Invité
est en ligne
Invité
Bracelet Bleu
@Abelard Z. de Belgique-S. @Ava Strudwick @William Bloomberg @Ashleigh H. Strauss
Un baiser tant attendu mais, il n'y avait plus rien à dire du moins pas ici. Tout était parfait jusqu'à ce que Ava s'approche de moi avec son éternel sourire sur les lèvres. Elle va pas osé quand même si ? Eh bien si puisque je sens ses lèvres se posaient sur les miennes. Amusée, je la laisse faire après tout c'est Ava, je sais qu'elle a une bonne hygiène pour ça elle ne tient pas de son Mather de frère. Tout aurait pu être parfait mais, Abélard a perdu l'occasion de se taire en réclamant un baiser de la Cabot. J'attends, je ne dis rien préférant laisser les choses se faire. Je bouillonne en moi alors que je vois les lèvres d'Ava sur celles d'Abélard. Il veut qu'on s'amuse à ça ensemble ? Ni une, ni deux, je scrute le bar des yeux où je remarque un jeune homme en compagnie de ma soeur. Parfait ! Affichant un sourire hypocrite sur les lèvres, je vais les rejoindre tapant sur l'épaule de l'inconnu (William) afin qu'il tourne son visage vers moi. C'est à ce moment que je pose mes lèvres sur les siennes une fraction de seconde avant de retourner ma place sans demander mon reste. J'ai fait d'une pierre deux coups. J'avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup là.
@Abelard Z. de Belgique-S. @Ava Strudwick @William Bloomberg @Ashleigh H. Strauss
(Invité)