tirer ça jusqu'à avec attention et affection, Bentley va vraiment apprécier parce qu'après ce qu'il a vécu, il a besoin de découvrir son corps, oui, mais aussi de se sentir dorloté en même temps face ) Ce serait un peu une relation de "j'ai froid, c'est l'hiver, viens dans mon lit et embrasse moi passionnément." Ils savent qu'il est inutile d'être agressif / violent, ils sont gentlemans britanniques et se comportent en parfaits princes charmants malgré le manque de sentiments concrets, simplement parce qu'ils savent que les bonnes manières rendent les rapports plus agréables. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 2157042859

C'est parfait alors, on fait un RP ? xD (reste à se trouver une amie en commun x))

/me emmène ses cookies et se jette dans les bras de Terrence avant de partir en courant de peur que Terrence le prenne pour un cookie TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha je vois ça ! :batman:

Bon bah je crois qu'on a bien défini ce beau lien !
Et je n'ai rien à redire donc this is perfect !

Pour ce qui est de l'amie en commun, ça va être un poil compliqué vu qu'on pas exactement les mêmes relations.. T.T Je suis personnellement très proche de Dakota Sanders, Robyn Moody, Marloes... et d'autres surement. Mais, au pire, on séquestre quelqu'un hein ? Ce sera plus simple ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 2157042859

(Concernant Eden, Terence a déjà plus ou moins un ami meilleur *out* mais j'ai peur que cette même personne se voit supprimé vu son inactivité... Je crois que je vais être aussi maudit que toi au final. ._. Mais attendons sagement, je te préviendrais ! xD)

/me chope Bent comme un nounours - TU PARS NUL PART NAMEOH! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIIIS ! :batman: BATMAAN ! #out et la tondeuse c'moi aussi, faut pas oublier TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 2157042859 :bent:

Perfecto ! :D

Sinon, Bentley est proche de Nevada et de Read, enfin, de tous les Quincys xD Mais je pense que j'peux m'arranger avec Dakota, vu que je connais la joueuse et qu'il nous faut un lien face Ou sinon on séquestre quelqu'un MDR

(MDRRR on verra, on verra. x) Bah au pire, comme dit plus haut, ils peuvent commencer par aller aux happy hours ensemble MDR)

/me -> :TT: "Tu vas me faire quoi ? :TT:"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI !!!! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:OUAIIIS ! :batman: BATMAAN ! #out et la tondeuse c'moi aussi, faut pas oublier TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 2157042859 :bent:

Perfecto ! :D

Sinon, Bentley est proche de Nevada et de Read, enfin, de tous les Quincys xD Mais je pense que j'peux m'arranger avec Dakota, vu que je connais la joueuse et qu'il nous faut un lien face Ou sinon on séquestre quelqu'un MDR

(MDRRR on verra, on verra. x) Bah au pire, comme dit plus haut, ils peuvent commencer par aller aux happy hours ensemble MDR)

/me -> :TT: "Tu vas me faire quoi ? :TT:"

La tondeuse.... ? J'aimerais bien savoir pourquoi tiens. xD
Oh oui va voir Dakota, elle est adorable et ne mord pas, c'est un amour ! *.*

(Bah ouais, why not ! Et puis Terence est tout ce qu'il y a de plus sociable, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un de sa confrérie. :D)

Juste te caresser le sommet du crane comme je le fais pour mon chat. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 1629572796
/me joue avec les beaux cheveux de Bent tout content de lui

Phoenix Underwood a écrit:MOI !!!! :excited:

OUIIII \o/
T'as déjà une idée qui te trotte dans la tête ? Positif ? Négatif ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif !!! Quelque chose qui pourrai les rendre tous les deux proches XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait souvent la fête le Phoenix ? Parce que les deux auraient pu se rencontrer lors d'une fiesta arrosée ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 3850463188
Ou je les verrais bien se faire quelques courses d'endurance de temps à autres le matin. Terence en a besoin avec sa carrure de crevette ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jesuisbentleymetuepas#sort a écrit:Parce que j'voulais le smiley tondeuse -> [ ]

Et Dakota va jalouser Bent, elle a dit. Donc ils devront être discrets. (A) #out

(Perfect, alors, terence et eden seront amis 8D)

Ooooh, comme un chat. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 3850463188 OU UN CHAVE-SOURIS :batman: #s'enfuit

T'es libre pour un RP à partir de quand ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 5 1881463262
Ils seront discrets alors... ça va rendre les choses encore intéressantes. x)

Pour le RP, j'suis libre quand tu veux vu que j'ai terminé tous mes examens. C'EST LES VACANCES POUR MOI!
So, let's start it!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)