Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman arrête, c'est un petit plus ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 166564858 ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 152426858 je viens en touriste ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 387742012 sauf à ce que je vois vous avez un lien complexe tous les deux ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada Avec Nathanaël c'est en train de partir en sucette, pour le moment Abso préfère couper les ponts :TT:
Bon à première vue, Willow n'est pas le type de fille qu'Abso pourrait fréquenter et apprécier :laugh: d'ailleurs Willow non plus je pense :ôô: elles sont bien opposées, à voir si on joue sur cette différence pour un lien plutôt négatif ou alors si on en s'en sert pour construire un lien complémentaire ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman oui c'est sur que willow ne pourrait pas se voir passer du temps avec Absolem ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 1881463262 elle s'attaque aux personnes qu'elle croit faible ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 166564858 alors oui, on peut avoir un lien négatif ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vous surveille vous deux ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada ste méchante :TT: Abso est juste sensible ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 2157042859 enfin, si Willow s'en prend à elle elle ne restera pas statique, elle sait aussi se défendre ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 3363626789 néanmoins, je vois pas pourquoi elles pourraient un jour se mettre sur la gueule ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 1616978029 Abso cherche pas forcément les conflits, à moins que l'on se mette en travers de sa route et qu'elle ressente une quelconque injustice :ôô:

@Nathanaël Wilson-Prada surveille-nous bien, on risque de s'arracher les cheveux :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à part si Willow c'est une Kathaël shipper ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 166564858 *pars loin*
@Absolem Altman @E. Katherine Östensson @Willow Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle peut être une absorine shipper ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 387742012 il en manque au final ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada ça ne m'étonnerait pas, Absolem & Nathanaël se sera peut être dans une autre vie ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 1616978029
Du coup, la famille Wilson-Prada est a éviter Vade Retro Satanas Richard Richard

+1 KATHOUILLE LA MALÉFIQUE ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEEEEEEUH ON EST PAS DES DÉMONS NAN MAIS OH ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 3363626789
moi t'façon, j'suis Absorine et Kathaël ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 152426858 ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 3997999705
ET AUSSI ABSOËL WESH ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment je quitte pour quelques heures et y'a plein de flood ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 387742012 
@Absolem Altman non parce que Willow est comme ça, ce qui l'amuse c'est de s'attaquer à ceux qu'elle croit être inférieur à elle ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 152426858 Alors oui, je verrais bien Wiwi s'en prendre à Absolem et surtout quand elle va savoir que son demi-frère est assez proche d'elle ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 152426858 ( cc @Nathanaël Wilson-Prada )
@E. Katherine Östensson y'a beaucoup trop de ship ici ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 6 927261665 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)