Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yop ! "Légèrement parano, elle a tendance à mener des enquêtes pour tout et n'importe quoi" Là tu m'intéresses Absolem ! Quand t'as un secret comme celui-ci de Jeff d'être en relation avec une mafia italienne, celle-là même qui finance tes études à Harvard avec de l'argent sale, vaut mieux pas qu'une certaines Absolem vienne à trouver un petit quelque chose qui l'intrigue et qu'elle commence à fouiner. Il n'y aurait pas moyen de construire un petit lien autour de ça ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 8 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena A. Östensson je te rajoute très bientôt alors dans mon profil ! Mais étant donné qu'elle vient de débarquer, la rencontre serait récente non ? ici, au SC ?

@Alan Landrum Elle cherche les ennuis en même temps cette Rain, Abso est innocente oh ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 8 3363626789 c'pas sa faute si elle a trop de charme ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 8 3997999705 @Rain S. Wilkins & @Alan Landrum cette situation se serait déjà produite ou à réaliser prochainement ?

@JEFFREY BOONE beh tu sais quoi, je trouve ça marrant comme idée, ça lui changerait les idées de pister un mec chelou ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 8 3997999705 Alors dis moi Jeff est arrivé quand à Harvard ? Il étudie quoi ? Il lui arrive d'entrer en relation avec des personnes mafieuses à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Eh non justement c'est là que ça pourrait être cocasse parce que même s'il à toujours été apprécié par le parrain de cette mafia qui voyait en lui une sorte de réincarnation de son propre fils décédé, Jeffrey n'a jamais pris une seule fois part aux actions de celle-ci. C'est un inoffensif tout ce qu'il y a de plus inoffensif. Il a simplement accepté que le parrain lui finance ses études.

Mais il étudie le droit, va entrer en cinquième année à la prochaine rentrée. Absolem pourrait se laisser embarquer dans une intuition comme quoi il ferait du droit pour ensuite devenir un avocat ripoux à la solde de son parrain par exemple. Tout pourrait être basé sur une méconnaissance de Jeffrey. On ne juge pas un livre à sa couverture comme on dit ! Après pour le petit élément qui déclenche cette envie de recherche chez Absolem je n'ai pas encore trouvé ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Je crois que ce serait plus à réaliser prochainement mais attendons la confirmation de @Rain S. Wilkins pour être sûr ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Moi aussi ! Oui je pense, elle aurait pu juste la voir comme la soeur de Katherine avant la rentrée où elle se serait plus rapprocher. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum @Absolem Altman Rien ne me dérange jamais! Si c'est a réaliser prochainement on pourra même trouver quelqu'un pour jouer le mec en question ! MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone J'aime beaucoup cette idée mais pour qu'elle ait des soupçons sur cette histoire, je ne sais pas comment ça pourrait se faire ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 8 1616978029 Elle aurait pu entendre une drôle de discussion au téléphone ?

@Alan Landrum @Rain S. Wilkins vous me tenez au courant pour cette histoire, ça a l'air pas mal à jouer ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 8 3997999705

@MAGDALENA A. ÖSTENSSON alors on se garde un rp de réelle rencontre pour la rentrée ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 8 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Oui ça aurait pu ! Elle serait d'ailleurs assez proche pour que Jeff s’aperçoive de son visage, visage qu'il reverrait plus ou moins souvent près de lui par la suite vu qu'elle ferait sa petite enquête :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Puis en plus Jeff' connaît Lily qui est une super amie, donc si Abso les voit ensemble, elle va de suite s'interroger sur ses intentions ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Ah super ! Ca me semble pas mal tout ça, on part là-dessus alors ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)