Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Elle a flairé le connard à des kilomètres :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese SALUT ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 14 152426858 Gravos, vas-y elle va le surveiller avec Piper maintenant ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 14 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ça fait 2 ans qu'ils se connaissent aussi avec Piper ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 14 1881463262
Ezio n'a jamais rien tenté avec elle ... (elle est pas blonde t'vois) Nan mais du coup, c'est sa bff donc VIENS PAS TOUT GACHER ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese MDR Mais Absolem c'est Louison n°2 maintenant, elle va le saouler ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 14 1f602 mais c'est vrai, elle est brune pour le moment, c'est mort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah parfait, ça va être drôle MDRR ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 14 1881463262 ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut j'aimerais bien un lien avec ton perso si ça te vas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emerson Mitchell hey oui bien entenduuuu (a) tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Tu as peut être un récapitulatif de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Non je n'avais pas d'idée précise ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 14 1616978029  Mais déjà je vois qu'ils sont camarade de classe ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 14 3997999705

Je te file un résumé quand même
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophiiiiie ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 14 208576344
Il te reste un peu de place pour un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)