Invité
est en ligne
Invité
La jeune Mather s'énerve en s'adressant à toi " Je te demande pardon ? Tu te prends pour qui ? Tu crois qu'être la cavalière de Tate te permet de l'ouvrir ? " Tu te retournes alors vers elle et répond agacée " Non non miss ! Juste être moi me permet de l'ouvrir. " Elle a cru quoi, que t'attendais d'être accompagnée pour avoir une vie ? Elle continua " Je suis mather oui, mais la différence entre vous et nous, c'est que nous on assume. On fait pas les gens bien pour ensuite sauter tout ce qui bouge. " Tu explosa alors de rire. Mon dieu si elle savait. " Oui c'est sur, vous assumez d'être des drogués, alcooliques, avec visiblement en prime ce soir une notion d'hygiène discutable ! " disais-je faisant allusion à leur petit jeu de baisers avant de continuer " Et puis si tu veux vraiment savoir la différence entre vous et nous, c'est que nous au moins nous avons de la prestance et savons rester digne en toutes circonstances, contrairement à vous qui aimez montrer votre dépravation indécente et justement indigne d'un étudiant d'Harvard. "
La jeune Mather repris : " M'enfin, si tout ce que tu voulais, c'était un baiser, fallait juste demander " et elle s'avança alors vers moi m'embrassant. Je recula alors par réflexe mais il était trop tard. J'équarquillais grand les yeux, la bouche grande ouverte, totalement outrée. " Oups, Siloë ne sera peut être pas la seule à avoir de l'herpès " continua t-elle tout en demandant un verre. Mon expression faciale inchangée, je la regardait complètement choquée de ce qu'elle venait de faire. Je regarda ma nouvelle coupe de champagne avant de la regarder à nouveau dans les yeux, fronça les sourcils puis lui jeta tout le contenu de mon verre en pleine face. " Tu voulais ton verre ? Il suffisait de demander ! " disais-je alors en lui adressant un sourire forcé.
@Siloë Perol-Woodstock
@ASHLEIGH H. STRAUSS Je sens que qu'on va adorer se détester !
(Invité)