Invité
est en ligne
Invité
Bracelet Rouge - Ce bel Abel (jeu de mot pourrit), comme tous avant lui, adhérait à mon surnom et j'en étais fière. Sur ce, j'étais parti embrasser un couple, William et Siloë qui ont répondu présent et avec plaisir! Ils avaient l'air content du bisou même et j'en étais d'avantage fière. Puis après que j'ai rejoint Abel au bar, c'est à leur tour qu'ils s'approchaient de moi pour que cette chère Siloë m'embrasse à son tour et elle y mettait grave du sien. Partage de rouge à lèvre. Je me mordais la lèvre d'un "Miaaam, il a même bon gout." petit jeu de sourcils et je riais, réclamant un autre verre, mon 5ème en moins de 10 minutes quand même! Qui dit mieux??? Ah bah moi puisqu'une autre demoiselle, une que je connais assez bien cette fois, Ava, venait pour m'embrasser à son tour poliment. Comment dire que... Abel était impressionné? Genre grave! il m'admirait en m'applaudissant et je prenais un air fière, belle gosse, pour me pencher en avant comme pour remercier mon publique "Je sais je sais, je suis irrésistible." avant de rire d'un "Merci Ava j'ai aussi très soif ce soir tu as remarqué?" ouais j'ai pas moins de 5, que dis-je 6 verres devant moi là maintenant. C'est le jackpot mes amis! Regardant Abel puis Ava "J'suis sûr que j'peux mieux faire..." me levant pour crier "Qui d'autre veux un baiser torride de moi?" le bras en l'air sautillant comme une folle. J'vais encore finir complètement déchirée.
@Abel I. Galinha @William P. Spencer @Siloë Perol-Woodstock @Ava Strudwick(Invité)