Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour pas que tu m'oublies, j'veux un lien avec Ezio MDRR ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1881463262 ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese WHAT Méga chelou wesh comment je vais faire ça ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1f602 un lien négatif ? Faut bien qu'Absolem se défoule sur quelqu'un d'autre que Bastian ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain MDRRR Mais nan, un petit lien sans trop d'importance ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1881463262 Genre une ex conquête ou j'sais pas ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese MDRR Donc Louison va se battre avec Abso ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1f60f Abso était aussi une petite nature par contre,  elle a fait hum hum qu'avec Alan, un peu comme Louison avec Ezio quoi ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1f602 alors j'sais pas s'il aurait pris la peine de sortir avec elle quelques temps pour tenter de la pécho ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1f602 et s'il aurait tenté, il se serait malheureusement retrouvé en échec, frustration quoi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain MDRRRR Ouais, il aurait pu essayer de la séduire en se mettant en couple ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1881463262 C'est bien son genre ça. Mais ouaaaais, il se serait mangé un gros vent, ça l'aurait fait rire parce qu'il s'en fou de tout. Donc pour pas tout envenimer, il aurait fait genre " on s'entend mieux en tant qu'ami, ça t'dis qu'on reste amis ? " MDRR ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese La fierté de ouf celui-ci ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1f602 donc ouais, ils ont pu rester en contact "amicalement" mais bon, Abso est bizarre quoi, elle aussi va tenter d'oublier leur histoire non accomplie à sa manière. En le clashant gratuitement quoi ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1f602 ça aurait pu remonter à trois ans en arrière tu penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah heeeeu Ezio est là depuis 2 ans et 2 mois MDRR ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1881463262
Du coup ouaaaaaaais, une relation où ils se clashent pour s'amuser, ça peut être pas mal aussi ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 550846730 Même s'il s'en fou, il va pas la laisser le clasher sans lui répondre hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Ah merde, bon alors à son arrivée, il aurait flashé sur elle quand elle était blonde, il aime les blondes j'le sais maintenant ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais grave, il aime les blondes ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1881463262
Limite ... Absolem aurait pu être sa première proie ? MDRR ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Mais avec plaisir (a) elle avait eu une fréquentation d'ailleurs à l'époque mais le gars a disparu du forum je crois ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1f602 N'empêche elle est forte pour avoir résister à ce morceau, respect ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 13 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)