Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël J. Wilson S'il avait en plus ce genre de comportement à l'époque, bien évidemment qu'elle se serait enfuie :O_o: j'aurais bien complexifiée la chose en rajoutant qu'Abso connaissait la soeur de Nathanael mais j'ignore si elle était une étudiante dans le coin ou non :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem Altman a écrit:@Nathanaël J. Wilson S'il avait en plus ce genre de comportement à l'époque, bien évidemment qu'elle se serait enfuie :O_o: j'aurais bien complexifiée la chose en rajoutant qu'Abso connaissait la soeur de Nathanael mais j'ignore si elle était une étudiante dans le coin ou non :ehm:

Ah mais oui c'est totalement possible puisqu'elle était étudiante à Harvard chez les Cabots hanwii
C'est comme ça qu'ils auraient pu se connaître d'ailleurs ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 3997999705
@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël J. Wilson Ah mais oui, j'adore ce lien hanwii je pense qu'Abso aurait pu être une des amies de Taylor, pas une super meilleure amie mais une proche connaissance tout de même, une des seules chez les Cabots d'ailleurs ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 1616978029
Donc, à un moment donné, j'imagine que Taylor aurait fait les présentations entre Nate et Abso. Genre, il y a trois ans c'est envisageable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem Altman a écrit:@Nathanaël J. Wilson Ah mais oui, j'adore ce lien hanwii je pense qu'Abso aurait pu être une des amies de Taylor, pas une super meilleure amie mais une proche connaissance tout de même, une des seules chez les Cabots d'ailleurs ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 1616978029
Donc, à un moment donné, j'imagine que Taylor aurait fait les présentations entre Nate et Abso. Genre, il y a trois ans c'est envisageable ?

ABSOLUMENT ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 3997999705
et peut-être qu'à l'époque Nate lui aurait tourné autour, encore et toujours alors que la fille n'arrêtait pas de le repousser, l'envoyer chier et tout ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 1881463262
du coup, faudrait faire un sujet retrouvailles ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël J. Wilson Elle l'aurait repoussé parce qu'elle sortait d'une histoire d'amour je pense ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 1616978029 alors qu'en réalité, il lui plaisait peut être... ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 152426858
Je suis partante pour un sujet même si je suis un peu au ralentie en ce moment ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 1779901633 Tu as une idée de leur contexte de retrouvailles ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem Altman a écrit:@Nathanaël J. Wilson Elle l'aurait repoussé parce qu'elle sortait d'une histoire d'amour je pense ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 1616978029 alors qu'en réalité, il lui plaisait peut être... ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 152426858
Je suis partante pour un sujet même si je suis un peu au ralentie en ce moment ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 1779901633 Tu as une idée de leur contexte de retrouvailles ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 3997999705

ouuuuh intéressant ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 152426858
Oh je te rassure, j'suis censée être en présence réduite ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 1881463262
soit, on fait un truc banal à l'américaine : ouh je t'ai bousculé, MAIS C'EST TOOOI je te connais ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël J. Wilson Ne nous prenons pas la tête oui, une bousculade fera l'affaire :laugh: en soirée peut être ? Abso sera probablement dans un coin à déprimer comme d'hab ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 166564858
Tu ou je commence ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem Altman a écrit:@Nathanaël J. Wilson Ne nous prenons pas la tête oui, une bousculade fera l'affaire :laugh: en soirée peut être ? Abso sera probablement dans un coin à déprimer comme d'hab  ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 166564858
Tu ou je commence ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 2109348208

je le commence maintenant si tu veux ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 3997999705
@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman
Bonjour, toi ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 3850463188
Je crois que nous avons un ami en commun: Lucius :love2: Et je crois savoir que ce qui les lie, c'est la maladie.
Partante pour un lien? Surtout avec la belle Shailene ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liv A. Scott désolée pour le retaaard ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 3087562708 alors en fait Absolem fait des crises d'épilepsie et Lucius l'a secouru au cours d'une d'entre elles ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 1508216586 depuis ils tendent à être amis oui !
Je vois du positif avec Liv, on peut pas la détester on dirait ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 3 2474380249 tu avais une idée de rencontre peut être ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)