Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman holà ma petite poulette !! J'voudrais bien un lien avec mon new perso ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans oh oui la plus belle :love2: si Constance est une garce de service, elle va pas s'entendre avec Absolem ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman
J'avoue que c'est un petit ange ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 4 2511619667
Après, je sais pas si elle est sujette à des crises d'épilepsie souvent ou non. Soit Absolem pourrait en refaire une et Liv viendrait à son secours (elle est médecin interne) ou alors elle l'aurait rencontrée à l'hôpital par exemple aux urgences ou lors d'une consultation. Liv est en pédiatrie, normalement, mais elle aurait pu remplacer un(e) collègue ce jour-là.
Après, je ne sais pas si tu vois autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman love sur toi :44:
Yes je pense aussi !! Constance aurait pu un jour s'en prendre à Absolem d'une quelconque façon ? Depuis c'est un peu la guerre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liv A. Scott Absolem a un suivi régulier pour ses crises, donc en effet elle aurait pu rencontrer Liv là-bas, à l'hôpital pour une énième visite de contrôle. Liv aurait pu lui faire passer un scanner, un truc du genre ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 4 2474380249 tu penses que leur rencontre pourrait remonter à quand ?

@Constance A. d'Orléans En effet, Constance aurait pu s'en prendre à elle gratuitement et depuis elles se mèneraient une guerre impitoyable :hanhan: La cabot contre la Dunster ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman
Super hanwii
Oh et bien Liv habite Boston depuis 6 ans environ... Elle est interne depuis environ 3 ans, alors leur rencontre pourrait se situer dans cette tranche d'années. Après, tout dépend depuis combien de temps Absolem est suivie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liv A. Scott Absolem est suivie depuis petite mais elle vivait en Israel donc il lui a fallu de nouveaux médecins ici quand elle est arrivée à ses dix sept ans... Peut être que Liv et Abso auraient pu se rencontrer alors qu'Absolem n'était pas encore étudiante ... lorsqu'elle a débarqué aux States ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman
Liv venait de débarquer à Boston il y a six ans et venait de commencer son cursus en médecine donc ça ne collerait pas. Je pense qu'on devrait partir sur ton idée, qu'elles se soient rencontrées à l'hôpital pour une visite médicale et ce serait Liv qui l'aurait prise en charge. Il y a trois ans ou moins. Ca collerait mieux avec le début de son internat et tout.

(Liv est mon DC, si jamais^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman comme j'adorais ton personnage, je viens chercher mon lien mademoiselle ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 4 3850463188
et je te file le résumé de mon personnage pour aider!
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caden Stanhope Ooh oui beau Caden hanwii un médecin ! tu pourrais être le médecin d'Absolem ? Elle souffre de crise d'épilepsie (et d'autres troubles beaucoup plus psychologiques mais ça c'est pas du ressort de Caden..)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)