Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 11
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune Mather s'énerve en s'adressant à toi " Je te demande pardon ? Tu te prends pour qui ? Tu crois qu'être la cavalière de Tate te permet de l'ouvrir ? " Tu te retournes alors vers elle et répond agacée " Non non miss ! Juste être moi me permet de l'ouvrir. " Elle a cru quoi, que t'attendais d'être accompagnée pour avoir une vie ? Elle continua " Je suis mather oui, mais la différence entre vous et nous, c'est que nous on assume. On fait pas les gens bien pour ensuite sauter tout ce qui bouge. " Tu explosa alors de rire. Mon dieu si elle savait. " Oui c'est sur, vous assumez d'être des drogués, alcooliques, avec visiblement en prime ce soir une notion d'hygiène discutable ! " disais-je faisant allusion à leur petit jeu de baisers avant de continuer " Et puis si tu veux vraiment savoir la différence entre vous et nous, c'est que nous au moins nous avons de la prestance et savons rester digne en toutes circonstances, contrairement à vous qui aimez montrer votre dépravation indécente et justement indigne d'un étudiant d'Harvard. "
La jeune Mather repris : " M'enfin, si tout ce que tu voulais, c'était un baiser, fallait juste demander " et elle s'avança alors vers moi m'embrassant. Je recula alors par réflexe mais il était trop tard. J'équarquillais grand les yeux, la bouche grande ouverte, totalement outrée. " Oups, Siloë ne sera peut être pas la seule à avoir de l'herpès " continua t-elle tout en demandant un verre. Mon expression faciale inchangée, je la regardait complètement choquée de ce qu'elle venait de faire. Je regarda ma nouvelle coupe de champagne avant de la regarder à nouveau dans les yeux, fronça les sourcils puis lui jeta tout le contenu de mon verre en pleine face. " Tu voulais ton verre ? Il suffisait de demander ! " disais-je alors en lui adressant un sourire forcé.

@Siloë Perol-Woodstock

@ASHLEIGH H. STRAUSS Je sens que qu'on va adorer se détester ! TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 11 1881463262 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais me faire passer pour une meuf d'une autre planète pour être une véritable cabot alors c'est ce que je fis et ça amusa Landry. Ce qu'il me dit m'amuse et je souris. « Exactement ! La seule et l'unique demi déesse de votre planète, chez moi il y en a tellement. » Alors que je fut surprise par un baiser sur ma joue, j'aurais préférer ailleurs mais cela dit c'est mignon. « Oh tu sais, il ne faut pas être timide et jouer le jeu... » J'allais l'embrasser jusqu'à ce que une femme (Ivy) nous interrompt pour finalement le faire. Je la connais de la Cabot, mais pour le coup je lui en veux, alors je la regarde d'un air blasée, elle m'a énervée. Je fais mine de sourire, un sourire qui se veut hypocrite mais comme j'ai l'habitude de ne pas l'être, ma patience va atteindre ses limites. Ma bizutrie Carter nous rejoins pour embrasser son amie, je la salue en souriant. Ivy nous offre un shot de tequila mais je n'en veux pas. En plus elle ose continuer son petit jeu, je ne sais pas ce qu'elle veux et j'ignore pourquoi je suis autant jalouse et énerver de le voir avec une autre, mais je bouille en moi. Bizarre, mais pourtant vrai, bien qu'on ne soit pas en couple et qu'à la base c'est le jeu, ce foutu jeu de merde. Je bois ma coupe de champagne cul sec et pose celle-ci sur le bar. « En faites, c'est plutôt moi qui dérange alors je vous laisse. » Je détourne les talons, jeu de merde, Mathers de merde, pour le coup tout est de la merde. Je vais voir ma jumelle tiens, qui se trouve en compagnie de mon ex (Royce) et d'autres bouilles. Je souriais de toutes mes dents.« La plus belle de toute la soirée. Ta robe blanche te va trop bien. Tu me la prêteras un jour? » Ouais en même temps nous ne sommes pas jumelles pour rien, j'ajoute. « Lequel de ces gars me conseilles-tu d'embrasser, à ton avis? Parce que j'ai soif et mon cavalier a décider d'embrasser d'autres nanas et pas moi, moi tu vois c'est sur la joue, tu comprends?! » J'étais plutôt énerver et ça se voit, mais ma jumelle pouvait me comprendre parce que je la vois de la même humeur, de toute façon il fallait que je boit et pour ça que j'embrasse quelqu'un, mais qui? On est tellement bien entouré.

@Landry S. Wakefield @Ivy L. Martin @Carter E. Reed @N. Hippolyte Dunford @Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais juste d’embrasser Milena sur la joue et que celle-ci semblait vouloir préférer que je joue vraiment le jeu, donc que je l’embrasse sur la bouche. Sauf que quelque chose m’empêchait de le faire… D’une part, c’était parce que je ne voulais pas tomber dans la merde à cause de ce jeu stupide des Mathers et de toute façon, qu’allaient-ils faire si on n’appliquait pas les règles comme il le fallait ? Tout à mes pensées, une autre blonde venait de nous rejoindre et je n’oserais pas avouer qu’elle était la raison principale pour lesquelles je ne pouvais pas embrasser d’autres personnes. Ma femme Ivy m’avait pris à part pour m’embrasser tendrement avant de récupérer des shooters de tequila puis après avoir donné les trois autres verres à d’autres personnes dont son amie Carter qui venait de l’embrasser aussi. Tout cela ressemblait de plus en plus à une orgie de germes buccaux quoi ! Fin bref, ma surprise était de taille mais elle s’agrandit encore plus lorsqu’Ivy décida de me foutre le citron dans la bouche, du sel sur le cou avant de finir cul sec son shoot puis comme dans les filles, elle me lécha le cou avant de récupérer le citron, m’offrant dans le même temps, un baiser fougueux… Beaucoup trop excitant d’ailleurs. Je ne pouvais pas nier que c’était super mais ma cavalière n’était pas du tout du même avis puisqu’elle venait de s’éclipser pour rejoindre d’autres personnes. Me promettant d’aller la voir après, je me tourne vers ma femme afin d’afficher un sourire amusé. « Tu sais que tu joues un peu avec le feu, Madame Wakefield ». C’était la première fois que je l’appelais comme ça et de toute façon, je l’avais murmuré à son oreille pour qu’elle seule puisse m’entendre.

@Milena Cohan @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle était où @Harper Eleanor Vanderbilt ? Je commençais à croire qu'on me l'avait piquer à force de voir qu'elle ne revenait pas à la table. Comme un grand garçon et en faisant un dernier doigt d'honneur à ce connard de Mather, je décidais dont d'aller voir au bar de m'assurer que tout allait bien pour elle. Déjà qu'elle avait dû affronter les folles de notre table, pas question qu'on laisse une beauté comme elle dans un coin. Je me diriigeais au bar toujours en arborant mon bracelet jaune comme si la planète n'était pas déjà au courant que j'étais célibataire prfff...Au passage,je souriais en voyant ma cavalière s'en prendre à @Ashleigh H. Strauss et venait passer mon bras autour d'Harper, lui donnant un baiser sur la joue: ''Désolé du contre-temps, je vois que tu te fais des nouvelles amies, désolé des harpies que tu peux croiser.''. J'indiquais au serveur de me donner un whiskey, qu'est-ce que j'avais raté ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu t'amusais avec ta copine Siloë qui avait très bien prit le baiser, voilà que miss Harper venait commenter la scène. Non mais de quoi je me mêle ? On lui demandait son avis à celle là ? Je crois pas non ! Et osait critiquer la mather quand les eliots sont pas mieux, c'était une grosse blague. Tu n'hésitais pas à lui balancer ça dans la tronche. Et voilà que toujours le même discours qui revenait, les mêmes préjugés. Et blablabla que tu fais en l'écoutant, tournant ta main dans le vent, l'index bien en l'air. C'est bon le radotage est fini ? Puis comme elle parle d'herpès, tu viens la 'contaminer' bien pour la faire chier la blondinette. Elle apprécie pas et en retour, tu prends son verre dans la tronche. Ah ouais, elle veut jouer à ça ? Prête à répliquer, mais là qui vois tu ? Tate, qui vient défendre sa cavalière. Non mais lui alors. Tu choppes des serviettes pour t'essuyer le visage et te tournes vers l'autre cruche, tu la regardes avec un sourire. Et sans prévenir tu lui mets une gifle, une bien bonne, bien violente, à lui en décoller la tête presque. Ca c'est pour ton verre, et tu me diras merci quand tu iras te refaire le pif, pétasse ! Tu recules de quelques pas, tout en leur faisant face. Prend ta chienne Tate et casse toi que tu lui recommandes en adressant un beau fuck à cette Harper avec un petit sourire.

@Tate L.Murray @Harper Eleanor Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bar, voilà un endroit qui était bien mieux que la table d’où je venais et qui avait été désertée. Bien que dans mes habitudes je ne venais jamais dans des bals, pour une fois et pour une raison que j’ignore encore, j’avais proposé à ROMAN de venir avec moi au Bal. La soirée était tout de même pas mal mouvementée de ce côté-là. Ma robe n’avait rien d’une somptueuse robe longue de Bal, non étant anticonformiste, j’avais sélectionné ma robe rouge, qui ne tomber pas plus bas que au-dessus des genoux. Mon cavalier venait de me rejoindre, à mon plus grand plaisir, après tout peut-être que la soirée aller être pleine de surprise et de méchanceté ! Mon bracelet rouge au poignet je soupirais. Pas évidant pour moi d’embrasser une personne pour pouvoir boire un verre, embrasser une femme ne me tentais pas plus que ça, et un homme ? Même pas en rêve ! Alors que cela semblait perdu d’avance, je vis ta petite bouille dans la foule EMILIO. Je t’arracher donc un baiser furtif et vif. « Désolé le troll, il fallait bien que sa tombe sur quelqu’un, j’ai soif moi ! » Dis-je en m’éloignant pour aller chercher mon verre. Je me rapprochais de ROMAN qui semblait lui aussi avoir eu le droit à son verre. Je lui fis un clin d’œil. « Santé ! » Lui dis-je avant de boire quelques gorgé de mon verre de Vodka.

@A. ROMAN D'ORANJE-NASSAU & @Emilio Z. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet jaune

Je ne comprends pas trop la réaction de Milena surtout qu'ils ne sortent pas ensemble enfin il me semble puis Landry me l'aurait dit puis, on est comme ça depuis l'année dernière c'est notre relation comme ça et on ne compte pas la changer. Haussant les épaules, j'écoute Landry en riant légèrement. Je m'adapte juste au thème de la soirée. répondis-je du tac au tac sans perdre mon sourire. Finalement cette soirée a du bon.

@Landry S. Wakefield @Milena Cohan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recevais mon verre de whiskey et là je pouvais continuer d'apprécier le spectacle. Je pouvais voir qu'il se passait autant d'actions ici qu'à la table 16. J'avais vraisemblement manqué le début du jeu ou je ne sais pas trop mais si cela m'était les gens en pétard, je voulais rejoindre la partie quoi. Je faillis m'étouffer en voyant ma Ashleigh venir gifler Harper...''Oh merde! Les filles du calme.''. Immédiatement, je m'étais mis  entre les deux bloquant l'accès l'une à l'autre, ayant ma cavalière dans mon dos et la Mather devant moi: ''Ash voyons, y'a pas de raison de s'énerver, on peut être civiliser sauf si je croise ta harpie de soeur là c'est moi qui va s'énerver....''. Je devais parler avec @"Aymalyne Strauss" , elle trouvait sa dommage que je préfère sa soeur à elle mais elle m'avait donner toutes les raisons du monde de ne pas la choisir...Je regardais la mather d'un air bienfaiteur.

@Ashleigh H. Strauss @Harper Eleanor Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet Rouge - Comme d'hab', Hippopute quand elle passe quelque part, elle fou le bordel hein, à croire que sa vie est trop chiante pour être un minimum sympathique avec le monde, à croire qu'on a été vilain avec elle quand elle était petite, un petit boudin vous savez? Du coup elle se venge sur le monde entier. Cul d'hippopotame vous savez, humour quand tu nous tiens. Bref, elle parlait mal à Marin qui semblait étonné que je l'ai embrassé, mais dans le bon sens du terme hein et je lui faisais un sourire quand il me regardait tendis qu'Hippopute contre attaquait (normal), me traitant de "thon" et j'éclatais de rire "Mais je t'ai déjà dit que tu devais arrêter d'être jalouse comme ça, ça sert à rien malgré que je comprenne ta frustration." normal, suffit d'me regarder à côté d'elle hein, y'a pas photo. Elle essayait d'me tacler par rapport à Royce vu son sous entendu et j'haussais les épaules l'air de rien et toujours sereine "Marin mon ami, je crois que c'est une invitation!" faisant un petit clin d’œil à mon copain d'un soir "Mais j'te préviens c'est un vrai garage à bite, lave la bien au désinfectant après." voyant Abel rappliquer pour l'embrasser "Oh bah non Bebel, là tu descend dans mon estime." tant pu, lui j'touche pu ses lèvres. Et là... Royce qui débarque et mon sourire s’estampe net. J'inspire longuement en le fixant alors qu'il jouait le jaloux par rapport à Abel et Marin comme ci c'était sa meuf la blague de l'année.... Il est tombé bien bat en dirait. De là Siloë revient pour embrasser Marin en nous disant que c'était son mari. Grand sourire j’éclatais de rire "Ok d'accord c'est parfaitement normal." avant que celui ci embarque Royce plus loin et c'était tant mieux, j'ai mal au cœur lorsqu'il est face à moi. Et enfin Carter faisait son grand retour et mon sourire revenait fièrement, menton haut. Entendre Hippopute rappeler qu'elle est fiancée à Batou', quel horreur putain, j'en grimaçais rien que de l'entendre "Eurk, j'ai failli me vomir dans la bouche." faisant style j'avais un frisson de dégout. Et bim! Siloë qui balance son verre au visage d'Hippo' et là j'applaudissais "Alors ça j'aime, c'est qui le thon maintenant?" bah oui, vu qu'elle est toute mouillée now lolilol. Puis soudain l'horreur, la jumelle (Milena) qui débarque. Grimaçant de nouveau je levais les mains d'un "Une hippo' c'est déjà trop et ça rime en plus, tchiao!" tournant les talons toujours fière quand William faisait son retour pour m'attraper le bras et m'inviter à boire un verre, ce que je faisais d'un sourire avant qu'il m'annonce qu'il était drogué et qu'il allait me... Bifler? Serioulsy "T'en a pris un ou quoi?" arquant un sourcil avant de lui dire "Non mais parce que si c'est vrai j'vais être obligée de t'écraser ce verre dans ton visage avant de te poignarder les couilles avec mes talons aiguilles." puis d'un coup il se fout par terre pour mater si j'ai une culotte genre normal. Je grimaçais avant de soulever ma robe "C'est mieux comme ça?"! sauf que elle est faite de tel façon qu'on voit à travers en vrai... Et que j'ai un short blanc "T'inquiète tout est en règle vas." pestant avant d'aller vers le bar finir mes autres verres "Tu me déçois là mon gars." à jouer les pervers chelou. Faut que j'me bourre la gueule si j'dois avoir un black out j'dois rejoindre des amis et vite on sait jamais hein.

@Abel I. Galinha @William P. Spencer @Siloë Perol-Woodstock @Carter E. Reed @N. Hippolyte Dunford @Marin N. Perol @Milena Cohan @Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me relevant sur mes jambe j'ai comme l'impression que je n'aurais pas du boire autant ce soir. J'étais derrière Lolo et j'ai entendu tout ce qu'elle a dit. "Comment ça tu veux te débarrasser de moi? Je pense être assez grand pour choisir avec qui j'ai envie de m'envoyer en l'aire non?" On parle pas de sexe la? ah bon? m'enfin c'est pareil on s'en fou. Lorsque j'ai bu je rapporte tout au sexe même les truc qui n'on rien a voir avec ça. Je cherche Anna du regard elle n'est plus avec Lolo alors je me retourne puis la vois avec deux mec et le pire c'est qu'elle leur mange la langue a tour de role ... eurkkkkkk c'est dégueu sérieux, je cache mes yeux pour ne pas voir cette horreur. Ce petit jeux de je te bouffe tu me bouffe ça commence a bien faire et franchement ça en devient même plus marrant. C'est moi qui dit ça la? visiblement oui car je suis jaloux et on ne touche pas au personne a qui je tiens. Déjà que Lolo est marié avec Marin, même si ce mec a l'aire sympa assez particulier le fait qu'il ....euhhhhh avec Lolo ça me donne envie de vomir. Alors je lève ma main et fait signe au gens autour de moi " passez une bonne soirée moi je vais me reposer un peu" ... j'ai besoin de m'assoir alors je quitte le bar pour me rendre a ma table et en me rapprochant de celle ci je vois Avalon qui vient tout juste d'arriver. Je m'arrête et finalement fait demi tour et retourne au bar.
@Anna D. Guerlain @Siloë Perol-Woodstock
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)