Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERENCE ► An ant has no quarrel with a boot
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
Terence Doyle

25 ans ✝ gallois/russe ✝ étudiant en architecture ✝ professeur

Le meilleur ami approximatif - L'histoire n'est pas très compliquée à vrai dire. Ils se sont disputés pour d'absurdes besognes lors de leur première rencontre, assez pour se retrouver au poste de police en compagnie d'un médiateur dépressif qui venait de perdre son hérisson domestique. Constatant que la situation devenait de plus en plus ridicule, les deux étudiants ont fini par enterrer la hache de guerre, riant à gorge déployée dans leur cellule respective. Depuis, ils sont indécollables et il est très rare de les voir se disputer, ce qui est d'ailleurs étonnant. En revanche, quand cela arrive, tout prend une ampleur cataclysmique, mais ils entendent si bien que cela s’écourte rapidement.

Celui qui dit stop - Un ami proche de Terence qui connait de A à Z son caractère arrogant & n'hésite donc pas à lui imposer des limites afin qu'il ne devienne pas un "crétin sans vergogne".

Ceux qui suivent ses cours - Terence enseigne le russe pendant ses quelques temps libres à qui veut et ne refuse personne ! Avis tous liens positifs, négatifs, ambiguës ou autre. (:

musclor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ravalement de façade des liens en cours. (1)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(2)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thor a Loki... mais Loki a tort. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot 2157042859 TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot 2157042859 TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot 2157042859

A vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'inaugure, azy ça c'est la grande classe ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot 3850463188
m'enfin, j'viens quémander un lien, sans idées précises par contre. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot 3850463188
On peut déjà commencer par voir quel genre de lien tu souhaites. Positif ? Negatif ? Un mélange des deux ? Quelque chose de plutôt flou ?

Je trouve vite des idées comme ça généralement ! face
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? :loukas:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc plutôt fou, j'aime ce qui est fou :loukas: TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:Moi? :loukas:

Refuser à Kaya ? JAMAIIIIS ! :devilish:
T'as une petite idée de ton côté dis moi ?

MARLOES - Oh oui, un truc fou ! J'adhère ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot 3400909363
Je vois que t'es une Mather, et que Terence est un vrai fêtard. Les deux aurait pu faire une de ces grosses bêtises dont tout le monde parlerait le lendemain sans avoir la moindre idée de qui il s'agit ? Du genre, se procurer la tondeuse du campus à moitié-bourré et marquer sur l'herbe un message trèèèès évocateur, puis se refaire face le lendemain et en rigoler sans aucun regret (en tachant toutefois d'être extrêmement discret !)

Mon idée de lien est un peu bordélique, j'espère sincèrement que tu t'y retrouveras ! :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée m'a fait trop rire j'accepte avec grand plaisir ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé