Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 7
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet Rouge - Ce bel Abel (jeu de mot pourrit), comme tous avant lui, adhérait à mon surnom et j'en étais fière. Sur ce, j'étais parti embrasser un couple, William et Siloë qui ont répondu présent et avec plaisir! Ils avaient l'air content du bisou même et j'en étais d'avantage fière. Puis après que j'ai rejoint Abel au bar, c'est à leur tour qu'ils s'approchaient de moi pour que cette chère Siloë m'embrasse à son tour et elle y mettait grave du sien. Partage de rouge à lèvre. Je me mordais la lèvre d'un "Miaaam, il a même bon gout." petit jeu de sourcils et je riais, réclamant un autre verre, mon 5ème en moins de 10 minutes quand même! Qui dit mieux??? Ah bah moi puisqu'une autre demoiselle, une que je connais assez bien cette fois, Ava, venait pour m'embrasser à son tour poliment. Comment dire que... Abel était impressionné? Genre grave! il m'admirait en m'applaudissant et je prenais un air fière, belle gosse, pour me pencher en avant comme pour remercier mon publique "Je sais je sais, je suis irrésistible." avant de rire d'un "Merci Ava j'ai aussi très soif ce soir tu as remarqué?" ouais j'ai pas moins de 5, que dis-je 6 verres devant moi là maintenant. C'est le jackpot mes amis! Regardant Abel puis Ava "J'suis sûr que j'peux mieux faire..." me levant pour crier "Qui d'autre veux un baiser torride de moi?" le bras en l'air sautillant comme une folle. J'vais encore finir complètement déchirée.

@Abel I. Galinha @William P. Spencer @Siloë Perol-Woodstock @Ava Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec qui je suis venu ce soir? "personne, je suis venu seul" A vrai dire ma cavalière est jamais venu donc c'est un peu aussi pour ça que je suis seul. Puis je tente légèrement un rapprochement avec Lolo mais ça ne marche pas et je boude, soupire et prend un autre verre entre mes mains et le porte a mes lèvres lorsque je fut interrompu par Anna. Finalement elle est venu et me dit qu'elle est contente de me voir. "ohhh que tu es belle ce soir .... enfin tu es toujours belle mais ce soir encore plus" c'est ça enfonce toi encore plus crétin. Puis répond a Lolo "Merdique? tu veux dire pitoyablement merdiquicime" olalala après de belle parole je vide mon verre. "j'ai soif" Je regarde la jeune femme au rouge a lèvre aphrodisiaque (sacha) et lui envois des bisous de loin. mais non mais arrête Will t'a vraiment l'aire d'un con la sérieux. Puis Lolo nous bloque un instant et se demande si on se connaît Anna et moi. Comment ça je ne lui en ai jamais parlé? si j'en suis sur mais je n'ai jamais prononcé son prénom donc elle ne peu pas savoir que c'est elle cette fille qui ma sortie de cet enfer il y a 7 ans maintenant. "oui c'est elle Lolo ..."

@Siloë Perol-Woodstock @Abel I. Galinha @Anna D. Guerlain @Harper Eleanor Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà la rencontre faite avec ma victime du soir. Petite Carter, mon jouet préféré du moment faut croire.. Elle avait voulu jouer, elle avait décidé de me piquer en se rapprochant de Royce, et bien soit. Il ne restait plus qu'à en assumer les conséquences, et c'est clair et net que je n'allais pas y aller doucement sur la vengeance. Je pense qu'après ce bal, elle en ressortira traumatisé. Depuis quand ton avis m’intéresse ? Qu'elle réplique la misérable brune. Elle ne prend pas la peine de se retourner ? Pas si grave que ça, c'est très bien comme ça même, ça m'évitera la vision d'horreur et de faire des cauchemars cette nuit. - Peu importe, je le donne quand même ! Que je réplique en venant me planter juste à côté d'elle. Elle de profil, je la dévisageais avec un sourire presque sympathique. - Alors ? Ton cavalier à préféré se faire la malle en se rendant compte de l'erreur qui l'avait faite en te prenant pour cavalière ? Que je demande sur un air faussement intéressé. Ou surement qu'il était au même niveau qu'elle physiquement parlant, ou juste aveugle je ne sais pas.

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle levait encore une fois les yeux au ciel ne pouvant pas faire autrement face à son attitude, elle te fatiguée, ce genre qu’elle voulait de se donner était d’un pathétique. Elle reprit une gorgée de ce qui était devant elle avant de faire comme ci elle n’avait personne à côté d’elle, elle avait envie de partir depuis un moment maintenant mais, elle restait là. Peut-être qu’elle espérait que quelqu’un vienne donner un autre sens à sa soirée tant que ce n’était pas Roman qui venait lui prendre la tête, elle serait contente quoi qu’il arrive. Elle finit par sourire en coin, visiblement elle ne savait pas qui avait été capable de l’inviter et elle ne lui dirait pas. Elle l’avait dit à Royce, elle ne voulait pas qu’il se retrouve avec des soucis à cause d’elle alors, elle ne dirait rien. Au moins, la blonde pouvait penser à n’importe qui, il n’y avait pas de souci pour ça. « Exactement, tu as tout compris. » Elle ne rentrerait pas dans son jeu, elle finirait par s’amuser toute seule ce soir parce qu’elle était fatiguée. Elle lui avait dit la dernière fois et pourtant elle continuait à être là, toujours là à croire qu’elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Elle finit par prendre son verre pour partir, ouais elle se montrait lâche mais, elle se foutait de ce que cette blonde pouvait penser d’elle.

@N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bar. Mon empire. Je dirais même mon temple. Le meilleur endroit au monde où je suis moi-même avec un peu d'alcool à flâner, regarder les gens se parler et pourquoi pas s'engueuler. J'étais sur mon trône que les moldus aimaient s'entendre appeler un tabouret à siroter mon verre tout en regardant le spectacle devant moi. Dionysos à mes côtés, je me bourrais tranquillement la gueule à coup de Whisky en espérant oublier mes problèmes vis à vis de Denys. Sans lui, aucune fête n'avait vraiment une importance. Je voyais ma très chère femme, Siloë dans le coin avec un homme et deux autres jeunes femmes. C'est son cavalier ? Je souriais, il m'arrivait pas à la cheville. Personne n'y arrive. Je me levais soudainement, un peu bancale dans les premiers temps avant de reprendre une attitude digne des Perols. J'avais du ingurgiter pas mal d'alcool pour me prendre un tel coup dans la gueule. Je fonce pour me barrer de cet endroit devenue tout à coup beaucoup trop peuplé et surtout où la chaleur régnait en maître. Malheureusement, ne faisant pas attention et n'ayant aucun remord, je bourrais dans le tas, un peu trop puisqu'une jeune femme (Hyppolyte)  se retrouva justement dans le passage. La poussant de plusieurs centimètre. Je me retournais alors, me trouvant devant Carter, une connaissance. « Ah. » Un peu à la manière de Denis Brogniart, je me retrouvais un peu con. « Ça va ? Je sais que ma carrure est imposante. Mais faut dire que.. » Je regardais enfin la jolie blonde que j'avais envoyé valser. « que mon sixième sens ne se trompe jamais pour trouver les jolies nanas dans ton genre. » répliquais-je rapidement, une sourire en coin sur le visage apparaissant. Mais elle est mignonne la gamine. Peut être une proie. « Je peux me faire pardonner ? » Désolé de me mettre dans votre conversation ? Que néni, rien à foutre. J'ai trouvé de quoi me divertir.

@Siloë Perol-Woodstock @N. HIPPOLYTE DUNFORD @Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar du bal.
Bracelet rouge.

Sacha, Check ! Il fallait que je me trouve une nouvelle proie et malgré qu'elle soit atypique, je n'allais pas profiter que d'elle pour pouvoir boire. J'aimais la gente masculine, mais c'était plus facile pour moi de faire des avances à une fille plutôt qu'à un homme.

- C'est pas que je m'ennuie par ici, mais j'ai trouvée une nouvelle proie moi. Dis-je en tournant les talons.

J'étais d'humeur taquine ce soir et j'avais envie de mettre tout mes problèmes de côtés. Il y en avait bien trop pour que j'y arrive sans un peu d'alcool. J'étais à deux pas de ma target que je l'entendais dire " téquila ".

- Une aussi jolie jeune femme que toi mérite une coupe de champagne. Laisse moi te l'offrir. Dis-je à l'intention d'Aymalyne.

La seconde d'après mes lèvres caressaient les siennes dans un mélange de délicatesse et de malice. Je plongeais mon regard dans celui de l'Eliot.

- Ne me dit pas que t'es déçue quand même ? Je tournais mon regard en direction d'Abé. Oh pardon j'ai interrompu quelque chose peut-être ?

Ouuups. Ava la boulette le retour.

© LOYALS.

@Sacha C. Angharad @Abelard Z. de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss

HJ : @Carter E. Reed Fofolle MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en train de prendre la fuite clairement, elle ne s'en cachait même pas. A quoi bon ? C'était inutile et elle savait déjà ce que la blonde pensait d'elle. Elle ne voulait clairement pas qu'on lui remette une couche, pas ce soir ou alors plus tard. Elle regarda seulement Marin sans répondre, elle n'avait pas envie de parler, elle les laissait entre eux. Elle soupira doucement avant de reprendre une gorgée et de poser son verre sur le comptoir pour aller elle ne savait trop où, voir elle ne savait trop qui. Elle finirait bien par trouver non ?

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'embrasser Sasha alors que tu pouvais enfin boire cette vodka que tu avais sans doute attendu toute la soirée, parce que concrètement ce bal était entrain de te rendre folle, tu étais sans doute très énervé. Tu regardais Will alors qu'il boudait parce qu'il voulait que tu l'embrasses, tu ne l'avais pas fait et en même temps lorsque tu levais les yeux, tu voyais ton mari, Marin, entrain de ce faire remarquer. Il était entrain de draguer deux filles et toi, il était même pas fichue de te montrer un peu d'intérêt alors que vous étiez marié. Bouillonnante, tu buvais ton verre cul sec. « Si je fini pas ce bal en faisant une crise de nerfs, il faut que je boive ! » Dis tu en t'adressant à ton ex petit ami qui semblait heureux de retrouver Anna. Tu venais l'embrasser, avant de faire de même avec Anna et Harper ! « Mettez moi trois vodka sil vous plait. » Demandas tu au barman tandis que Will t'informait qu'Anna était la fille qui l'avait sauvé des années plus tôt. Tu la regardais avec de gros yeux surprise. « Oh mon dieu, vous vous êtes retrouvé ! Bébé je t'aime encore plus ! » Dis tu en sautant dans les bras d'Anna.

@Marin N. Perol @William P. Spencer @Anna D. Guerlain @Harper Eleanor Vanderbilt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet Rouge - Mon annonce ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd lorsqu'il s'agissait de William qui ne pu s'empêcher de m'envoyer des baisers avec sa main. Je le regardais d'un beau sourire, faisant mine de les attraper pour les poser sur mes lèvres avant de lui en envoyer un très gros à mon tour l'air charmeuse. Non seulement il a trop la classe, mais il est pas non plus vilain à regarder et charmant comme tout, moi j'adore. Puis avalant l'un de mes verres, je remarquais un mec arriver (Marin), m'apprêtant à gagner un 7ème verre quand je vis qu'il allait vers bébé Carter qui... Ne semblait pas aller bien. Je fronçais les sourcils constatant qu'elle venait de faire face à .... Hippopute. Putain mais elle fou quoi ici celle là? Elle s'est perdu? Fin venant d'elle ça m'étonnerait même pas en fait. Je roulais des yeux d'un soupire quand je comprenais qu'elle était sûrement là pour faire chier son monde, comme d'hab'. Et dire que Cole la kiff, c'est une blague sur pattes cette meuf. J'avalais donc un second verre avant d'me lever pour marcher vers Marin posant ma main sur son épaule pour qu'il me remarque, tourne la tête vers moi, juste assez pour me hisser et déposer un baiser sur ses lèvres pour lui dire "Ça c'est cadeau." criant au barman "Deux verres de plus par ici!" lui montrant Marin et moi afin qu'il comprenne. Pinçant mes lèvres avant de reprendre en fixant Hippolyte "Tu as cogné contre une sacrée grosse tâche dis donc." ouais pour avoir remarqué qu'il défendait Carter à son arrivée.

@Marin N. Perol @William P. Spencer @Carter E. Reed @N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je crois que je me suis fait battre par @Sacha C. Angharad à ce jeu... En quelques minutes c'est limite si elle avait pas embrassé toutes les personnes présentes ici. Terminant mon verre, je cherchais une autre cible et je remarqua qu'un petit attroupement était en train de se faire un peu plus loin, bon, doit bien y avoir une fille que j'ai pas embrassé là-bas. Je remarque que @Carter E. Reed qui est en train de se prendre la tête avec une inconnue, et qu'autour d'eux plusieurs personnes viennent pour prendre partie. Oh mais vous pouvez pas laisser les gens se foutre sur la gueule un bon coup ? Au moins c'est rapide et c'est réglé. Bon, du coup, j'me dis que j'ai trouvé ma cible, alors, tranquillement, je me fais un passage, plaçant une main dans le dos de @Marin N. Perol pour m'excuser. "Excuse moi, faut que je parle à ma nouvelle meuf..." J'faisais référence à l'inconnue avec ces airs de diva, @N. Hippolyte Dunford. J'vais pas vraiment lui laisser le choix, appeler ça un viol de la bouche, j'en ai rien à foutre, je ne lui demande même pas son avis, et je l'embrasse, j'prends tout de même soins de faire quelque pas en arrière, elle a pas l'air docile. "Bisous magique, j'ai le droit à un verre que je t'offre si tu veux !" J'vais pas lui offrir le verre, j'vais le boire, mais c'est toujours mieux de faire espérer que de dire la vérité. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)