Invité
est en ligne
Invité
J'continue de toussoter un peu, pour tenter de faire passer le piment alors que j'attends toujours la réponse de Siham pour savoir qui est le responsable de ce défi à la con. Et le nom tombe assez rapidement. Cole et je soupire. Elle aurait pas pu avoir un autre bizuteur que ce mec qui arrête pas de faire conneries sur connerie ? j'l'ai croisé tout à l'heure un peu, on a échangé quoi ? Deux trois mots, enfin, non, il a surtout dit qu'il partait, mais voilà, j'lui ai jamais causé à ce gars et v'là qu'il m'attaque avec des défis à la con ? Cherchant probablement à nuire à mon amitié avec Siham peut-être ? j'en sais trop rien et j'm'en fous parce que j'compte bien retourner ça contre lui. Gardant mon verre en main, j'attrape celui de Siham. "Soit tu m'accompagnes, soit tu m'attends, mais pas sûr que ce qui va arriver dans les minutes qui suivent va réellement te plaire et t'aider pour ton bizutage." L'informais-je alors que je me retourne pour tenter de voir au moins un Eliot que je connais et ça tombe sur l'un des jumeaux Belges, Abélard, présentement en charmante compagnie. Je m'approche alors du groupe, sans savoir si Siham va me suivre. "Bonsoir à vous." Lançais-je alors. "Est-ce que je peux vous emprunter Abélard quelque minutes mesdemoiselles ?" Je reconnais Aymalyne, la fille que j'ai traité d'une certaine façon de vendeuse de tabouret un peu plus tôt. Elle pourrait risqué de tout faire foiré alors, je n'attends pas réellement la réponse des filles pour donner le verre amélioré au piment à Abélard. "J'ai parlé avec Cole après l'altercation et je vous rejoins en Septembre. Je lui ai dis que tu m'avais convaincu que les Eliots étaient les meilleurs, alors il m'a dit de t'offrir ce verre pour te félicité d'avoir réussi à trouvé une nouvelle recrue." J'lui mens, j'compte aucunement rejoindre les bleus ils sont trop superficiel à mon goût, mais soit, là, je joue la comédie pour retourner le défis que Cole à lancé contre moi contre l'un des membres de sa propre maison.
@N. Siham Delgado @Abelard Z. de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss @Ava Strudwick
@Cole S.-Wildingham : comme ça tu vois ♥
(Invité)