Invité
est en ligne
Invité
Je renversais une jolie jeune femme blonde, et voulait absolument me faire pardonner, quand la seconde suivante des événements s'alignaient à la suite sans que je n'en comprenne réellement le sens. Hein ? La jeune femme blonde (Hyppo) venait à peine de me répondre en pointant du doigt mon côté beauf que j'assumais complètement puisque c'était ma marque de fabrique, à qui d'ailleurs j'allais répondre en la dragouillant tout de même quand une jeune femme (Sacha), posa sa main sur mon épaule, me forçant à me retourner. La seconde d'après elle m'embrassait. Note à moi-même, mettre plus souvent du déodorant Axe. Je le partageais, les yeux grands ouverts en, n'en revenant toujours pas de mon sex-appeal immédiat. Puis, m'indiquant que ce geste était un cadeau, elle commanda deux autres verres pour nous. Putain mais ? Abel arrivait ensuite à son tour, embrassant la jolie blonde (Hyppo) sur la bouche. Putain mais c'est une soirée kiss ? Regardant les traits des deux jeunes gens, je ne pouvais réprimer un sourire face à tant de bizarrerie et à la fois une normalité pour un bal de ce type. Sacha que je pouvais à présent nommé grâce à la conversation entre la brune et la blonde qui s'envoyait d'ailleurs des pics. Je ne disais rien, bien trop sonné sur le moment par une dispute qui ne me concernait pas. Mais attiré tout de même tristement par les verres que l'ont m'offrait. « Meilleur coup ? » J'haussais un sourcil, un peu dubitatif. « Si tu parles autant que tu baises okey, mais ça reste toujours à voir. » Loin de la l'idée d'être intéressé mais tout de même, un regard pareil, presque une lueur de défi, je me devais d'y répondre. De toute manière que ce soit Sacha ou elle, je ne connaissais personne sauf Abel. Et après cette partouze géniale de baiser, je ne voyais rien de mieux pour détendre l'atmosphère que d'embrasser Royce. Ouais ce rouge que je connaissais plus ou moins. « Royce, viens deux secondes. » Je l'embrassais chastement, en finissant par un sourire radieux. Ce truc est vraiment ouf. J'adore. Le thème de ce bal est génial. « Deux verres de plus s'vous plaît. » criais-je en riant. Royce est un winthrop, ça compte pas entre frère.
@Sacha C. Angharad @Abel I. Galinha @Royce A. Magyar @N. HIPPOLYTE DUNFORD
(Invité)