Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WENDY - C'est fait chouchou ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 3850463188

LOUISE - C'est donc un lien qui tue tout si je comprends bien !
Pour le RP, je te préviendrais dans quelques jours vu que j'en ai deux (voire trois avec mon DC) donc, dès que je suis à jour, sois dans le coin ! :D

DEXTER - Alors... je vois que Dexter est un véritable provocateur et ça pourrait donner envie à Terence de le chercher continuellement comme Tom et Jerry. Ca aurait commencé par sa voiture rayée (ou tout autre chose de cher à ses yeux) et Dexter se serait vengé aussitôt tout comme lui par une vitre cassée du côté de la chambre de Terence pour lui montrer que lui aussi pouvait en avoir dans le pantalon. Ils se détestent solennellement et le vivent très bien !

Ca te parle ? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette je vais te rajouter aussi, faudra se faire un rppp

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha (a) TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 1881463262 J'aime ton idée ça me va (a) :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terence A. Doyle a écrit:

LOUISE - C'est donc un lien qui tue tout si je comprends bien !
Pour le RP, je te préviendrais dans quelques jours vu que j'en ai deux (voire trois avec mon DC) donc, dès que je suis à jour, sois dans le coin ! :D

Ouaip, tu comprends bien TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 3850463188
Aucun problème pour le rp, je reste dans les alentours TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore posté ici ? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 321341868

Ce Terence est trop loufoque pour que je résiste. hanwii hanwii (Et c'est une manie chez toi d'avoir des supers prénoms ? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 73120010 )

Je t'avoue ne pas avoir d'idées. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 2157042859 Mais avec leurs caractères tous les deux on peut bien trouver quelque chose. :rvmp:
(Cela dit je réfléchis en même temps alors bon, je vais bien avoir une idée avant de poster ce message. xD)

Ils se font tous les deux facilement des amis, une partie de la famille de Vio' est de l'aristocratie Londonienne et elle parle russe elle aussi. Contrairement à Terence, elle n'a pas une "sexualité épanouie" et n'en a jamais eu parce que c'est pas un truc qui l'intéresse ni même auquel elle pense, et même si elle aime les fêtes et qu'elle ne se prive pas pour boire, elle ne se bourre jamais, surtout parce qu'elle détesterait perdre le contrôle d'elle-même et qu'être malade les lendemains de fête quand on déteste prendre des médicaments, c'est pas la meilleure disposition. xD
Elle a tout autant une imagination débordante et aime les nouvelles expériences (après je ne sais pas si on parle des mêmes mais comme t'as mis "dans tous les sens du terme", doit bien y en avoir qui correspondent dans le tas xD).

J'ai une vague idée comme quoi Terence aurait pu lâcher un truc en russe, parce qu'il était énervé ou je ne sais quoi, et Charlie lui aurait répondu en russe aussi et... Et... Et mon cerveau n'est pas du matin. :doh:
Je vais aller réfléchir, hein. xD
(T'éviter trop de montagnes russes mentales. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 1153642411 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie qui part squatter la fiche de Terence ? YAHOU ! (ça fait des lustres que j'ai pas sorti cette expression stupide, vois à quel point je suis content)

Pour les prénoms, j'essaye d'innover à chaque fois mais je dois avouer que je me suis bien éclatée pour le 'Alwin'. Terence n'aime pas ce prénom, dès qu'on le cherche sur ça, il sort vite de ses gonds et se comporte comme un vrai gamin : Il finit par s'enfermer dans sa chambre avec son éléphant en peluche et joue son reclus. 8)

Par nouvelle expérience, il faut vraiment comprendre TOUT CE QUI EST POSSIBLE ET IMAGINABLE. xD Que ce soit dans un contexte sexuel ou complètement loufoque comme jouer le funambule entre deux rochers, sauter en élastique, se faire poursuivre par des poules contaminées par la rage ou bien réciter l'un des monologues d'Hamlet déguisé en Gandalf sur le parvis du campus tout en se faisant poursuivre par le personnel pour trouble public.
... c'est très aléatoire.

Je les verrais tellement comme ces deux idiots d'étudiants à qui les bêtises les plus saugrenues n'appartiendraient qu'à eux. Ils se mettraient à parler Russe pour clairement embêter les autres et s'en amuseraient énormément. Dès que Terence la traite de folle, elle en profite pour l'appeler 'Alwin' jusqu'à ce qu'il lui supplie d’arrêter. Et vu que le jeune homme provient d'une longue lignée d'aristocrates anglais du côté de son père, on peut imaginer qu'ils se seraient rencontrés étant tout petits lors d'une brunch dieu sait où sur les îles britanniques (où les deux zigotos auraient accidentellement renversé une des pièces montées du buffet) et qu'un élément de cette rencontre leur aurait permis de se reconnaître à Harvard. Une sorte de fil rouge stupide : "Hey boucle d'or" - "Hey poil de carotte". (si tu me cherches, je suis déjà sortie TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 2157042859)

Montagnes russes ? Sérieusement ? :hum:
Je vais être gentille, je ne vais pas te demander de me rejoindre dehors pour ce jeu de mots.. xD

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 321341868

PS : Je comptais répondre à ton MP mais j'ai été prise de cours et là maintenant tout de suite la fatigue me tombe dessus, demain à la premièèèère heure ! (et tu seras contente de savoir que tu m'as fait explosé de rire en plein cours magistral cette après-midi à cause du Tennant roux... xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça fait plaisir à lire alors ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 3850463188 TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 3400909363

Haha, j'adore, je le vois trop. xD (Puis en éléphant en peluche quoi, c'est trop bien. hanwii *Charlie la lui piquera. :P *)

Oh mon dieu tu m'as fait top rire ! :laugh:

Ahhhhhhhhh, je dis OUI. hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Tout à fait. D'ailleurs quand tu as dit qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle Alwin je me suis tout de suite imaginée Vio' l'appeler Alwin pour l'embêter. xD
Et le boucle d'or et poil de carottes, c'est extra. :laugh:
Je sais plus l'âge de Terence (j'te préviens, Lazarus je galère, mais Terence, j'ai trouvé un surnom, et c'est non-négociable :rvmp: *Déteste-moi d'avance, tu peux. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 2474380249 *), mais vouais, ils auraient pu se retrouver là dans une des ces foutues réceptions où on s'ennuie à mourir surtout pour des enfants et boum badaboum la pièce montée [genre ils se courraient après parce que Charlie aurait été dans les toilettes des gars espionner Terence et qu'il voulait se venger en lui tirant ses cheveux *parce que c'était pas possible d'avoir une telle masse orange sur la tête* *et elle elle se moquerait de ses petites bouclettes dorées qui faisaient fillette* ou regardant sous sa jupe ou je ne sais quoi et pouuuuf le gâteauuu xD]. Ils auraient pu se revoir à quelques autres après (quoiqu'après ça, je crois que les grands-parents de Charlie se seraient assurés de ne jamais faire une autre réception avec ces "Doyle, la honte de notre société" -ils rejetteraient tout sur eux xD). La reconnaissance capillaire est très plausible, honnêtement, leur chevelure est particulière. XD Ou du moins par le nom de famille... J'imagine bien les grands-parents de Charlie prendre vingt ans après l'exemple des "Doyle, cette famille de dépravés" pour pointer du doigt ce qu'il ne fallait pas être et du coup toute l'enfance/adolescence de Cha' aurait été ponctuée par "Tu vas devenir comme les Doyle si tu continues comme ça !" et en entendant son nom à Harvard et voyant sa tête, aucun doute possible... "Boucle d'Or !"
Et du coup les deux pauvres fous se seraient retrouvés et auraient vite vu qu'il y avait matière à s'amuser ensemble. hanwii
Je vois bien Charlie débarquer n'importe quand prête à embêter Terence -et l'inverse- même s'il est en pleine conversation avec des gens qu'elle ne connaît pas, et s'incruster dans sa chambre pour lui voler son éléphant (c'est décidé, ce sera son objet de convoitise TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 2157042859 *Terence est obligé d'avoir un éléphant en peluche maintenant. xD*), sauter sur son dos et ne plus le lâcher *BAM* et au final ils finiraient par faire n'importe quoi ensemble (au malheur des autres).

Et c'est quand tu veux pour les poules enragées et Hamlet en Gandalf. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 1881463262

Je te rejoins du moins pour boucle d'or et poils de carotte. xDD

PS : Pas de soucis t'en fais paaas, vu l'heure je comprends. XD Et je suis super fière de t'avoir fait éclater de rire en cm. :judanna: J'espère que ça ne s'est pas trop remarqué. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un petit Hiatus, j'ai enfin décidé de reprendre ce personnage en main. (a)

J'aimerais tenter ce lien :

(m/f) Celle ou celui qui revient toujours sur ses pas ; Terence enchaîne ses aventures si vite qu'il en oublie parfois le noms de ces dernières. Cependant, il y a une personne qui apparaît très souvent sur cette liste inexistante, cette personne qui revient toujours frapper à sa porte pour passer une nouvelle fois du temps avec lui parce qu'il est un bon partie, qui évite néanmoins de tomber amoureuse malgré les manières si gracieuses du jeune étudiant le matin. Cette personne qui ne peut se passer de son corps et qui a besoin de l'avoir le plus près possible. Une relation sulfureuse et totalement consentante par les deux personnes. Terence, lui, n'a pas voulu stopper cette relation pour la simple raison qu'il aime qu'on vienne vers lui pour ses qualités, ici relativement physique. Voire même morale.

Bentley sort depuis ...1 mois ? On va dire un mois, d'une relation très forte et dont la rupture lui a été douloureuse, si douloureuse qu'il en a oublié qui il était et quelles étaient ses valeurs. Le petit être pur et innocent qui se refusait de s'offrir aux plaisirs de la chair tant qu'il n'avait pas trouvé une personne adéquate a été remplacé par un monstre assoiffé de plaisir charnel, qui cherche en permanence les nouvelles aventures ... Je pense qu'il serait capable de toujours revenir vers Terence si celui-ci est un bon coup, et comme les deux sont anglais, ils doivent avoir les mêmes manières de gentleman. (a)

Qu'en dis-tu ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dis que c'est absolument parfait ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 3850463188
Surtout que les deux sont anglais, c'est absolument fabuleux.

Je dis oui sans hésiter, ça me parait très cohérent par rapport à la situation de Bentley !
En revanche, comment se seraient-ils rencontrés ? Dans une bar ? Lors d'une soirée organisée par Harvard ? A un festival ? Autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si ça te plaît ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 3850463188 (aussi, je souhaiterais un lien avec le compte d'edenshaw, deux dunsters de 24 ans, ça DOIT aller aux happy hours ensemble quoi ! face )
Fantastibuleux, Bentley veut bien te faire tes bacon&eggs avec du toast frais comme au pays. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 2157042859
J'avais oublié de précisé que la personne avec qui il était, c'est un homme qui lui a brisé le coeur à deux reprises (il l'aimait depuis 6 ans, quand même TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 2157042859) la première fois il l'a délaissé parce qu'il croyait que bent était infidèle et il a dû vivre 5 ans sans lui quoi (pauvre bent :TT:) et la deuxième fois, le joueur a été supprimé donc j'ai dit qu'il avait trompé Bentley et que Bent l'a donc plaqué et menacé de le trainer dans la boue s'il pliait pas baggage et retournait pas en angleterre (il peut être cruel quand il souffre TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 2157042859 ) Je pense que bien que Bentley se soit perdu, il est encore capable de garder les apparences ; je te propose donc qu'ils auraient pu avoir une amie en commun qui aurait arrangé une fête mellow chez elle avec un groupe d'intimes en espérant que les deux fassent une connexion ? Elle aurait pu être déçue en ne voyant pas d'étincelles entre eux sans pour autant savoir qu'ils ont terminé par se retrouver assez fréquemment au pieux. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 2157042859 Et j'aimerais que leur première rencontre ait été très mauvaise XD Je sais pas si Terrence est du genre lourd, mais s'il l'est ne serait-ce qu'un minimum, Bentley l'aurait complètement démonté parce qu'il est en colère avec son ex, et donc, le monde entier, et j'trouve ça fun. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 4 2157042859

-jenesuispasfou.com-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)