Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 3 3850463188
Une petite idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah a vrai dire, pas trop j'aimerais bien du positif, sachant qu'on est dans la meme confrérie ( enfin moi futur) tu recherche quoi en positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont dans la même confrérie en effet, j'allais justement le souligner ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 3 3850463188

Pour ce qui est des liens, je recherche pour le moment son "Friend with benefits" qui ne sait plus faire la différence entre son désir de s'épanouir sexuellement avec lui et ses véritables sentiments à l’égard de l'étudiant (ouais ouais c'est ambigu JE SAIS xD)
Ensuite, il y a celui qui connait la personnalité fulgurante de Terence et lui coupe le barrage quand il le faut car il sait ce qu'il pourrait se passer et tente de calmer les ardeurs de son ami. (Terence a déjà fait une overdose accidentelle lors d'une soirée en étant que trop attiré par des pilules de couleurs sans savoir de quoi il s'agissait) Terence n'hésiterait pas à le remercier lorsqu'un danger se voit éviter.
Ensuite, encore, il y a l'ex petite amie rancunière et celle qui regrette d'avoir mis fin à leur relation il y a deux ans.

Les deux petites protégés ont déjà été prises par Dakota et Blueberry !
Si tu veux autre chose, on peut chercher encore :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensuite, il y a celui qui connait la personnalité fulgurante de Terence et lui coupe le barrage quand il le faut car il sait ce qu'il pourrait se passer et tente de calmer les ardeurs de son ami. (Terence a déjà fait une overdose accidentelle lors d'une soirée en étant que trop attiré par des pilules de couleurs sans savoir de quoi il s'agissait) Terence n'hésiterait pas à le remercier lorsqu'un danger se voit éviter.

J'aime bien cette idée là, en plus Wendy à eu des soucis avec la drogue il y a un an, elle pourrait l'aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terence A. Doyle a écrit:LOUISE - Je ne peux pas refuser Morgana ! :44: (et puis, deux grands vilains ça fait la pair !)
Je vois que Louise et Terence sont très différents mais ça pourrait faire un très bon lien ! Quelques petites idées ? :D

Si Morgana et Loki avaient pactisé, le monde ne s'en serait pas remit. (puis elle est pas chiante, elle veut que Camelot TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 3 2157042859 ).

Bon bref, je réponds avec 30 ans de retard et j'ai pas vraiment d'idée. Ou une petite, inspirée de leurs rôles (a) J'ai vu que Terence donnait des cours du soir de russe ? Je vois bien Louise prendre part à ces cours, et bien qu'elle se rebute à s'attarder sur les étudiants de Harvard (en même temps, elle pourrait très bien ne pas se douter qu'il est étudiant, à la limite), le courant aurait pu bien passer entre eux. Ils auraient pu poursuivre le cours dans un bar, histoire de continuer leur discussion. Et c'est là que j'ai vu qu'il aimait les bagarres de bar.. Je cherche justement à développer un peu le côté pas très net de Louise donc je me disais : pour une raison ou une autre, la situation aurait dégénéré dans le bar, et Terence prit dans une lutte, Louise n'aurait pas vraiment réfléchit et éclaté une bouteille sur le crane d'un des types (par exemple). Sauf que plutôt que d'effrayer la gentille prof, tout ceci l'a beaucoup amusé, prise dans l'adrénaline.
Mais à voir comment faire évoluer ça hanwii Soit dans une sorte de Bonnie and Clyde, soit... je sais pas, faut réfléchir.

C'est pas très francais mais j'espère que t'as compris l'idée, j'ai écris comme ca venait TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah le dingo de the avengers XD
Je veux bien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WENDY - C'est encore plus parfait dans ce cas !
Elle évite à Terence ce qu'elle a elle-même vécu et sait pertinemment qu'il mérite mieux que ça. Terence lui envoie souvent des éloges car, au fond, Wendy est pour lui un adorable être humain. Et cela suffit à lui faire confiance !

On reste sur cette position alors ? :D

LOUISE - (Et Loki ne voulait qu'Asgard !) Ne t'en fait pas, j'ai tellement l'habitude d'écrire au fil de la pensée lorsque j'énonce une idée de lien ! ^^
Ton idée est complètement farfelue et c'est bien pour ça que je l'approuve ! Terence est à sa sixième année d'étude donc il a pour habitude de côtoyer certains professeurs et il trouve Louise étonnamment jeune.
Le coup du bar m'a sacrement inspiré, j'imagine bien Terence faire ce qu'il a faire pendant une bagarre de bar tandis que Louise se contente d'improviser, et je le vois tout aussi bien s'excuser auprès d'elle d'avoir choisi un bar aussi apocalyptique. On peut dire qu'il aurait eu une influence sur elle depuis ce jour.

Et je suis d'accord pour que tout dérive sur un lien à la Bonnie & Clyde, ça pourrait animer un peu plus la vie Harvadienne des deux. :)

DEXTER - Yaaay! hanwii
T'as une p'tite idée mon cher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoooooore :) je t'ajoute tantot !!!!
On se fera un Rp hanwii

Par contre, j'ai un petit service, est ce que tu peux aller sur ma fiche de bizu pour signaler notre suppper lien?

https://www.i-love-harvard.com/t7796-dunster-house-en-cours#257712
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise est quelqu'un de très calme et posé en apparence, mais en dessous ca bouillonne, et elle cumule beaucoup de frustrations et de rage qu'elle n'a jamais su faire ressortir. Du coup la présence de Terence pourrait lui permettre de faire sortir ça (en évitant évidemment les endroits où elle peut croiser des personnes de Harvard, ca fait désordre TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 3 2157042859 ). Même si au début elle serait un peu "sous le choc", et désarçonnée par la situation, se référant alors à Terence (d'où l'influence, et par la même la confiance qu'elle lui accorde).

Ca me va parfaitement donc, quand t'auras envie de mettre tout ça sous forme de RP, tu me feras signe TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'aurais tu encore de libre pour moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé