Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII **

Je te laisse le débuter, en ce moment les ouvertures ne m'inspirent pas. x) (si ça ne te dérange pas, très cher. (A))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes désirs sont des ordres darling ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 1001568715
Donc, on part sur la soirée avec Dakota qui tourne mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooonw darling ** #out

Parfait ! :D (faut juste vérifier avec elle si ça lui va vu que je l'ai vue que vite fait sur la cb face mais je ne pense pas que y'aurait des problèmes ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te poste ça ! (et je préviendrais Dakota par MP histoire d'être totalement au point)
Et tu mérites tellement qu'on t'appelle Darling. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, t'es en ooor TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 2109348208
Aonw TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 3850463188 Bentley va t'adorer si tu commences comme ça ! face - enfin, pas dans le premier topic, mais après ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 3850463188 TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Barnes TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 3850463188
Bien suuuuur!

T'as déjà une idée qui te traverse l'esprit ou on se concerte ensemble ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 73120010 TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 2511619667 je veux bien qu'on se concerte ensemble TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 3850463188 car malgré le fait que j'ai beaucoup aimé ta présentation qui a fait que je voulais absolument un lien, j'ai la tête un peu vide TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 1779901633 TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 2157042859 Tu rechercherais encore un lien ? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 2109348208 mais je continue à chercher (a) et désolée de faire un peu touriste TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'veux un lien hanwii On devait en avoir un quand j'avais Louise je crois TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 1616978029

Enfin bref choisit ton arme : Jasper ou Kasia ? :loukas: (oui t'as même le choix du personnage, c'est magnifique)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit: TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 73120010 TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 2511619667 je veux bien qu'on se concerte ensemble TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 3850463188 car malgré le fait que j'ai beaucoup aimé ta présentation qui a fait que je voulais absolument un lien, j'ai la tête un peu vide TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 1779901633 TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 2157042859 Tu rechercherais encore un lien ? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 2109348208 mais je continue à chercher (a) et désolée de faire un peu touriste TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 2157042859

Meuh nooon, tu fais pas le touriste! (avec la bouille de Ben, c'est pas possible 'être un touriste xD)
Bref. Comment il l'est le Nolan ? Fetard ? Casanier ? Égoïste ? Honnête ? Malhonnête ? Il sait se servir de ses poings ? Ou est-ce qu'il a souvent tendance à se disputer avec les étudiants d'Harvard ? Dis moi touuut ! *.*

Oh, et puis, dis moi si tu veux quelque chose de négatif ou positif que je me situe ! :)

Kasia N. Monroe a écrit:Moi aussi j'veux un lien hanwii On devait en avoir un quand j'avais Louise je crois TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 1616978029

Enfin bref choisit ton arme : Jasper ou Kasia ? :loukas: (oui t'as même le choix du personnage, c'est magnifique)

Hahahaha, pourquoi il fallait que tu me fasses choisir ?!
Bon. Jasper est aussi un Dunster, c'est un point très intéressant mais... le caractère foudroyant de Kasia me plait beaucoup : je me vois très bien avoir des rapports de force de tout genre avec elle => "LAISSE MOI ME BATTRE ESPÈCE DE FACHO! TU SAIS PAS DE QUOI J'SUIS CAPABLE"

Ouais ouais... TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)