Terence A. Doyle a écrit:LOUISE - Je ne peux pas refuser Morgana ! :44: (et puis, deux grands vilains ça fait la pair !)
Je vois que Louise et Terence sont très différents mais ça pourrait faire un très bon lien ! Quelques petites idées ? :D
Si Morgana et Loki avaient pactisé, le monde ne s'en serait pas remit. (puis elle est pas chiante, elle veut que Camelot
).
Bon bref, je réponds avec 30 ans de retard et j'ai pas vraiment d'idée. Ou une petite, inspirée de leurs rôles (a) J'ai vu que Terence donnait des cours du soir de russe ? Je vois bien Louise prendre part à ces cours, et bien qu'elle se rebute à s'attarder sur les étudiants de Harvard (en même temps, elle pourrait très bien ne pas se douter qu'il est étudiant, à la limite), le courant aurait pu bien passer entre eux. Ils auraient pu poursuivre le cours dans un bar, histoire de continuer leur discussion. Et c'est là que j'ai vu qu'il aimait les bagarres de bar.. Je cherche justement à développer un peu le côté pas très net de Louise donc je me disais : pour une raison ou une autre, la situation aurait dégénéré dans le bar, et Terence prit dans une lutte, Louise n'aurait pas vraiment réfléchit et éclaté une bouteille sur le crane d'un des types (par exemple). Sauf que plutôt que d'effrayer la gentille prof, tout ceci l'a beaucoup amusé, prise dans l'adrénaline.
Mais à voir comment faire évoluer ça
Soit dans une sorte de Bonnie and Clyde, soit... je sais pas, faut réfléchir.
C'est pas très francais mais j'espère que t'as compris l'idée, j'ai écris comme ca venait