Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 166564858 t'es la coloc' de la confidente de Fergus, y a moyen qu'on se dégote un p'tit truc sympatoche non ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher oh oui :loukas: entre Katherine & Fergus c'est purement de l'amitié ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman yes, purement de l'amitié / confidence ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher okay ! bon moi je vois du positif en tout cas, il a pas l'air détestable Fergus ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 1508216586 ça fait longtemps qu'il étudie à Harvard j'imagine ? Pour voir à quel moment ils auraient pu se croiser :ehm: En plus ils font partie de la meilleure équipe cette année au SC ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman et bien, partons sur du positif dans ce cas ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 980580023 aaah et bien non, il est arrivé en septembre dernier ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 1508216586

#LesBleusLesBest (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher Ooh ben alors je vois plutôt une rencontre récente ! Absolem aurait sans doute aperçu Katherine avec Fergus quelques fois avant de partir au SC, mais je ne pense pas qu'elle aurait osé parler à Fergus...  Mais, du coup comme ils sont dans la même équipe cet été, cela l'intimiderait moins d'aller vers lui x) elle prétexterait un truc d'équipe pour aller lui taper la conversation et ils pourraient se rapprocher cet été en faisant les déglingos, en étant des ninjas espions des autres équipes ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman PTDRR c'est parfait donc amis d'équipes ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher Oui après on peut voir comment ça évolue en RP cet été, on est jamais à l'abri de rebondissements ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman je crois qu'il nous faut un lien ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada Willow partage de l'ADN avec Nathanaël au secours ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 2157042859 tu avais une petite idée ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)