Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €


TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que l'étudiante ne repartirait pas sans avoir de réponse. Et je pouvais difficilement l'ignorer, je craignais bien trop de qu'elle n'insiste encore, hausse le ton et ce que je craignais par dessus tout c'était d'attirer le regard des autres sur nous. Sur moi. Non je devais me fondre dans la masse. Comme je m'en étais douté, elle insistait. Quelle ténacité ! Je me préparais alors, à lâcher quelques précieuses et rares informations me concernant. Assez pour qu'elle me lâche la grippe, mais pas assez pour qu'elle puisse recoller les morceaux du puzzle que je constituais. Alors qu'elle me disait être toute ouïe je commençais sans détour. "Je ne suis pas un connard !" avais-je dis en écartant les bras de mon corps prenant soin de ne pas renverser mon verre. Je savais bien que ses paroles n'avais aucune valeur dites comme ça, mais bon sang c'était pourtant la vérité ! "Je sais qu'elle en a rencontré quelques uns. Elle ne m'a rien dit parce que je ne pose pas de question." Je ne pose pas de question parce que je n'aime pas qu'on m'en pose ! "Je m'en suis douté parce qu'autrement tu ne jouerais pas les détectives privés." poursuivais-je toujours sans vraiment lui en apprendre plus que ce qu'elle ne savais pas déjà. "T'as le droit d'être perplexe. Mais je t'ai dis que je serai honnête alors tâche de me prendre au sérieux quand je te dis que je ne suis pas un connard." reprenais-je en espérant avoir toute son attention. "Mais ça ne fais pas de moi quelqu'un de plus fréquentable." Ou moins dangereux, mais je n'allais quand même pas lui dire ça ! C'est sur qu'à choisir entre un tueur et un crétin. La solution était toute trouvée. "Je n'ai pas besoin de te dire pourquoi." Je ne voulais pas te dire pourquoi ![color=#705daa] "Je suis sur que tu veux mieux pour Lucky qu'une moitié de relation secrète et toi et moi savons bien que c'est tout ce que je peux lui offrir." affirmais-je en sachant qu'elle ne pourrait pas réponse à cela par la négative.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attendais qu'il donne les infos qu'il avait dit qu'il dévoilerait. Direct, il avoue, il n'est pas un connard. Oui mais ça, c'est rare les mecs qui disent la vérité, surtout quand ils veulent arriver à leur but. Bien que là, Lucky, il a déjà couché avec elle. Pourtant, il est quand même venue la rejoindre en Finlande. Tu lui laisses donc le bénéfice du doute, sur ce point là du moins. Il se doute bien qu'elle a eut des histoires pas faciles et ta présence devant lui, à le fliquer, lui prouve un peu plus. Perspicace que tu réponds, en commentant, puis l'écoutant à nouveau. Il insiste ne pas être un connard mais, qu'il n'est pas plus fréquentable. Tu arques un sourcil. Pourquoi dire ça ? Il compte pas te le dire, pourtant il te fait part qu'une relation secrète c'est pas la meilleure des choses pour ta meilleure amie. C'est vrai qu'elle a déjà dû donner dans le secret avec Cole, à cause de leur maison. Si elle doit encore se cacher, la galère. Sauf que ça reste différent. Cole c'est car il assumait pas d'être amoureux d'une mather, surtout quand il est le vp de la maison ennemie, et le premier à clamer haut et fort, que les mathers sont des vermines, qu'il faut les réduire en cendres etc. Lui, c'était pour protéger son travail, sinon quelque chose te disait que sans ce job, il serait plutôt fier de se montrer aux côtés de la brunette. C'est bien beau tout ça mais, toi, qu'est ce que tu veux ? Parce que oui t'es la meilleure amie, t'as ton 'mot à dire' mais la relation c'est deux personnes, en l'occurence, lui et Lucky. Alors ce que toi tu voulais pour elle, c'était une chose, mais lui, qu'est ce qu'il voulait au fond ? Qu'est ce qu'il attendait de cette histoire ? Parce que tant que tu lui fais pas de mal, si elle accepte le secret, moi ça me va. Si elle est heureuse comme ça, si ça se passe bien, tu t'y opposeras pas. Le cas contraire ? Tu t'occuperas de son cas.

@William Bloomberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perspicace ? Bien sur que je l'étais. On m'avait formé pour que je fasse preuve de déduction, et que je m'en serve pour obtenir le résultat que mes clients espéraient me voir atteindre. L'air... surpris ? qui s'affichait sur son visage ne m'étonnait pas franchement. Personne ne faisait ça ! Se dévaloriser et argumenter en sa défaveur surtout lorsqu'il s'agissait de rester dans les bonne grâce d'une fille. Le laïus que j'avais sorti n'avais finalement servi à rien puisque Ashleigh insistait encore. Cette fois je soupirais franchement me massant brièvement la tempe avant de me passer la main sur le visage. "Mais quelle différence ça peut bien faire !?" lâchais d'un ton las. La suite ne me surprenait pas non plus, quoique je le fus de réaliser qu'elle n'avait aucune idée de ce que Lucky voulait en réalité... A moins qu'elle ne fasse mine de ne pas le savoir. Ca me va ? avait-elle dit. Cette fois se fut mon tour d'arquer un sourcil. Je souriais détournant le regard pour secouer la tête et reprendre un air neutre. "Je ne crois pas que tu ais ton mot à dire Ashleigh." En fait si... Et c'était peut-être ça le problème ? Et je risquerai d'en avoir un si je m'aventurais dans cette voie. J'entendais déjà Dave me dire : Je t'avais dit d'éviter de créer des liens ! Il était évident que ce n'était pas comme ça que je fondais dans la masse. PAs en dansant comme je l'avais fais avec la belle brune plus tôt. Et c'était encore plus stupide de risquer d'être vu avec elle en Finlande.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il continuait de te taquiner et tu ne savais plus trop quoi dire. Tu avais envie de rougir et en même temps, non. C’était tellement bizarre cette situation que tu ne savais plus exactement où tu voulais aller à présent. Tu te contentais donc simplement de lui répondre « on verra ça » avec désinvolture. C’était sympa de jouer un peu avec lui, tu en venais même à oublier ce que tu avais prévu de lui faire et lorsqu’il but sa première gorgée, tu savais déjà que tu allais mourir très prochainement. Tu t’en voulais parce que faire ça, c’était pas ton genre. Faire ça, c’était contre ta morale et tu n’avais fait que ce que Cole voulait que tu fasses. Alors oui, tu étais déçue de toi-même et tu répondais à côté de la plaque lorsqu’il te demanda ce que c’était. Tout simplement parce que tu ne voulais pas voir à quel point tu pouvais faire mal lorsque tu devais suivre l’avis d’un autre. Entre tes deux potes, t’avais été perdue pendant quelques temps et, pour ton bizutage, tu avais finalement décidé de faire ce qu’on t’avait demandé. Alors lorsqu’il te disait que ce n’était pas ça qu’il te demandait, tu ajoutais « c’est du piment… » d’une voix faiblarde avant de faire un pas en arrière, gênée. Presque honteuse. T’assumais pas ce que tu venais de faire alors lorsqu’il attrapa ton bras pour te demander qui t’avais missionnée, tu déglutis. Tu n’étais pas une menteuse, mentir pour toi c’était impossible. Alors oui, tu te décidais à avouer « c’est Cole qui.. » d’une voix toujours aussi faible alors que tu relevais les yeux vers lui, toujours aussi honteuse de ce que tu avais fait et pourtant, tu demandais au barman de te donner ce que tu lui avais confié quelques minutes auparavant, tendant à présent une bouteille de lait à ton acolyte avant d’ajouter « je voulais vraiment pas ; je suis désolée » d’une voix toujours aussi basse …

@S. Kurt Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
BRACELET ROUGE - CELIBATAIRE
Après les deux premières annonces du doyen concernant les prix remportés, j’ai envie d’aller au bar. Je fais signe à Nina de me rejoindre. Cette dernière parle à un groupe d’amis. Arrivés en couple, nous ne le sommes pas dans la vraie vie. Je suis célibataire, bracelet rouge au poignet. Le jeu est instauré au bar. Le but : Pour consommer, embrasser une personne. Regardant de part et d’autre du bar, je ne vois personne de familier. Ce n’était pas dans mon tempérament d’embrasser une parfaite inconnue mais comment faire si on a soif ? Je n’ai pas le choix. J’espère sincèrement que Nina va ramener ses fesses pour que je puisse boire. Mais je ne sais pas si elle va accepter.
Je la vois arriver. Elle s'approche d'un groupe de femmes. Elle les connait et les salue. Une d'entre elles me fait signe de les rejoindre. Je suis donc devant Nina et deux charmantes inconnues. Je vois double ? Deux jumelles. La ressemblance est flagrante. « Bonsoir, enchanté moi c’est Lukà » leurs adresse-je en souriant. « Mesdemoiselles, vous êtes magnifiques » un compliment qui était sincère. De vraies bombes, je suis bien entouré.


@Milena Cohan @Nina B.-Dunford @N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il tentait de te mettre en tête que toi tu ne voulais pas d'une relation cachée pour ta meilleure amie, tu rebondissais surtout sur le fait que c'était ce que lui voulait qui importait aussi. Mais là encore, il répondait par une autre question, essayant de ne pas répondre à la tienne. Ca l'agaçait peut être ton interrogatoire, mais t'étais pas le genre à lâcher l'affaire, alors plus vite il répondait et plus vite il serait libre. Et quand tu tentais de lui faire comprendre que si Lucky est heureuse et qu'il fait pas le con, tu accepteras la relation, lui ce qu'il trouvait à dire c'est que t'avais pas ton mot à dire. Index en l'air et en avant, entre vos deux visages, tu répondais : détrompe toi ! L'avis d'une meilleure amie joue pour beaucoup dans une décision d'une fille. Ben oui, c'était vers qui que la brunette venait se confier, demander conseil ou 'pleurer' ? Vers toi. Alors t'avais ton mot à dire. Certes, elle t'avait pas écouté pour Cole, mais justement, peut être que là elle verrait qu'il faudrait t'écouter plus sérieusement. Elle verrait que t'as un regard plus extérieur qu'elle de la situation et donc plus raisonnable. Alors fallait pas qu'il croit que ton avis ne comptait pas. Peut être pour lui il n'avait aucune importance sur l'approbation de leur 'idylle' mais sur Burberry, c'était autre chose. Je pense que si t'as fait tout ce chemin, pour elle, c'est que c'est pas juste comme ça, pour un soir. Alors qu'y a t-il de difficile à le reconnaître, à l'avouer ? Tient on pouvait te la retourner celle là. Oui, enfin ça c'était avant. Maintenant t'avais bien conscience de tes propres sentiments et t'étais prête à assumer, quand cette enquête sera finie du moins. Qu'importe le prix à perdre, ou bien à gagner.

@William Bloomberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voilà que les awards sont lancés et pas de surprise. Enfin, pour certaines, si. Nina s'excuse auprès de son cavalier, pour aller féliciter quelques amis. C'est normal. D'ailleurs, elle remarque son professeur préféré. Bien qu'elle ne l'a jamais eu, en cours. Elle trouve ça drôle qu'il ait pu remporter ce prix, sachant que son poste est bien récent mais c'est qu'il a fait son effet. Elle compte le retrouver un peu plus tard, avant, elle continue de féliciter, venant narguer un vert, pour le plaisir. Puis, un regard à sa table et plus personne. Grimace légèrement avant de se rendre au bar et d'y trouver Milena et non, pour boire. Parce qu'elle connaît le système et qu'elle assez abusé des baisers, en début de soirée. Quelques hommes pour seulement en rendre jaloux un. Ce qui a marché et maintenant, elle préfère s'abstenir. Te voilà, toi.. et tu es magnifique. Faut bien l'avouer, dans cette robe, elle est très belle. C'est alors qu'elles sont rejoint par Lukà, son cavalier. Et Lukà, je te présente, Milena, ma demi-sœur. dit-elle d'un sourire, et un regard tour à tour

@Milena Cohan @Lukà Petrov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh adoptait une posture et un timbre de voix pour me contredire. Je savais que ce qu'elle disait ne pouvait être faux. Pourtant trop fière pour me dire Oui je sais que tu as raison... Je n'avais pas pour habitude de me prendre la tête. Et c'est ce à quoi cela ressemblait ! Des problèmes et des prises de tête. De nouveau la demoiselle abordait mon arrivée improvisée en Laponie. "Comme je te l'ai dis. C'est un magnifique pays." me répétais-je une fois encore. Libre à l'air d'y entendre un sens caché. "J'avais seulement été dans la capital. On ne peut pas visiter un pays entier en un jour ou deux... Alors j'ai été en Laponie et si l'occasion se représente j'y retournerai. " Cette fois, je ne parlais pas seulement de la Finlande, parce qu'autrement je pourrais citer trois ou quatre autres villes. Mais ça aussi, Ashleigh devait déjà le savoir. "Parce que c'est un pays que j'aimerai découvrir d'avantage. Ni plus ni moins." Pff ni plus ni moins C'était assez réducteur, mais je n'aimais pas avoir à me justifier auprès d'elle. Pas lorsque Ni Lucky ni moi n'avions aborder cet épineux et embarrassant sujet que nous évitions surement volontairement pour ne pas nous brusquer. A moins que... Je fronçais les sourcils et demandais. "Est ce que Lucky t'as dit quelque chose ?" Mais bien sur Will, comme  si sa meilleure amie allait te répéter l'éventuelle secret que Lucky lui aurait confié. Je réalisais seulement à présent que Lucky l'avait peut-être envoyé à la pêche aux infos, peut-être que c'était elle qui voulait ardemment ses réponses. "Arg... Oublie ça. Tu me poses des questions que je ne me suis moi même pas posés. Je me contente de vivre l'instant. Et pour l'instant ! Je suis bien. Si c'est un mode de vie risque de la faire souffrir alors tu devrais lui dire de rester loin de moi." avais-je finis par dire comme si je venais de comprendre ce qu'elle cherchais à me demander depuis le départ.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Abelard Z. de Belgique-S.

Âge : 31
Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Date d'inscription : 13/08/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 ZL5aYaP6_o

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 6fhcHP8j_o

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 20 QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.


RPS : 27
Messages : 14103
Préférences de jeu
veritas
Abelard Z. de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
Bracelet Bleu

Je l'embrasse, j'arrête de me poser des questions je l'embrasse. Je ne vais pas en embrasser une autre en même temps il faut le dire alors je l'embrasse avec tendresse et le temps autour de nous s'arrête. Elle me demande ensuite une tequila et plonge son regard dans le mien. Je me perds dans ses yeux reprenant alors Je vais te chercher ça, bouge pas. partant vers le bar pour aller prendre un whisky double pour moi et une tequila pour ma dame. C'est une soirée, on s'est embrassé mais je ne veux pas pour autant me prendre la tête on verra demain pour ça. Je reviens auprès de mon Ayma pour lui tendre son verre quand Fifi trouve le moment opportun pour débarquer. Elle parle de champagne je reste scotché alors que d'un coup pouf, la voilà qui embrasse mon Ayma. J'écarquille les yeux choqué de ce spectacle Comment ose-t-elle ? Je me racle la gorge pour montrer que : coucou je suis là. Ravi de te voir ce soir Fifi. Enfin moins depuis que tu as embrassé ma Aymalyne. j'insiste bien le ma qu'elle comprenne Et franchement quitte à embrasser quelqu'un t'aurais pu m'embrasser moi. je retend son verre à Aymalyne vexé reprenant Ton verre. oui voilà elles ont gagné, je boude.


@Aymalyne K. Strauss @Ava Strudwick
(Abelard Z. de Belgique-S.)


† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar du bal.
Bracelet rouge.

Finalement embrasser une fille c'était pas ci mal, après tout c'était déjà la deuxième en moins de dix minutes. Bon je savais que je n'y prendrais jamais gout, mais pour avoir un verre je me sacrifiais. La malaisaaaance, j'avais vraiment interrompu quelque chose.

« De même Abé! » Dis-je souriante sans prêter attention à sa petite remarque.

J'avais l'impression d'être mise au défi et j'adorais ça. Je buvais cul sec le verre que j'avais en main avant de le poser non loin de moi. Ne laissant le temps à personne de réagir, je m'approchais dangereusement de lui, mes lèvres étaient tout près des siennes et pendant un court moment, sans le toucher, j'hésitais. C'était.. bizarre. Jamais j'aurais imaginé un jour être aussi "proche" de lui et pourtant tout en posant délicatement ma main sur son épaule je déposais un léger baiser sur les lèvres de l'Eliot.

« Boudes pas ! Quand y'en a pour une, y'en a pour deux » Dis-je légèrement pompette.

J'allais déclencher une guerre là non ?

« Oh, je pensais que t'embrassais mieux que ça... » Dis-je déçue. « Ta jolie partenaire est plus doué que toi, gardes là! »

C'était pas spécialement vrai, mais on était taquin lui et moi et puis bon pauvre Ayma...

© LOYALS.


@Abelard Z. de Belgique-S.  @Aymalyne K. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)