Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Ouaip , encore libre ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 2593235929
je ou tu commences ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss tu commences ! fais moi une surprise ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1f602ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Mdrrrr je le fais dès que je rentre du boulot ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 3061977507 ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne coucouuuu toi ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1f60a j'adore le portrait que j'ai pu lire dans ton profil, Absolem risque d'adorer la petite Julia, elles se ressemblent un peu je trouve, bien que Julia soit peut être plus "bling bling" ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1f604 en tout cas je les vois bien s'allier pour détruire les mecs trop lourds qui se croient supérieurs aux femmes ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello jolie fleure ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1001568715 j'aime tout ce que j'ai lu sur Abso également, j'avais déjà envie de l'accoster dans le TG Dunster de Paris, sauf que je me suis dit que ce serai mieux qu'on est une base de lien ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 3850463188 de plus il me semble que Abso a déjà un lien avec la soeur jumelle de Ju', Piper ? face tout les éléments sont là pour qu'elles s'entendent ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne WHAAAAAT ! mais j'avais même pas fait le rapprochement, j'savais pas qu'elles étaient jumelles les deux ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 3061977507 ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 3061977507 t'aurais dû l'accoster, elle se prend des vents à répétition mdr
Bah écoute, Absolem avait brièvement rencontré Piper il y a deux ans dans une fête, mais Piper était tellement bourrée qu'elle n'en avait aucun souvenir. Cependant, peut être que Julia était aussi à cette fête, elles auraient sympathisé en se moquant de Piper tout en la surveillant ensemble x) de là, elles seraient devenues des amies proches...Je les vois bien comploter ensemble et faire des conneries de gamines ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1f602 Absolem se prend pas au sérieux, Julia oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman j'aurai du ouiiiii ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 2727399354 j'adore l'idée, je sais pas si ça peut marcher, car les filles n'ont pas vraiment d'amis en commun, mais ce serai une bonne idée justement de n'avoir que Absolem a se partager. ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1616978029 Normalement Piper a son petit monde et Julia le sien et Julia étant souvent prise de jalousie essaie tout le temps de prendre les amis de Piper pour en faire les siens et devenir "la jumelle préféré" ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1881463262 mais j'aime l'idée qu'Absolem soit tellement peu prise de tête qu'elle se partage en deux pour être à la fois avec Piper et à la fois avec Julia ,ce serai leur amis à elles ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 3850463188 / la troisième Redmayne face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne En même temps, Absolem n'est pas encore "très" proche de Piper... Surtout que Piper est proche de son homme, donc ça lui met un peu les boules et ça la garde à distance ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1f602 alors, peut être que Julia pourrait avoir gagné Absolem pour une fois ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1f606 mais c'est vrai que maintenant qu'elle a fait sa connaissance, elle pourrait être partagée entre les deux, la pauvre ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1f62e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est qui l'homme d'abso? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 2727399354 bah moi j'aime bien l'idée ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 152426858 j'aime le fait que pour une fois les redmayne peuvent avoir une amie en commun, mais c'est vrai que si ça merde avec Piper y a moyen que Julia profite de la situation pour se rapprocher de sa Abso, surtout qu'elles sont toute les deux à la DH face (sinon je vais répondre au tg en rentrant chez moi ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 12 1001568715 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)