Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 9
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je renversais une jolie jeune femme blonde, et voulait absolument me faire pardonner, quand la seconde suivante des événements s'alignaient à la suite sans que je n'en comprenne réellement le sens. Hein ? La jeune femme blonde (Hyppo) venait à peine de me répondre en pointant du doigt mon côté beauf que j'assumais complètement puisque c'était ma marque de fabrique, à qui d'ailleurs j'allais répondre en la dragouillant tout de même quand une jeune femme (Sacha), posa sa main sur mon épaule, me forçant à me retourner. La seconde d'après elle m'embrassait. Note à moi-même, mettre plus souvent du déodorant Axe. Je le partageais, les yeux grands ouverts en, n'en revenant toujours pas de mon sex-appeal immédiat. Puis, m'indiquant que ce geste était un cadeau, elle commanda deux autres verres pour nous. Putain mais ? Abel arrivait ensuite à son tour, embrassant la jolie blonde (Hyppo) sur la bouche. Putain mais c'est une soirée kiss ? Regardant les traits des deux jeunes gens, je ne pouvais réprimer un sourire face à tant de bizarrerie et à la fois une normalité pour un bal de ce type. Sacha que je pouvais à présent nommé grâce à la conversation entre la brune et la blonde qui s'envoyait d'ailleurs des pics. Je ne disais rien, bien trop sonné sur le moment par une dispute qui ne me concernait pas. Mais attiré tout de même tristement par les verres que l'ont m'offrait. « Meilleur coup ? » J'haussais un sourcil, un peu dubitatif. « Si tu parles autant que tu baises okey, mais ça reste toujours à voir.  » Loin de la l'idée d'être intéressé mais tout de même, un regard pareil, presque une lueur de défi, je me devais d'y répondre. De toute manière que ce soit Sacha ou elle, je ne connaissais personne sauf Abel. Et après cette partouze géniale de baiser, je ne voyais rien de mieux pour détendre l'atmosphère que d'embrasser Royce. Ouais ce rouge que je connaissais plus ou moins. « Royce, viens deux secondes. » Je l'embrassais chastement, en finissant par un sourire radieux. Ce truc est vraiment ouf. J'adore. Le thème de ce bal est génial. « Deux verres de plus s'vous plaît. » criais-je en riant. Royce est un winthrop, ça compte pas entre frère.

@Sacha C. Angharad @Abel I. Galinha @Royce A. Magyar @N. HIPPOLYTE DUNFORD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet Jaune

Elle tira la langue face à sa meilleure amie avant de reprendre la parole. "Décoince-toi, t'es libertine ce soir non ?" Avant de prendre ce qui était devant elle, l'alcool c'est mal mais, son seul réconfort. Que quiconque l'empêche de boire ce soir, elle pouvait se montrer plus méchante qu'elle ne pouvait le montrer. Elle l'avala rapidement avant de faire une moue face au fait qu'elle n'avait plus à boire, elle soupira avant de voir les personnes qui étaient présentes, elle finirait bien par en trouver une et elle finit par se diriger vers Abel, elle posa sa main sur son épaule avant de sceller les deux bouches ensemble et hop, le tour était joué, elle avait encore une fois un verre devant ses yeux.

@Ivy L. Martin @Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais tout à fait conscient que mon geste allait foutre un gros bordel et que j'allais surement me retrouver dans la merde, mais honnêtement, j'en avais rien à foutre, j'me moquais bien des répercutions de mes actes, j'voulais juste m'amuser, et si je devais m'en prendre une, et bien très bien, c'était le risque et je le prenais. La réaction d'@N. Hippolyte Dunford me fit légèrement sourire, elle n'avait pas vraiment l'air de réaliser ce que je venais de faire, étrange, j'allais lui expliquer le pourquoi du comment lorsqu'un mec, @Royce A. Magyar débarqua, prenant la blonde par la main et me demandant d'aller voir ailleurs. Hein ? Il veut quoi lui ? Je le dévisage laissant mes yeux le regarder de la tête au pied. Sérieusement ? "Mec j'suis peut-être défoncé mais j'arrive quand même à voir que t'as vraiment un regard vicieux !" Non mais vous l'avez vu ? J'suis complètement d'accord que niveau coupe de cheveux je suis loin d'être le mieux placé pour parler, mais lui, il a pas de coupe en fait, aucun dégradé, aucun fondu, il a juste une touffe, des cheveux qui lui tombent sur les oreilles, et un corps comme les espèces de bestioles là dans les men in black. D'ailleurs, j'ai à peine le temps de l'envoyer chier que je sens le poing d'Hippolyte s'écraser contre mon visage. "Aie..." Avais-je lâché, me frottant la joue. Elle était vraiment en train de me menacer ? Je garde quand même mes distances, mais je vais pas me laisser faire. "Fait quand même attention à tes paroles s'il te plaît, t'as beau être une fille, un accident c'est vite arrivé..." J'vais pas non plus lui laisser penser qu'elle a le dessus sur moi en fait. Je m'apprêtais à prendre le verre que j'avais bien mérité en l'embrassant sauf que non, c'est elle qui l'attrapa, en faisant savoir à son gnome de mec qu'elle avait besoin d'air. "C'est peut-être toi qui la baise, mais c'est moi qui lui paye des verres !" Provocation quand tu nous tiens... Je commence à bien apprécier cette soirée putain. J'me fis d'ailleurs surprendre par @Carter E. Reed qui arriva pour m'embrasser pour gagner un verre. "Et bien, j'ai le droit à un verre moi aussi ou ?" Bah ouais, j'ai besoin d'un verre là en fait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet rouge

C'est dingue comme le monde est petit, surtout sur ce campus. Tout le monde connaît tout le monde. Je viens donc me presser contre ma meilleure amie avant de me tourner vers Will. Je lui adresse quelques mots en lui souriant. Je bois une longue gorgée, mon verre est déjà à moitié vide. J'ai grand soif ce soir. Je m'apprête à répondre à la question de Siloë mais Will me devance, visiblement elle est au courant de toute l'histoire. Ouais, je suis elle. C'est chelou de dire ça mais ça me fait rire finalement. Et puis Silo nous embrasse Will, une autre fille et moi. Rien d'hinabituel jusqu'ici, combien de fois on s'est embrassé elle Nala et moi pour faire chier des mecs en soirée ? Ouais, c'est ouf j'y croyais pas non plus quand il a débarqué en bas de chez moi. Je me retrouve dans les bras de Siloe en mois de deux, je renverse mon verre et je ris. Tu peux m'aimer encore plus ? C'est vraiment possible ? Je m'écarte d'elle le sourire aux lèvres et du coin de l'oeil je repère Ezio avec un ami à lui (Emilio). Mais quelle belle coïncidence. Je jette un coup d'oeil à Will qui s'est mis à genoux devant cette fille. Je lève les yeux au ciel et décide d'aller vers les deux mather. Je m'approche d'Emilio, scrute son regard avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Même manège avec Ezio que je connais plus intimement. Je m'écarte de lui et les regarde tous les deux. J'étais à sec. Je me mords la lèvre et demande trois verres de vodka.

@Siloë Perol-Woodstock @William P. Spencer @EZIO SCORSESE @Emilio Z. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas mal de chose qui se passe en même temps si bien qu'il te faut quelques minutes pour tout assimiler jusqu'à ce que tu vois Harper la main en sang, qui vient d'exploser littéralement son verre dans sa main. « Putain mais qu'est ce qui t'as prit ? » Demandes tu à ton amie alors qu'elle semble fixer deux jeunes gens un peu plus loin dans la pièce. Tu arraches un bout de la manche de ta robe pour venir faire un garrot à sa main pour arrêter le saignement. « Tu laisses sa sur ta main, ça m'a pas l'air profond. » Tu finis par reprendre ta conversation avec Anna alors que Will vous lâches pour aller montrer ses fesses à la fille que tu as embrassé un peu plus tôt. Tu bois les deux verres cul sec que tu viens de gagner en embrassant tes amis. « Votre histoire est absolument magique, vous me faites rêver, dire que je voulais te proposer Will quand t'as dit que tu voulais un mec. » Tu peux pas t'empêcher de rire parce que jamais t'aurais pensé qu'ils se connaissait tout les deux. « Ah mais c'est une bonne question faudra que je médite la dessus ! » Tu la regardes en souriant alors qu'elle va à la pêche au baiser, toi ton regard ce pose sur ton mari et sur l'envie de te venger que tu as au tripes parce que tu peux être une emmerdeuse quand t'as envie. Tu t'approches donc de Marin et des deux filles avec lui. (Sasha et Hippolyte) Tu l'attrape par la cravate et tu l'embrasses devant tout le monde parce que ce soir t'as le droit et tu met un terme au baiser en lui faisant un clin d'oeil. « Merci mon chou, j'avais soif. » Puis tu te tournes vers les deux jeunes femmes. « Oh j'oubliais, je suis sa femme. » Tu souriais ravie de ton coup, un dernier regard vers Marin avant d'aller chercher ton verre, il te fallait un remontant.

@Marin N. Perol @William P. Spencer @Anna D. Guerlain @Harper Eleanor Vanderbilt @Sacha C. Angharad @N. HIPPOLYTE DUNFORD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée commence sérieusement à dégénérer, je savais pas combien de temps encore j'allais mettre avant de littéralement exploser. « Si tu parles autant que tu baises okey, mais ça reste toujours à voir.  » Je lève les yeux au ciel, mimant un faux sourire en hochant la tête plissant légèrement les yeux. - Si un jour t'as l'occasion de me goûter, tu deviendras rapidement accroc mais d'après votre code d'honneur ridicule ce ne sera pas possible puisque je suis fiancé à Baptiste Archibald. Que j'affirmais en faisant remuer mes doigts où orné un magnifique diamant. Je sais qu'il y avait une règle ridicule pour les Winthrop disant qu'ils ne pouvaient pas taper dans les copines de leurs confrères.. Ou je ne sais quelle autre connerie. Et sans attendre il attrape Royce pour l'embrasser sous mes yeux, je ne peux m'empêcher de rire en voyant la tronche qu'il faisait. - Je suis presque jalouse.. Que je chuchote à l'oreille de Royce. "C'est peut-être toi qui la baise, mais c'est moi qui lui paye des verres !" Qu'il réplique le lutin aux cheveux longs. Je le regarde sur un air dédaigneux par-dessus l'épaule. - Et t'es fière d'être un pigeon ? Que je ris de manière sarcastique, tapant dans mes mains avec ironie. Quel con ! Jusqu'à ce qu'une blondasse bas de gamme se ramène à son tour, Siloë, et embrasse Marin. Je la regarde faire, la scrutant de haut en bas lorsqu'elle précise une petite information complètement inutile. « Oh j'oubliais, je suis sa femme. » Humhum, géniale, très intéressant. - Super, qui s'en fout ? Que je demande en levant la main. Elle était ridicule, je la regardais tendre sa main pour attraper son verre gentiment, je soupire.. Lassée de ce petit monde sans intérêt. - Trop de microbes sur ta bouche maintenant, c'est dommage.. Que je susurre à l'oreille de Marin, provocante, baissant les yeux vers sa soit disant femme.

@Siloë Perol-Woodstock @Abel I. Galinha @Marin N. Perol @Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ivy avait lancé une convo pour faire un cap ou pas cap avec Carter et Lucky. La première qui avait été de mission, c'était toi bien sûr. Vous en profitiez pour parler également, et voilà qu'une bombe est lâchée. Carter balance qu'elle a couché avec Dimitri donc qu'elle ne veut pas de cap ou pas cap le concernant. Juste après toi, juste en Egypte. Ben tiens, il perd pas le nord le petit. Profitant de cette info, et d'humeur a mettre ton grain de sel de partout. Tu pars à la recherche de l'eliot. Tu le trouves au bar, qui débarque juste. D'un pas décidé, tu vas vers lui, sourire aux lèvres. Ta paume de main droite se pose sur le comptoir tandis que tu te tournes vers lui. Il paraît que tu t'es bien consolé, non ? Regard insistant, il va peut être pas comprendre, alors tu lui éclaires les idées. Tu pourrais me remercier, au moins t'as pu te taper Carter grâce à moi. Fake sourire. Ca avait dû bien l'aider le coup du 'j'ai le cœur brisé' pour qu'elle le console. T'avais dit à la cabot que tu t'en foutais, que tu ressens rien pour lui hors de l'amitié, oui, ça n'empêchait pas que t'avais l'impression qu'il c'était foutu un peu de ta gueule quand il avait osé jouer le malheureux quand tu avais prit de ses nouvelles, quelques jours après ses aveux. Tu fis signe au barman de te servir un verre, hélas tu devais embrasser quelqu'un pour qu'il te le donne. Voyant Siloë pas loin, tu te diriges vers elle, dépose tes lèvres sur les siennes, et repart aussitôt vers Dimitri pour qu'il te réponde. Le verre en main, tu le lèves vers Siloë, pour la remercier.

@Siloë Perol-Woodstock @Dimitri A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bracelet rouge.
Une fois passé à la table numéro 1, tu as préféré te rendre au bar pour rejoindre ta cavalière. Tu es friant des potins mais là, c'était trop pour ton cerveau et puis maintenant, tu peux enfin te bourrer la gueule depuis un looong moment de sevrage alors autant dire que tu préfères largement se concept. Arrivé à la soirée, tu avais enfilé un bracelet rouge et sur le coup, cela t'avait fait bizarre mais tu as vite repris tes esprits. Si tu as bien compris, tu dois embrasser une demoiselle pour pouvoir avoir un verre et cela te fait rire en voyant Ashleigh, pile devant toi. Ni vu ni connu, tu l'embrasse pour aller chercher ton verre par la suite et rejoindre Danneel qui est déjà là. Tu te retourne vers Ashleigh Désolé mais j'avais trop soif. Non, enfaite, je ne suis pas vraiment désolé. Te reprends-tu en lui envoyant un clin d’œil. Bah quoi ? Cette soirée est basée le feu et la glace, non ? Autant le jouer correctement.

@Danneel M. Sullivan
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai quitté ma table, parce que clairement c'est trop le bordel dessus et l'intervention de Marin m'a cassé les couilles pour être vulgaire. Pas la peine de me rappeler que je me suis pris le plus gros vent magistral. Je m'y attendais, je n'avais pas trop d'espoir, mais l'entendre me dire ça, et bien ça m'a blessé tout de même. Et le lendemain, j'ai fais une bêtise. Oui je regrette, parce que j'ai pas envie de perdre Carter non plus. C'est comme une sœur, et j'ai couché avec elle. Je n'aurais jamais du faire une chose pareille. Je crois bien que j'ai besoin d'un verre. Donc en quittant la table, j'ai pris mon verre avec moi pour directement aller au bar. Je déteste ce principe de devoir embrasser quelqu'un pour boire. Enfin c'est marrant, mais je ne suis pas d'humeur en réalité à embrasser n'importe qui pour boire. Surtout qu'Ashleigh se dirige vers moi. J'ai pas spécialement envie de lui parler, surtout pas en la voyant dans cette tenue. Oui je l'avoue sa tenue me rend dingue et ça me remémore notre nuit passée ensemble. Elle me demande si je me suis bien consolé ? De quoi elle parle. Je fronce les sourcils et là je comprends où elle veut en venir. Carter. " Oui et bien j'ai merdé, on a merdé avec Carter, ça n'aurais jamais du arriver. " Et en y réfléchissant bien, pourquoi elle réagit comme ça. On est seulement amis non ? J'ai le droit de coucher avec qui je veux. Ok c'était le lendemain, mais j'ai rien contrôler. C'est venu comme ça. Je la regarde se commander à boire et aller embrasser une meuf. Ok et quand elle revient, c'est Roman qui l'embrasse. Ok alors lui il veut sa mort ou quoi ? J'ai merdé avec Carter, mais ce mec lui a fait du mal. Mais je me retiens, je ne dis rien de plus. " Au passage, ta robe te va à ravir. " Je ne peux pas m'empêcher de la complimenter malgré tout.

@Ashleigh H. Strauss @A. Roman d'Oranje-Nassau @Carter E. Reed @Marin N. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas contente, pas car t'as des sentiments pour Dimitri juste qu'il t'a limite fait comprendre que tu l'avais blessé, il te l'a répété, alors qu'il est quand même allé se faire Carter juste après ses aveux. Tu te sens prise un peu, beaucoup, pour une conne. Alors tu te fais pas prier de lui dire ta façon de penser. De lui en faire la remarque et de le piquer avec ça. Mais tu l'as fait réponds-tu malgré qu'il dit regretter. Okay toi niveau connerie t'es forte aussi, t'as bien couché avec Royce alors que tu proposais à Denys, mais tu avais cru qu'il te foutait un lapin, ça changeait un peu la donne. En attendant, tu voulais le narguer, t'avais soif mais pas question de l'embrasser lui. Tu voulais pas lui donner ce plaisir ni jouer avec ses sentiments, même si tu lui en voulais un peu. Alors tu embrasses Siloë, et quand tu reviens, sans prévenir garde, c'est... Roman qui t'embrasse. Tu l'avais pas vu venir le coco. Et bien qu'il soit beau, que dans une autre vie tu lui aurais pas dit non, c'est l'ex de Carter, alors tu te sens un peu gênée. Merci, ça me fait un verre pour moi aussi. Tu lui rends son clin d'oeil et tu fais signe au serveur en pointant Roman. Puis tu vois bien le regard de Dimi à Roman, ce qui te fait sourire. Merci Roman, sans même le vouloir, il t'aide à faire payer ton ami d'enfance, qui te complimente sur ta tenue. Te positionnant toute droite, lui laissant bien le loisir de mieux voir la tenue, tu souris. Merci. Simple et court. Pour montrer que ce compliment ne suffira pas à ce que tu lui en veuille plus.

@A. Roman d'Oranje-Nassau @Dimitri A. Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)