Invité
est en ligne
Invité
J'observais champagne à la main, Landry discuter avec sa cavalière et m'énervais toute seule lorsqu'un jeune homme vint verre moi et m'embrassa. "Si t'as besoin d'un verre, hésite pas hein !" Je manqua de tomber à la renverse tant je ne m'y attendais pas. J'avais bien vu leur petit jeu, mais ça ne me faisait pas rire du tout, d'autant plus que j'avais bu, et je n'avais pas envie de revivre la scène de mes 17 ans ce soir. " Non mais ça va pas ? " répondais-je à Abel tout en lui volant son verre, continuais-je en faisant à moitié ma sainte nitouche " Oui, effectivement tu me le dois bien ! " Will et Siloë étaient mes deux seuls alliés de la soirée avec Tate, et visiblement, tout le monde ici passait une soirée bien plus mouvementée que prévu. « Si je fini pas ce bal en faisant une crise de nerfs, il faut que je boive ! » " A ta santé très chère " lui répondais-je en levant mon 4e verre de champagne, lui adressant un clin d'oeil. Un instant plus tard, je me retournais et voyait Landry embrasser sa cavalière sur la joue. Ma main se resserra si fort sur ma coupe de champagne en les regardant qu'elle finit par se briser entre mes mains. Je sursauta alors voyant les morceaux de cristal ensanglantés tomber au sol, puis regarda ma main avec stupeur. " Ce n'est rien ! Tout va bien ! " disais-je en serrant les dents, me dirigeant vers le barman.
@SILOË PEROL-WOODSTOCK @WILLIAM P. SPENCER @LANDRY S. WAKEFIELD @ABEL I. GALINHA
(Invité)