Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh oui beau Caden hanwii un médecin ! tu pourrais être le médecin d'Absolem ? Elle souffre de crise d'épilepsie (et d'autres troubles beaucoup plus psychologiques mais ça c'est pas du ressort de Caden..)

@Absolem Altman ah oui, ça peut trop le faire, parce que ça reste qu'elle est pas mal plus jeune que lui ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 1881463262
il pourrait donc la suivre depuis un moment... et est-ce que justement absolem consulte un psychologue/psychiatre? si non, caden pourrait essayer de travailler cela avec elle, l'ayant remarqué ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 1365124802
et s'ils se croisent en dehors d'un rendez-vous, elle réagirait comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caden Stanhope je t'ai oublié shame on me :ôô: :ôô: Abso a consulté rapidement un psy en première année mais elle a vite fui.. alors qu'elle en aurait besoin pour régler ce qui la bloque à avancer... Caden pourrait en effet avoir ce rôle si c'est possible. Du coup, si elle le croise à l'extérieur, tout est à voir sur le moment... Si l'espèce de thérapie se passe bien et en douceur, peut être qu'elle pourrait lui vouer une sorte d'admiration...

@Magdalena A. Östensson Ooh oui, tu es aussi la magnifique Carter ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 3850463188 et cette fois-ci la soeur de Katherine, donc elles se connaissent forcément nos meufs ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 1153642411 elle est comment Magda' niveau caractère ? Et elle est arrivée à Harvard il y a longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Oui c'est aussi moi Carter. ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 166564858
Alors oui forcément elles se connaissent ou elles ont déjà entendues parler l'une de l'autre. ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 3997999705
Magdalena est le contraire de Katherine, c'est une peste qui fou la merde dans la vie de sa soeur dès qu'elle le peut. Elle adore faire la fête, ses études c'est pas tellement important pour elle, pourtant au fond elle cache beaucoup de choses comme son amour pour l'écriture ou le fait qu'elle a été battue par un homme. Elle est très protectrice envers sa soeur, elle est franche, c'est une boule d'énergie qui arrête jamais. ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 3997999705 Et elle vient tout juste d'arriver à Harvard. ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Salut !

Je viens ici avec une idée bien précise que je veux te proposer.
En parlant avec @Alan Landrum , il m'a dit que le seul moyen qu'on ait un lien négatif c'est si toi et moi on a un lien négatif.
Du coup je te propose ça : Pendant une fête, à Boston, ou dans un bar, ou à Cambridge, Absolem se serait fait draguer, ou aurait dragué quelqu'un. Rain aurait voulu avoir ce quelqu'un ... soit parce qu'il est beau, soit par caprice. Et elle serait allé au bar, aurait renversé son verre par "inadvertance" sur le décolté de Absolem en mode "oups désolé" trés pétasse. Alan dit que Absolem se serait pas laissé faire, et Justement, Rain compte sur ça. Dés que Absolem aurait répondu, Rain se serait mise dans le rôle de la victime. Pour se faire secourir par le mec qui draguait la jeune femme...
Voila voila. Un lien bien négatif de base.

T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena A. Östensson Je pense qu'Abso pourrait apprécier Magda' ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 1616978029 je vois pas du négatif. Même si sur le fond elles n'ont pas grand chose en commun, elles pourraient quand même s'entendre face Je pense qu'elles pourraient se rapprocher par leur fragilité qu'elles essaient l'une et l'autre de dissimuler de manière différente... Abso a aussi subi des violences (physiques et sexuelles) d'un homme...Elles auraient pu se rencontrer peut être dans un club d'écriture à l'extérieur de la fac ou un truc du genre, elles auraient pu se fréquenter par la suite et comprendre par sous-entendus leur passif douloureux... et devenir confidentes, des espèces de soeurs de coeur ? Même si chacune à une soeur, parfois, on peut pas parler de tout avec...

@RAIN S. WILKINS :laugh: :laugh: Alors c'est tout à fait possible, Absolem serait plus du genre à se faire draguer, elle est timide et ne va pas au corps à corps ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 2157042859 Cependant, si on la cherche comme l'aurait un peu fait Rain, elle serait partie au quart de tour, surtout si elle était dans un mauvais jour par exemple :ôô: Et du coup, quel rôle aurait Alan là-dedans entre les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman A la base c'est pour créer un lien négatif avec Rain. Je lui est dis que le seul moyen de ne pas être pote avec Alan, c'est soit d'attaquer sa mère ou alors sa meilleure amie, à savoir Absolem. Du coup Alan, qui serait à la soirée également, viendrait aider Absolem à se défaire de cette garce qu'est Miss Wilkins ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 1f621

On s'est donc dis que ce serait sympa de te mettre dans le coup aussi ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Ooh c'est chou ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 1508216586 Alan le super héros hanwii Beh du coup, je suis pour ce lien @Rain S. Wilkins j'imagine que depuis, si elles se croisent ça part en guerre... je vois plus Rain capable d'interpeller Abso dans le genre " Y a pas ton toutou (Alan) pour te défendre ? " en mode bitch :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman j'aime beaucoup l'idée ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 1365124802 puis dans le fond Magda' est pas du genre à détester les gens alors j'imaginais pas du négatif. ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 3997999705
Puis je me dis que Absolem pourrait vraiment être la seule au courant de son passé pour le moment puisqu'elle en parle très peu ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 927261665 donc elle serait vraiment une grande confidente aux yeux de Mag' ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Eh ! On touche pas à ma meilleure pote hein ! (voire plus... ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 3997999705 ). Rain elle va se faire des ennemies dans ce RP ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)