Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais champagne à la main, Landry discuter avec sa cavalière et m'énervais toute seule lorsqu'un jeune homme vint verre moi et m'embrassa. "Si t'as besoin d'un verre, hésite pas hein !" Je manqua de tomber à la renverse tant je ne m'y attendais pas. J'avais bien vu leur petit jeu, mais ça ne me faisait pas rire du tout, d'autant plus que j'avais bu, et je n'avais pas envie de revivre la scène de mes 17 ans ce soir. " Non mais ça va pas ? " répondais-je à Abel tout en lui volant son verre, continuais-je en faisant à moitié ma sainte nitouche " Oui, effectivement tu me le dois bien ! " Will et Siloë étaient mes deux seuls alliés de la soirée avec Tate, et visiblement, tout le monde ici passait une soirée bien plus mouvementée que prévu. « Si je fini pas ce bal en faisant une crise de nerfs, il faut que je boive ! » " A ta santé très chère " lui répondais-je en levant mon 4e verre de champagne, lui adressant un clin d'oeil. Un instant plus tard, je me retournais et voyait Landry embrasser sa cavalière sur la joue. Ma main se resserra si fort sur ma coupe de champagne en les regardant qu'elle finit par se briser entre mes mains. Je sursauta alors voyant les morceaux de cristal ensanglantés tomber au sol, puis regarda ma main avec stupeur. " Ce n'est rien ! Tout va bien ! " disais-je en serrant les dents, me dirigeant vers le barman.

@SILOË PEROL-WOODSTOCK  @WILLIAM P. SPENCER @LANDRY S. WAKEFIELD @ABEL I. GALINHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ezio était heureux comme un poisson dans l'eau à cette soirée. Le thème kiss & drink des Mathers était une franche réussite et, contrairement à l'année dernière, il passait une très agréable soirée. Un verre plein dans une main et un à moitié vide dans l'autre, il avait déjà consommé par mal d'alcool depuis le début. Il embrassait à tout va juste pour le plaisir de pouvoir poser ses lèvres sur des femmes différentes. Cela lui rappelait son fameux tour du monde, il sentait la liberté le gagner petit à petit. En plus de tout ça, il avait parlé avec Anja et lui avait dit pour la robe. Ils avaient pu profiter d'un petit moment à deux, avant qu'elle ne rejoigne son mec, pour son plus grand désespoir. Le beau brun s'attaqua à son verre plein et bu une mince gorgée avant de grimacer. « Erk, y'a pas d'alcool dans ça. » râla-t-il, comme si c'était inadmissible. Il le posa au hasard sur une table et, en constant que son autre verre contenait également que du jus d'orange, il fit de même. Sans chercher à comprendre plus loin, il se dirigea vers le bar pour réclamer son dû. Il passa à côté d'Emilio, qu'il reconnu immédiatement. Ezio posa doucement sa main sur son épaule avant de se mettre face à lui. « 'Milio » Ouais, le E semblait trop difficile à prononcer « Comment tu vas mon vieux ? Bah t'es tout seul ? Qu'est ce que tu fous tout seul alors que la salle regorge de donzelle ? » lança-t-il bêtement avant d'afficher un mince sourire puis un rire un peu plus gras.

@Emilio Z. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bar J'entends du mouvement, ou plutôt je vois du mouvement près du bar et comme je suis une parfaite petite fouine qui aime tout savoir, je m'avançais vers le bar d'un air curieux, sourire jusqu'aux oreilles. Sourire qui s'enfonçait en voyant Sacha. Je manquais de faire demi-tour lorsque je vis un type embrasser Hippolyte. Euh normal ? T'embrasses mes restes ou comment ça se passe ? Et puis un type d'après brise le verre au sol. Putain on se croirait dans un scketch. J'arrivais près de ma Hippolyte en attrapant sa main. « Tu connais ce type ? » je sais c'est qu'un jeu mais je supporte pas voir ça. Qu'on embrasse mes femmes à moi, non non non ! J'ose à peine regarder Sacha car lui donner mon attention lui ferait trop plaisir. « Va voir ailleurs toi. » lançai-je au mather (Abel) complètement défoncé qui avait l'air d'avoir trempé sa langue un peu partout.

@N. Hippolyte Dunford @Sacha C. Angharad @ABEL I. GALINHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bracelet jaune

J'ai besoin d'un verre et vite ! Mais, il y a un énorme problème c'est qu'il faut embrasser quelqu'un pour avoir droit à un putain de verre. Qui a eu cette idée de merde ? Bref, j'arrive au bar et tombe sur Landry en compagnie d'une fille que je reconnais ensuite comme étant Milena une bizut Cabot. J'hésite un instant avant de m'approcher d'eux un petit sourire gêné sur les lèvres. Je suis désolée de vous déranger mais, j'aimerais t'emprunté Landry quelques secondes. Après tout Landry est mon meilleur ami, mon ex et mon mari pour encore quelques mois alors autant que je l'embrasse lui au lieu d'un étranger non ? C'est en parant sur ce point de vue que je m'incruste entre eux afin de poser mes lèvres sur celles de Landry pour un baiser tendre mais, furtif.

@Landry S. Wakefield @Milena Cohan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lolo se décide enfin et m'embrasse ...humm ça me rappelle des souvenir ça mais rapidement je secoue la tête pour ne pas imaginer des choses pas très catholique du coup je quitte rapidement mes femmes un moment les laissant discuter entre elle. Puis je dirige vers Sacha qui est revenu au bar pour chercher ses consommations. Cette fille est encore plus folle que moi et je suis sur que l'on peu s'entendre sur pas mal de sujet. Le sourire au lèvre j'ai une petite idée dérière la tête. Je demande un verre de vodka au barman. Je fia style de prendre dans ma poche quelque chose ... un tic tac en fait puis le laisse tomber dans le verre. Je remue le liquide transparent dans le verre pour faire fondre le bonbon magique puis regarde le mec (Abel) qui visiblement se demande ce que je suis entrain de faire. Puis j'attrape le bras de Sacha et l'invite a se rapprocher de moi pour lui parler a l'oreille. "Tiens c'est pour toi ... je te l'offre après m'avoir fait réver tout a l'heure" Je lui donne alors le verre qu'elle enfile sans tarder puis je lui parle de nouveau mais cette fois ci normalement. " Si tu te sent toute bizarre d'ici peu c'est normal, j'ai mis dans ton verre un bonbon magique tu ne te souviendra de rien, je vais te Biffler devant tout le monde" En disant cela je rentre ma main dans mon pantalon puis me touche la flute magique qui n'attend plus qu'un jolie petit aire de musique afin de sortir de sa cachette. "tu es une vilaine fille et comme je fais partie de la brigade des sous vêtements perdu, je vais devoir m'assurer que tu n'a pas le cul a l'aire" Dis je en me mettant a genoux face collé au sol tentant de regarder sous sa robe.

@Siloë Perol-Woodstock @Sacha C. Angharad @Abel I. Galinha

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un super héro, c’est l’impression qu’il avait de lui en cette soirée mouvementée. Après avoir pris une parfaite inconnue comme cavalière, il a dû sauvé une autre inconnue mais différente de la première d’une potentielle chute. Si vous avez un problème, appelez SOS Emilio vient à votre rescource. M’enfin, les choses allaient petit vent par petit vent et il quitta quelques instants sa meilleure amie Carter, qui avait bien trop bu de son côté. Lui, il était bien, comme toujours. S’approchant du bar pour prendre le millième verre, il se retrouva face à Ezio son poto Ezio qui semblait déjà avoir un petit coup dans le nez. « J’en connais un qui a trop forcé sur l’alcool… Mec, tu chlingues de la gueule recule. » dit-il en lui poussant la tête pour éviter de sentir son odeur buccale imbibé d’alcool en tout genre. Enfin, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il observait les alentours. « M’en parle pas, j’ai plus été un héro durant cette soirée qu’une abeille butinante si tu vois ce que je veux dire. » dit-il en secouant la tête. Il attrapa le verre sur le bar et y goûta, vodka redbull, on ne demande pas mieux. « A en croire les traces de rouge sur ta gueule, t’as du en choppé plus que moi veinard. » dit-il en lui donnant un coup de coude amicale. Son regard se posa finalement sur différente jeune femme, très jolie à regarder… Notamment cette jolie demoiselle (Aymaline) qui semblait apprécier la tequila et qui semblait être en total dépression avec ce blanc bec (Abelard)… Ou encore les deux nanas en train de trinquer (Anna et Siloë)… Il y avait définitivement de quoi s’amuser. « T’as envie de jouer ? » C’était plus une affirmation qu’une question, il le connaissait après tout.

@Ezio Scorsese @Abelard Z. de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss @Anna D. Guerlain @Siloë Perol-Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bracelet jaune

Alors qu'elle venait de partir, elle remarqua sa meilleure amie arrivé. Elle fronça les sourcils, n'avait-elle pas dit qu'elle serait prête à l'embrasser pour boire ? Ben maintenant, c'était elle qui avait soif alors elle fit rapidement demi-tour, ne parlant, ne regardant personne. Elle voulait qu'un truc, son verre. Elle sourit en coin en voyant finalement son bracelet, donc elle avait suivit ce qu'elle lui avait dit, ce qui était assez marrant dans le fond. Elle fit un simple signe au barman avant de prendre le visage de sa meilleure amie entre ses mains pour laisser sa bouche toucher celle de sa jumelle. C'était étrange dans le fond mais, tant pis. Elle se recula avant de lui faire un clin d'oeil, elle n'avait pas besoin de parler.

@Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée n’annonçait rien de bon en vérité… Surtout à cause de ce fichu jeu instauré par les Mathers. Pourquoi cela ne m’étonnait même pas ? Eh bien parce qu’à mes yeux, c’étaient les champions pour foutre la merde mais cela restait mon avis et je ne la divulguerais à personne. Fin bref, j’étais en compagnie de Milena et comme je venais de recevoir une boisson, je me devais d’embrasser une fille pour pouvoir m’abreuver, sauf que je ne m’étais pas résolu à le faire correctement. J’avais simplement déposé un baiser sur la joue de ma cavalière avant de trinquer avec elle rapidement puis je me mis à siroter mon champagne. Je vis Harper qui brisa un verre dans sa main mais avant que je ne puisse esquisser un mouvement, Ivy nous rejoignit et demanda à ma cavalière la permission de m’emprunter quelques instants. Je ne comprenais pas trop mais ce n’était qu’une fois, les lèvres de mon ex posées sur les miennes que je compris… Je ne savais pas trop quoi dire, j’étais un peu sous le choc.

@Milena Cohan ; @Harper Eleanor Vanderbilt , @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais à peine rapprocher de petite Carter, que celle-ci était déjà prête à tourner les talons. À croire que je suis si impressionnante que ça, non pas que je doute de mes talents.. Mais en voilà la preuve une fois de plus. Je n'ai pas le temps de répliquer que je me fait vulgairement bousculer, je lève la tête vers un mec inconnu au bataillon jusqu'à présent (Marin). Je le dévisageais du regard, il se prenait pour qui au juste ? Il se retourne alors vers moi, presque charmant je dirais. « Ça va ? Je sais que ma carrure est imposante. Mais faut dire que.. » Je grimace, le toisant de haut en bas une seconde, prête à rebondir sur Carter, je lui rendais l'appareil en posant ma main contre son bras pour le faire se décaler légèrement, mais la victime du soir avait déjà prit la poudre d'escampette. J'affiche une petite moue, blasée de voir que mon jouet était déjà partie avant d'hausser les épaules. Il n'y a que les montagnes qui se croisent pas ! Je sirotais alors mon verre, sourire au coin des lèvres en regardant de loin ma proie s'éloigner petit à petit et se fondre dans la foule. « que mon sixième sens ne se trompe jamais pour trouver les jolies nanas dans ton genre. » Le voilà qui continue de plus belle. Je lève les yeux au ciel en me retournant vers Marin, il était sérieusement en train de me servir une phrase de beauf pour m'adresser la parole ? - Et le mien de sixième sens est là pour repérer les gros lourds dans ton genre a des kilomètres. Que je réplique en buvant encore une gorgée. Vite de l'alcool, j'étais en train d'étouffer loin des miens, l'air devenait toxique par ici, et encore plus quand la petite gueuse de Sacha se ramène et embrasse l'inconnu en question. Je lâche un rire dans ma barbe en voyant le spectacle, elle laissait traîner sa bouche partout celle-là.. Et si c'était que ça ! J'étais prête à répondre à Marin, quand celle-ci se permet une réflexion cachée dans un sous entendu à mon égard. Rapidement mon sourire s'estompe, je serre les dents en attrapant son regard. - C'est toujours mieux que de se cogner contre un thon.. Merci, au revoir. Large sourire insolent, je la regarde elle, puis Marin, tour à tour, pour finalement m'approcher de lui de quelques pas comme pour lui faire une confidence. - Inutile de perdre ton temps avec elle, d'après son ex, il m'a récemment murmurer que j'étais le meilleur coup de sa vie. Je murmure à peine, assez pour que ça tombe aux oreilles de la Cabot aux cuisses toujours écartées. À peine ma confidence faite, qu'un mec dont j'ai à peine le temps de voir la gueule ose poser ses lèvres sur les miennes. J'écarquille les yeux, mon verre tombe au sol, pas encore capable de capter ce qui venait de se passer jusqu'à ce que tout s'éclaircisse dans mon esprit. - Putain, c'est une blague ?! Je vais devoir me laver la bouche à la javel à cause de ce petit merdeux !  Et la voix de Royce me décrispe, sa main qui glisse dans la mienne m'apaiserait presque  si je n'avais pas des envies de meurtres à ce moment là. « Tu connais ce type ? » Je secoue la tête de gauche à droite. - J'ai une tête à traîner avec ce genre de puceau qui a trouvé en ce bal le seul moyen pour réussir à embrasser une fille ? Clairement, j'avais les nerfs. Ce bal était vraiment en train de me gonfler, et c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je serre le poing, m'avançant jusqu'au blond en question, Abel et ma main vient s'écraser violemment contre sa joue. - Refait moi un coup comme ça et c'est pas tes dents que je casserais. Que je lance froidement en retournant près de Royce. - J'ai besoin d'air. Dis-je en attrapant une coupe de champagne que le barman venait de poser, c'était mon droit apparement non ? Un baiser, un verre ? Putain, quel concept merdique ils pouvaient avoir ces Mather. C'était quoi ? Un moyen de refiler le plus de maladie possible en une soirée grâce à leur thème ?! Connards.

@Carter E. Reed @Marin N. Perol @Sacha C. Angharad @Abel I. Galinha @Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet jaune

C'est amusant de voir la tête qu'il fait quand même alors que ce n'est pas la première fois depuis notre séparation qu'on s'embrasse. Amusée, j'allais le taquiné quand je sens quelqu'un me pendre le visage pour m'embrasser. Figée, choquée, totalement dépassée, je comprends que c'est Carter lorsqu'elle s'éloigne. Non mais, t'es folle ! ris-je en me tournant vers ma jumelle de coeur. Je me tourne ensuite vers le barman commandant quatre shots de Tequila que j'offre à Milena, Carter et Landry. J'ai toujours voulu essayé quelque chose. Tu permets ? demandais-je à Landry tout en prenant le citron pour le placer entre les lèvres de Landry puis le sel dans son cou que je récupère sans plus attendre avant de vider mon verre cul sec et de récupérer le citron qui se trouve entre ses lèvres par un baiser. J'avoue que c'est mille fois meilleur comme ça.

@Landry S. Wakefield @Milena Cohan @Carter E. Reed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)