Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 10
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet jaune

Elle demandait deux verres puisqu'elle venait d'embrasser Abel, elle avait le droit de boire. Elle tendit un verre au jeune homme avant de prendre une gorgée du sien, elle retournait vers Ivy, sourire aux lèvres avant de le perdre rapidement. Moment gênant, bonjour. Elle était trop franche, elle n'avait pas pu cacher ce qu'elle avait pu faire à Ashleigh, elle savait ce qu'il se passait entre les deux mais, elle savait aussi qu'à la base il était venu pour elle. Elle avait couché avec Dimitri et depuis elle faisait en sorte de l'éviter, ouais elle évitait pas mal de personne en ce moment, en même temps si elle arrêterait les conneries, ça serait mieux pour elle mais, elle était une abonnée en ce moment. Elle soupira en voyant les deux et puis Roman, c'était pas le moment de fuir là ? Elle finit par boire ce qu'elle avait dans les mains d'un cul sec, se bourrer la gueule n'aidait pas mais, franchement elle ne savait plus quoi faire. Cette soirée tournait en un vrai enfer pour elle, pourquoi avait-elle accepté de venir déjà ?

@Dimitri A. Wildingham @A. Roman d'Oranje-Nassau @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRACELET ROUGE (assortit à la robe) ET BLEU/EN COUPLE

À cette soirée qui promettait d'être riche en émotion que je venais de trinquer avec mon faux petit-ami aka Eliot. Nous avons d'ailleurs échangé un baiser qui apparemment, n'avait pas plu à une certaine demoiselle aux cheveux roux. Puisque celle-ci lança un regard noir vers mon faux petit-ami pour ensuite quitter le bar. J'ai vite compris la scène et même que le regard d'Eliot en disait long. C'est une fille qu'il va devoir avouer que nous ne sommes pas un vrai couple et que je lui rends simplement un service d'amis. Sourire aux lèvres, je lui fais un signe de tête pour qu'il aille la retrouver et chose qu'il s'empresse de faire. Attendez ! je n'ai pas tout suivie là, Marin est marié ? Et ben, il cache bien son jeu le petit coquin. Ashleigh arrive au bar un peu furieuse et je n'eusse le temps de lui adresser la parole que Roman, ex de Carter se pointe pour l'embrasser. Je fronce les sourcils et même si c'est le jeu de boire, il aurait pu trouver une autre gonzesse à kisser. Je le soupçonnais même de faire exprès d'avoir choisi une copine à son ex, qui ne se trouvait pas loin d'ailleurs. M'approchant d'eux, mon regard détaille l'eliot. « Roman, Roman... Quand il s'agit de fourrer ta langue dans la bouche d'une donzelle t'es le premier présent... Mais quand il s'agit de t'occuper d'une femme qui porte ou portait ton gosse, t'es plus là ! » Ouais, il aura beau se défendre avec de médiocres excuses, cela n'explique pas le fait qu'il avait laissé Carter se démerder toute seule malgré son envie d'avoir ce gosse. « C'est quand ta prochaine disparition d'ailleurs ? » Franchement, même si je soutenais leur couple au départ, je suis bien contente que Carter soit passé à autre chose. Les hommes qui se victimisaient dans son genre, ça ne me plaisait pas.

@Eliot Llewellyn @Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol @A. Roman D'oranje-Nassau @Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet rouge.
Tu vois bien le regard que te lance le cousin Wildingham mais tu en as que faire de lui, en vrai. J'espère qu'il s'est bien éclaté avec Carter et puis, une poubelle est faite pour recueillir les déchets, non ? tu souris face au remerciement d'Ashleigh et tu te retrouves avec deux verres quand tu vois Carter non loin de là. Génial, c'est bien la dernière que tu voulais voir. Tu fais mine de rien quand Lucky se met à t'attaquer sans connaitre l'histoire réelle. Pour qui elle se prend celle-là ? Oh et bien, tu sais... je sais peut-être pas garder ma langue dans la bouche mais au moins j'écarte pas mes jambes au premier venu. Oui, oui tu parlais bien de Carter et Dimitri parce qu'elle a surement du mentir encore une fois à son entourage quant au fait qu'elle et toi, vous n'êtes plus ensemble. Mais j'avais oublié, c'est moi qui ai été voir ailleurs alors que j'étais dans un lit d’hôpital. Quel vilain petit canard, n'est-ce pas ? Évidemment, tu dis tout cela à haute voix pour que Carter l'entende. Quant à mon enfant, c'est vraiment petit de parler de ça alors que tu n'as pas su garder le tien ! Comme c'est malheureux. Souris-tu. Évite de parler de ce que tu ne connais pas, cela t'évitera de baver. Tu pourrais lâché que tu étais hospitalisé à cause de ta leucémie mais cette révélation n'est pas pour les langues de vipère qui se permettent de parler dans le vent.

@Ashleigh H. Strauss
@Carter E. Reed
@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle regardait ce qu'il se passait sans rien dire et surtout parce qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle regardait ce qu'il se passait, elle regardait Lucky qui était en train de prendre en quelque sorte ta défense face à Roman et elle, elle était à deux doigts de la tirer vers elle pour lui dire qu'il méritait clairement pas qu'elle se prenne la tête pour un mec comme lui mais, c'était trop tard, elle avait déjà commencé. Elle se mordit la lèvre inférieure parce que son envie de tourner les talons et se barrer était forte sauf que là, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sérieusement ? Il voulait sérieusement jouer à ce jeu là avec elle ? Et là, sans attendre, elle se dirigea vers eux et laissait sa main finir sur le visage de Roman. Elle l'avait dit, elle aurait aucune tolérance face à lui et elle était loin celle qui se laissait marcher dessus par ses bons soins. "J'écarte les cuisses au premier venu ? Parce que tu penses pouvoir dire ça toi ? J'avais oublié, c'est pas toi qui a finis dans le même lit qu'Ariana alors qu'on venait de se mettre ensemble c'est ton double c'est ça ? Quand on est pas mieux placé on se tait. J'ai juste embrassé quelqu'un quand on était ensemble, c'est simplement ça ce que j'ai fais, j'ai pas du tout écarter les cuisses alors que j'étais en couple parce que tu vois, j'avais un peu de respect pour toi." Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole, il était clairement mal barré pour lui faire ce genre de remarque. "Arrête de dire que c'était ton enfant, qu'est-ce que tu as fais pour lui hein ? Aller on t'écoute ? Ah ben oui, tu peux rien dire parce que t'as jamais été là. Tu vois c'est presque dommage que ce ne soit pas toi à sa place." Elle le détestait autant qu'elle avait pu l'aimer, elle le détestait pour dire de telles choses alors qu'il n'avait jamais été capable de bouger le moindre petit doigt durant sa grossesse.

@Lucky E. Burberry @Dimitri A. Wildingham @A. Roman d'Oranje-Nassau @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vengeance accomplis tu t'apprête à repartir prendre le verre que tu viens de gagner en embrassant ton mari lorsque t'entends les paroles de la blonde (Hippolyte) qu'étais avec lui. Tu reviens sur tes pas et tu lui envois ton verre en pleine tronche. « Tiens celui là, il est pour moi ! Surveille tes paroles la prochaine fois et lâche mon mari ! » Non, mais pour qui elle se prend celle là, elle a crut quoi que parce qu'elle avait un physique à tombé on allait la respecté ? Plusieurs fois dans la soirée tu l'avais entendu ce montrer mesquine envers plusieurs personne alors maintenant qu'elle se conduisait de la sorte envers toi t'avais pas pu te retenir. Elle te faisait pas peur cette grande blonde ! Puis soudain les lèvres de Ashleigh venait se poser sur les tiennes, tu lui souriais alors qu'elle filait récupérer son verre, tu faisais de même puisque l'autre avait fini sur le visage de la blonde. « Merci pour le verre chérie. » Dis tu dans la direction d'Ash en levant ton verre en supposant que la blonde allait taper un scandale.

@N. HIPPOLYTE DUNFORD @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a l'air de m'en vouloir pour ce que Carter et moi avons fait, alors que je ne vois pas pourquoi. C'est elle qui m'a dit que je devais oublier mes sentiments, profiter pour tenter d'oublier tout ça. Et elle a l'air de m'en vouloir. Ok je suis extrêmement gêné vis à vis de Carter maintenant, parce que je ne sais pas comment agir avec elle désormais. Est ce que je dois aller la voir, lui parler, faire comme si rien n'était ? Je ne sais pas. Mais je ne peux pas faire ça. On a couché ensemble et on doit l'assumer, pourtant ce n'est pas le cas. é Ouai... " Oui et je suis extrêmement mal à l'aise de tout ça. Et voilà qu'elle embrasse quelqu'un pour avoir son verre. En réalité je m'en fiche qu'elle embrasse quelqu'un devant moi. Je me dis que c'est pour éviter de m'enfoncer dans mes sentiments. Et là c'est Roman qui l'embrasse. Non mais il se croit où celui là ? Bref, je complimente la tenue d'Ashleigh pour tenter de détendre l'atmosphère, sans grand succès. " Pourquoi tu m'en veux ? Parce que j'ai couché avec Carter ou parce que c'est juste après toi ? " Je sais que ça doit être la seconde option, c'est sûr même. Finalement c'est Lucky qui nous rejoint pour engueuler Roman. " Je suis bien d'accord avec elle. " Pour une fois que je défends une Mather. Ok une ancienne Mather, mais tout de même. Je viens même à jeter quelques regards en direction de Carter pour voir comment elle est, voir comment elle se sent vis à vis de tout ça. Et là Roman réplique et j'observe juste la scène silencieusement. Je ferais peut être mieux de partir non ? J'allais le faire quand c'est Carter qui débarque pour clouer le bec à Roman. Je passe une main dans le dos de Carter. On a peut être merdé ensemble, mais je reste là pour elle si jamais elle a besoin. " Tu ferais mieux de partir Roman. "

@Lucky E. Burberry @Carter E. Reed @Ashleigh H. Strauss @A. Roman d'Oranje-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois Siloë qui te lève son verre, une fois qu'elle l'a récupéré et qui te remercie. Un mouvement de tête vers le bas pour lui dire de rien, tu te re concentre sur Dimitri qui est la raison de ta venue au bar à la base. Pour le juste après moi. Oui, que ce soit Carte ou Pierre, Paul, Jacques, tu t'en tapais, c'était juste le fait qu'il ait fait ça et qu'il ait joué au mec triste par sms par la suite. Puis là le drame. Lucky a vu le baiser de Roman et elle lui dit sa façon de penser. Il apprécie pas. Il tacle Carter et il finit par parler du bébé de ta meilleure amie. Oulaaaaaa, mauvaise idée là. C'est mal, très mal Roman ce que tu viens de dire là. Là tu vas trop loin que tu lui dis. Lucky c'est pas sa faute si elle a perdu son bébé, c'est un accident. C'est une pétasse qui l'a poussé dans les escaliers alors qu'elle était enceinte. Ce bébé elle le voulait, et tu sais que ta brune en a souffert et en souffre encore de cette perte. Alors t'acceptes pas les propos du bleu, même si c'est ton ami, il va trop loin là. Pas le temps d'en dire plus, la cabot arrive, lui en fout une et lui lance ces quatre vérités. Je pense aussi qu'il est temps que tu partes. Tu appuies les propos de Dimitri et tu prends la main de Lucky. Tu sais qu'elle peut partir au quart de tour. Non, qu'elle VA partir au quart de tour. Tu lui tends un de tes verres. Okay ça arrangera rien, ni effacera les paroles, mais soit t'as que ça a ta portée. Tu veux pas mettre plus la pagaille, mais faudra que tu parles plus tard à l'eliot, t'as vraiment pas aimé ses paroles...

@Dimitri A. Wildingham @A. Roman d'Oranje-Nassau @Lucky E. Burberry @Carter E. Reed @Siloë Perol-Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRACELET ROUGE (assortit à la robe) ET BLEU/EN COUPLE

C'est bien ce que je disais, à la Eliot, on l'apprend à se victimiser et à ne pas assumer ses actes. Gad, il est loin du Roman que je connaissais au début. « Ah oui, j'ai oublié à quel point t'étais blanc comme neige dans toute cette histoire et que si elle a eu ce besoin d'écarter ses cuisses chose que j'en doute, c'était parce que tu étais présent pour elle et tu la rendais heureuse. Pathétique. » Allez, sors-nous ta sérénade Roman, joue ton calimero, mets toujours la faute sur ta maladie ou sur la terre entière ouaich, ça t'irait bien comme rôle en passant. « C'est ça et avant que tu sois sur ce lit d'hôpital, tu faisais quoi ? Rien. T'es même pas allé à l'une de ses échographies. C'était bien beau de lui dire de garder le bébé parce que TU le voulais, mais ensuite faire le fantôme ? Euh excuse-moi, mais même sur un lit d'hôpital avec un peu de volonté, tu aurais pu lui faire sentir que t'étais là et que tu voulais lui apporter ton soutien malgré tout. » T'es un homme bordel, pas une femelle. Il ose s'attaquer à mon bébé, alors que mes poignets se referment avec une envie de la lui écraser mon poing sur sa tronche. Mais je me retiens, je n'aime pas la violence... Putain... « Contrairement à toi p'tit con, si j'avais pu le garder, je l'aurais fait. Alors évite d'ouvrir ta gueule pour parler de mon fils quand tu ne sais même pas comment je l'ai perdu. Toi, tu sais au moins comment t'as perdu le tien ? J'espère que t'as quand même demandé ce qui c'est passé parce que ce serait le comble du comble t'vois. » Que je lance en secouant la tête. Franchement, plus il parlait, plus il me désespérait. Moi qui pensais qu'il avait des couilles. Carter s'approche pour se défendre et à l'entendre, je regardais Roman en froncant les sourcils. Et ça se dit fidèle en plus. Nawak ce mec. « T'oses lui repprocher des choses alors que t'as fait pire ? Bravo ! Et bonjour pour le foutage de gueule. » M'adressais-je à lui. Dimitri prends d'ailleurs partie pour nous et je dois avouer que ça fait du bien de voir des hommes sensés encore. Ma meilleure amie m'attrape la main, car elle sait que je vais partir au quart de tour si jamais il ose ouvrir sa bouche encore sur mon bébé.

@Ashleigh H. Strauss @A. Roman D'oranje-Nassau @Carter E. Reed @Dimitri A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée commençait réellement à puiser dans mes réserves de tolérances. Ces Mathers avaient de ces idées ! C'est vrai que ça devait être super de se réveiller avec de l'herpès sur les lèvres ! Et Landry qui se faisait embrasser par une catin venue de nulle part. C'est donc avec une main en sang que je me retrouvais après avoir explosé ma coupe de champagne. Mon amie Siloë me regarda avec stupéfaction : « Putain mais qu'est ce qui t'as prit ? » Je hocha la tête lentement de gauche à droite avec un léger sourire tout en disant calmement " Siloë si je n'étais pas aussi bien éduquée, c'est sur la tête de certaines filles que j'aurais explosé ce verre " La jeune Cabot arracha un morceau de sa manche devant mes yeux éberlués. « Tu laisses sa sur ta main, ça m'a pas l'air profond. » me dit-elle tout en me faisant un garrot. " Ciel, mais Sissi (petit surnom princier ;) ) ta robe ! " Je me laissa tout de même faire, espérant que Landry n'avait pas remarqué cette scène. Evidemment, je vis ce serpent d'Ashleigh qui m'avait insultée plus tôt à ma table débouler vers mon amie avant de l'embrasser. J'équarquilla grand les yeux avec dégout. " Mais n'as-tu donc aucune retenue ? " puis pris un petit air pensif avant de continuer " Oh non, j'oubliais ... tu es une Mather ". Je me tournais ensuite vers Siloë et lui dit " Tu n'as tout de même pas envie de te réveiller demain matin avec de l'herpès, si ? "

@Siloë Perol-Woodstock @ASHLEIGH H. STRAUSS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu es déjà en plein milieu d'une embrouille entre Carter, Roman et Lucky, voilà que Harper vient commenter le baiser que t'as donné à Siloë. Tu la connais que depuis ce soir elle, mais tu vas pas la compter dans tes amis. Genre, elle ose critiquer le fait que t'es une mather, et EN PLUS, elle oser insinuer que tu vas filer de l'herpès à la cabot. Elle sait pas à qui elle parle elle. T'es pas la glace toi, t'es le feu, elle le sait pas encore ou quoi ? Je te demande pardon ? Tu te prends pour qui ? Tu crois qu'être la cavalière de Tate te permet de l'ouvrir ? Elle va redescendre d'un étage elle, et vite. Je suis mather oui, mais la différence entre vous et nous, c'est que nous on assume. On fait pas les gens bien pour ensuite sauter tout ce qui bouge. Parce que si elle la voulait la liste des eliots qui se tapent des gens à tout va, tu la lui donnais maintenant. Alors son clapet, elle allait le fermer. M'enfin, si tout ce que tu voulais, c'était un baiser, fallait juste demander que tu dis en posant tes lèvres sur elle, bien pour la provoquer et l'a faire chier. Bras en l'air, tu fais signe que tu dois avoir un verre pour ce baiser. Oups, Siloë ne sera peut être pas la seule à avoir de l'herpès que tu dis avec un clin d'oeil. T'es gentille là encore, mais qu'elle pousse pas le bouchon. T'es d'une humeur massacrante ce soir, et à tout moment elle va s'en prendre plein la gueule.

@Harper Eleanor Vanderbilt mouhahaha on va pas s'aimer toi et moi :devilish: TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)