MDRR ça fait 2 ans qu'ils se connaissent aussi avec Piper Ezio n'a jamais rien tenté avec elle ... (elle est pas blonde t'vois) Nan mais du coup, c'est sa bff donc VIENS PAS TOUT GACHER
@Absolem Altman Non je n'avais pas d'idée précise Mais déjà je vois qu'ils sont camarade de classe
Je te file un résumé quand même
Spoiler:
un peu plus sur vous 29 ans ≈ 2ème année Psychologie (Maj) & Histoire de l'art (& Italien) (min). ≈ Bizut Winthrop. ≈ votre vie. ≈ Né a Constanta en Roumanie & y a vécu jusqu'à ses 8 ans ≈ a commencé le baseball tout petit ≈ A vécu à Détroit et était un Fan invétéré des Tigers. ≈ A eu beaucoup de mal à s'intégrer et se faire des amis. ≈ Eleve moyen, mais acharné. ≈ A toujours caché son homosexualité, pour concrétiser son rêve de devenir joueur pro de baseball. ≈ A fait un programme d'été dans l'université de Détroit avant son bac ≈ A laissé tombé l'université pour devenir joueur professionnel de baseball. ≈ Monte en grade dans les ligues. ≈ Retombe dans les filets de son ancien prof (très bref de fac) et en sort anéanti. ≈ Change de club et arrive chez les Padre de San Diego où il fait sa vie pendant quelques années ≈ Il adorait sa vie à San Diego, son club, son équipe, son sport. ≈ A tourné une ou deux pub style Déodorant/Parfum ≈ Se détruit le ligament croisé antérieur du genou et le baseball n'est plus une option. ≈ Après la chirurgie, pendant sa rééducation, étudie et repasse les SATs pour l'université de Harvard. ≈ Est venu s'installer à Cambridge, pour étudier à Harvard il y a un an et quelques. Il entre en seconde année. ≈ Coach sportif pour des gamins ≈. ◊N'est pas un fan de la violence ◊ A tendance à faire des cachoteries si ça peut l'aider ◊ Sportif ◊ Persévérant ◊ Incertain ◊ Charmant ◊ Empathique ◊ assez maladroit socialement ◊ A des cicatrices sur son genou droit ◊ Porte des lunettes de repos ◊ Parle avec son accent Roumain ◊ Parle Roumain & Anglais ◊ Il a du mal à lâcher l'entrainement sportif ◊ Travailleur ◊