Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10

ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah V. Cahill Ooh le pauvre, Abso' l'aurait bien hébergé dans sa chambre à la DH y a personne avec le SC !
Il nous faudrait une situation de rencontre farfelue que l'on jouerait en RP non ? :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman tellement! ils peuvent s'être rencontrés dans la rue ou dans un parc alors que Noah sort sa guitare de son étui, bim Absolem se prend le manche dans le nez ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 3997999705 ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah V. Cahill MDRR Ou alors elle pourrait lui jeter de la monnaie dans son étui pendant qu'il joue ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman OMG mais oui j'adore ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 1881463262 ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah V. Cahill tu aurais le temps de démarrer le rp ou pas ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 2474380249 sinon je le note et je le fais dès que je peux ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman je commence ça de suite Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss oh oui je veux bien ! tu as un lien avec Siham par hasard ? Parce que je cherchais un petit groupe d'amies (un quatuor) pour dégommer tout ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 2157042859 et Nesryne semble également différente d'Abso et Siham, donc elles pourraient se compléter et apporter à chacune ce qu'elles ne possèdent pas ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Non j'ai pas de lien avec elle :TT: pas contre j'ai demandé un lien avec son dc pour mon défi bizutage . ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 3850463188 mais je veux trop faire partie de votre mini bande :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss Ooh ben je tagge l'amie alors @N. Siham Delgado tu serais open pour accueillir Nes' dans notre troupe de meufs à l'opposé ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 1f602 je trouve quand même que vous avez un peu de points communs ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 10 3997999705
Nesryne est arrivée à Harvard depuis quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)