Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Oui, on se garde ça pour Septembre. ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 1365124802 ou on le fait en ff. Enfin quoi qu'il arrive, ça me va totalement. ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam E. Gärtener oui je veux bien hanwii tu avais une idée précise où on cherche ensemble ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman On cherche ensemble ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 152426858 il me faut des liens, je galère trop ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 1881463262 j'ai déjà une femme, une copine (eukey la logique ptdr), une meilleure amie et une ex. Il me faut de tout sinon, des liens farfelus, trop fun à jouer, un truc qui me motive quoi ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caden Stanhope je t'ai oublié shame on me :ôô: :ôô: Abso a consulté rapidement un psy en première année mais elle a vite fui.. alors qu'elle en aurait besoin pour régler ce qui la bloque à avancer... Caden pourrait en effet avoir ce rôle si c'est possible. Du coup, si elle le croise à l'extérieur, tout est à voir sur le moment... Si l'espèce de thérapie se passe bien et en douceur, peut être qu'elle pourrait lui vouer une sorte d'admiration...

@Absolem Altman moi de même alors je dirai rien ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 1881463262
sans directement se la jouer psychothérapeute, il pourrait simplement essayer de lui faire réaliser des trucs, lui donner des pistes, des conseils, etc comme il s'y connaît tout de même un peu dans le sujet et surtout, il adore aider les gens autour de lui à mieux aller, que ça soit lorsqu'ils sont clients ou en dehors, il est toujours hyper soucieux de cela!
admiration, dans quel sens? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Du coup j'veux bien un lien ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam E. Gärtener je cherche, je cherche :O_o: dis moi, Liam est à Harvard depuis quand ? Il a des passions ? Je vois qu'il a un passif dans l'armée, est-ce qu'il lui arrive d'aller aux stands de tir ou bien est-ce qu'il dispose d'une arme ? ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 2157042859 #questionschelous

@Caden Stanhope Dans le sens d'un grand frère spirituel ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 3061977507

@Noah V. Cahill oh oui ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 2593235929 j'adore la personnalité de Noah d'après ce que je vois sur ton profil ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 3061977507 je vois du positif déjà ! Il est dans le coin depuis quand Noah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman ouiii ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 2109348208 carrément du positif ! il est là depuis cette semaine parce qu'il vient pour rejoindre sa soeur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah V. Cahill oh donc la rencontre avec Abso sera toute fraîche ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 2474380249 actuellement Noah crèche où ? Puisqu'il a pas intégré les Quincy encore...
Moi je les vois bien devenir de supers amis de rigolade, ensemble, ils leur arriveraient pleins de conneries enfaite, ce serait une succession d'événements parfois à mourir de rire et parfois vraiment craignos ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman super idée de lien hanwii j'adore, j'suis pour ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 2109348208
il est dans un hotel ABSOLEM ☆ « La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec » - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)