Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'y réfléchis mais je voyais bien du positif, voir du compliqué mais sans faire trop non plus TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay !
Pourquoi pas partir sur un lien "Je t'aime bien mais n'espère pas que je t’apprécie la majeur partie de mon temps" avec un début de rencontre très sulfureux : Les deux se seraient retrouvés mêles à une "bagarre de bar" et l'un aurait été responsable de leur petit trip au commissariat de police avant qu'on les libère dans la matinée sans aucune charge. Depuis, les deux continuent de se côtoyer et leur relation se résume à un bateau naviguant sur une mer agitée : Un coup, cela passe, ils font les 400 coups lorsque leur taux de lucidité s'envole au loin, un coup... ils se lancent des pics à tout va jusqu'à ce que ça se finisse mal. Au final, ils finissent par se retrouver sans que l'un ou l'autre ne s'excuse et font comme si rien ne s'était passé auparavant, avec un petit "Je te hais" de la part d'Emma, phrase que Terence accueille avec sourire car il sait qu'elle ne le pense qu'à moitié; sinon la jeune étudiante ne serait jamais revenue vers lui.

Version courte : Ils s'apprécient énormément mais leur caractère les force à se sauter à la gueule une fois tous les deux jours ! hanwii

Mes explications de liens vont toujours dans tous les sens, dis-moi que t'as tout saisi xD
Et si tu vois d'autres choses à ajouter (comme une tension sexuelle ou quoi que ce soit), n'hésite pas ! :D
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Terence A. Doyle a écrit:
Emma J. Müller a écrit:Moi? :loukas:

Refuser à Kaya ? JAMAIIIIS ! :devilish:
T'as une petite idée de ton côté dis moi ?

et bien, j'me suis dit qu'ils auraient pu souvent coucher ensemble, mais du jour au lendemain, ça a diminué, voir arrêté. Je ne veux pas dire part là qu'Emma s'en lassait, car Terence est genre le meilleur coup de sa vie disons TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 152426858 Mais elle a trouvé d'autres personnes pour venir à ses besoins sexuels TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 749226586 du coup, c'est pas très cool de sa part mais elle ne s'en rend pas compte. Elle est tellement conne TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 2157042859 quand elle croise Terence, elle se demande toujours pourquoi il la regarde si méchamment.
ce lien est merdique donc si tu as des autres idées, j't'en prie. Mais je trouvais que ça collait bien :loukas:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ze veux un lien puisque TOM :sex1: en plus un Dunster hanwii, tu veux bien de moi dis ? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fantasme sur Loki, je ne peux résister TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 2157042859

Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMA - On fait ça alors, je suis totalement pour ! :loukas:
Ils se seraient rencontrés à une fête d'étudiants où dans un bar, et vu que Terence est de nature rancunier, il n'aurait pas apprécié qu'Emma s'éloigne de lui comme ça vu que leur parties de jambes en l'air étaient très régulières et qu'il ne voulait en aucun cas s'en passer !

Je t'ajoute dès que possible ! :P

HOLDEN - Bien sur que je veux de toi ! hanwii
T'as une idée de ton côté ? Ils pourraient être de bons amis vu qu'ils appartiennent à la même maison !

LOUISE - Je ne peux pas refuser Morgana ! :44: (et puis, deux grands vilains ça fait la pair !)
Je vois que Louise et Terence sont très différents mais ça pourrait faire un très bon lien ! Quelques petites idées ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han *O* je veux un lien positif \o/

On peut dire que Terence lui aurait sauvé la vie ? Ils étaient en soirée, ils auraient vite sympathisé et sans s'en rendre elle aurait évincé une nana qui voulaient draguer Terrence alors sachant que Blue était allergique aux cacahuètes (elle aurait dit a Terrence : "jsuis allergique" quand il lui en aurait proposé et l'autre a entendu) et PAF elle aurait pas imaginé le PIRE .... Blue en train d'étouffer. Ayant toujours sur elle sa trousse de secours, il aurait suivit les instructions de la jeune femme, agonisant, avec du mal pour finir par l'envoyer à l'hôpital. Depuis une sorte d'amitié attirance serait née. Il est très protecteur envers elle et ils pourraient coucher ensemble quant ils ont envie de câlins ? Ils peuvent avoir une amitié câline ? Seraient genre la pluche de l'autre ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une belle petite idée de lien que t'as là ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 2 3850463188
Et puis Blueberry a l'air adorable comme tout, ça ne laisse certainement pas Terence de marbre !
Plus, il est un vrai gentleman avec ses amis ou ses aventures ou les deux ensembles donc je pense que l'idée du lien tient bien la route. (et le coup des cacahuètes, ça c'est intéressant comme façon de se rencontrer)
Pour le coup des câlins, on peut imaginer qu'ils soient adorables l'un envers l'autre (comme des doudous à chacun) mais qu'ils se laissent aller de temps à autre et finissent par coucher ensemble lorsque Terence en a aussi envie que Blueberry ! Une relation sans étiquettes particulières ! :D

Dans tous les cas, j'aime ce lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi scooooool.*.* ze veux un rp minant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu