Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hades s'approchait finalement de moi avec ce visage aussi arrogant que magnifique. Il avait cette classe que même peu d'Eliot avaient réellement, car il était pour moi évident qu'il ne suffisait pas d'être dans cette confrérie pour la valoir. Je me souvenais alors combien je souhaitais rentrer chez les Dunster alors que des générations avant moi de Vanderbilt avaient foulé les sols de la Eliot, la façon dont mon père nous avaient convaincus mon frère et moi de perpétrer cette tradition familiale, et finalement ô combien je m'y sentais à ma place.

Narcissique, selon eux, je suis narcissique. J'appelle ça du réalisme personnellement. C'est mon frère qui est intimidant. Mais pour tout dire, j'ai bien des idées de personnes à torturer, et toi ? me lança-t-il. C'était évident que tous ces razzies sonnaient comme des awards à nos yeux, et qu'ils ne comprenaient pas ces ignorants. Je me détournais alors légèrement d'Hades, me mettant dos au bar, observant la foule. " Tu as besoin d'aide ? " souriais-je. Il était vrai que j'avais également quelqu'un à torturer. Je ne m'adonnais habituellement qu'avec modération à ces petits jeux, mais depuis ce soir en particulier, je savais qu'il y aurait bien besoin d'une petite remise à niveau pour certaines personnes, et je me régalais d'avance du sort que j'allais leur infliger. Je regardais Hades, il avait le sourire insolent que j'aimais bien. J'vais prendre un gin tonic. Et mademoiselle va vous dire. Je me retournais alors nonchalemment vers le serveur et lui demandais un whisky. C'est alors que Hades s'approchait lentement de moi, posant délicatement ses mains sur mes joues avant de m'embrasser. Etonnée, je répondis tout de même à son baiser les yeux fermés, tendrement, le prolongeant presque, avant de me retirer soudainement et de lui octroyer une gifle. Je n'en revenais pas moi même, mais il fallait que je me ressaisisse. Ce genre d'étreintes n'étaient pas pour moi, et j'espérais qu'il ne m'en tienne pas rigueur. Même mon ami Tate n'avait pas eu le droit à ça, je me devais de rester intouchable si je ne voulais pas que le cauchemar recommence. Je regardais Hades " Ne joue pas à leur jeu Hades, tu vaux mieux que ça, on le sait tous les deux. " Dis-je simplement avant de tremper mes lèvres dans mon whisky.

@A. Hades de Belgique-S.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs

La vie n'est qu'un foutu plateau de jeux, tous ces gens, ici présent ne sont que des pions qui me servirons un jour ou l'autre dans un de mes délires de destruction. Je suis un Eliot. Je vaux mieux que tous ces ploucs réunis. Je suis un prince. Et je vous le jure, mes intentions sont foutrement mauvaises. Et ils peuvent tenter de me descendre, moi, mon award, je l'apprécie. Il me va bien. Je vais pas m'en plaindre, je vais même le célébré avec un sal coup tiens, choisir une victime et la torturer un peu plus. Montrer que je suis et que je reste un maitre dans la manipulation, la destruction des autres. Je n'ai pas peur de la souffrance, la souffrance me nourrit et celle des autres me met en joie. Prouver aux gens à quel point ils sont minables est un métier à pleins temps. Et je retrouve d'ailleurs une autre Eliot, classe et splendide, elle est bien loin d'avoir ce côté prostituée que beaucoup de jeunes femmes ici portent sur elles. Et elle me propose de l'aide dans mes mauvaises actions. C'est tentant, il faut juste choisir ma cible dans un premier temps alors mon regard balaye la salle en silence. Il y a bien Cassie, mais son copain n'est pas là alors pas besoin d'aller faire des siennes dès maintenant. Je n'ai pas encore choisi. Des propositions peut être ? si elle a une idée, je suis preuneur, j'aime me choisir de nouvelles victimes, renouveler un peu, surtout après le coup de génie que Cole Abélard et moi avons mener. J'ai besoin d'un petit encas avant de reprendre mes plans originels. Mais avant ça, j'ai la gorge sèche et une sévère envie de me lâcher, leur petit jeu de bisou, j'y joue pour mieux de fondre la masse, mais je prie pour qu'aucun mather ne tente d'approcher mes lèvres, je vaux trop cher pour eux. Alors je commande mon verre et mes lèvres fondent vers celles de Harper pour les prendre prisonnière dans un baiser. Dans un premier temps elle y répond et c'est plaisant, c'est un baiser tendre et presque d'envie à la fois, mais elle finit par se décoller de moi et je reconnais bien là la blonde qui me colle une gifle qui m'arrache un rire amusé. Ouais, ça me fait marrer. Ma main se pose sur ma joue pour frotter la rougeur qui apparait suite à l'impacte, j'ai de la chance qu'elle avait pas de bague à cette main, sinon, merci la marque. Face à elle, je la regarde boire son verre, elle s'est refermée d'un coup et m'annonce que je vaux mieux que ça. Je tends le bras pour attraper mon verre mais mon regard ne la quitte pas. Pour tout dire, je ne suis ni fâché, ni vexé, je suis amusé et j'ai le regard brillant et un sourire espiègle sur les lèvres Qui te dis que je jouais leur foutu jeu et que j'en avais pas simplement envie ? je bois une gorgée de mon verre à mon tour, je me délecte de mon gin tonic et reprends J'espère que t'avais pas embrasser ton cavalier en carton, il a probablement des maladies à force d'embrasser les vertes et de coucher avec. le gin me desinfectera la bouche tiens, ça c'est valable. Je finis par m'accouder au bar, à côté d'elle avant d'ajouter Aufaite, tu embrasses très bien. avec toujours ce foutu sourire d'insolence collé aux lèvres, je la taquine un peu, je l'ennuie, mais elle le sait, je l'apprécie, sinon, j'aurai pas pris le risque de l'embrasser.

@Harper Eleanor Vanderbilt
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est clair que depuis mon entrée à Harvard, et plus particulièrement chez les Eliots, j'avais l'impression qu'un trait de caractère enfoui dans les tréfonds de mon âme s'était enfin réveillé. Comme si c'était une évidence, mon âme noircissait jour après jour, et je m'en délectais. Non pas que je n'étais pas comme ça avant, mais j'avais enfin l'impression de vivre. C'était sans aucun doute pour cette raison qu'Hades et moi nous étions rapprochés. Bien au delà du fait que nous étions tous les deux très bien nés et que nous étions préparés depuis notre plus tendre enfance à diriger ce monde, nous avions d'autres points communs bien plus sombres. Alors lorsqu'il me demanda si j'avais une idée de qui choisir comme cible, je pensa tout de suite à Ashleigh sur qui j'avais une profonde envie de vengeance, mais pas ce soir, pensais-je. Pour elle j'aurais besoin de plus de temps alors que là, il s'agissait simplement d'une torture éphémère, juste un besoin d'assouvir un désir de faire souffrir, il fallait donc choisir quelqu'un d'insignifiant. " @Ivy L. Martin  peut-être ? " disais-je tout en la regardant tourner autour de Landry de façon si agaçante. Landry était mon ami d'enfance, et bien que je savais que notre relation n'irait jamais plus loin à cause de ce voeux d'abstinence que je m'étais infligée à mes 17 ans concernant toute forme de sentiments amoureux, je n'aimais pas tellement qu'une femme marche sur mes plates bandes.
Mais Hades m'embrassait et alors que je profitais tout de même de ce baiser qui me faisait penser aux plaisirs de chair que je me devais d'abandonner, je me retirais de ce baiser et le giflait. Depuis que j'avais évolué dans ce corps de femme, je m'étais bien rendue compte de ce qu'il pouvait me rapporter si je l'utilisais à bon escient, sans jamais aller jusqu'au bout. Manipuler un homme, lui faire croire que tu pourrais coucher alors que tu le mène à la baguette depuis le début, était mon domaine d'expertise en temps que jeune femme riche sociopathe.

Qui te dis que je jouais leur foutu jeu et que j'en avais pas simplement envie ? Hades me nargait avec son regard ténébreux et vicieux. Je l'imitais alors de l'expression, rapprochement lentement mon corps du sien avant de lui susurrer à l'oreille " Je dois avouer que ça s'est senti à tes lèvres. " avant de rapprocher mensuellement mes lèvres de sa joue, puis des siennes, puis enfin de lui sourire de façon malicieuse et boire dans mon verre de whisky. J'espère que t'avais pas embrasser ton cavalier en carton, il a probablement des maladies à force d'embrasser les vertes et de coucher avec. Je ne pu m'empêcher de rire. Apparemment il n'aimait pas beaucoup Tate " Nous n'avons pas ce genre de relation Tate et moi. " Et puis je devais avouer que rien qu'en voyant notre table remplie de conquêtes plus sottes les unes que les autres, je ne pouvais pas me permettre de faire partie du lot, malgré mon affection amicale de longue date pour mon cavalier. Aufaite, tu embrasses très bien. continua Hades. Je souriais avant de lui répondre avec un mélange d'arrogance et de séduction " Tu penses ça parce que tu sais que moi, tu ne m'auras pas. " et je continuais à voix basse " personne d'ailleurs. "

@A. Hades de Belgique-S.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S
TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

in the face before i do

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 16 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs

Le monde est cruel, bien trop, j'ai appris à mes dépends qu'on finirait tous le coeur brisé, que la mort viendrait tous nous récupérer. Mon frère a été enlevé, il y a un ans et quelques mois maintenant. On m'a pris mon âme en me l'enlevant et maintenant, je trouve du plaisir dans la destruction d'autrui, dans l'acharnement envers les autres. Je ne trouve ni calme ni répis, c'est encore trop tôt, j'en rêve encore, j'en cauchemarde encore et je mets les gens minables par simple besoin de voir du monde moins bien que moi. Les voir souffrir, voila un passe temps plaisant. J'aime profiter de choses qui n'ont pas de prix. Et Harper est bien le même mood que moi. Elle est prête à faire chier le monde, elle est prête à tout casser, tout détruire. Visiblement, elle a même sa cible en vue : Ivy Martin. Bon, elle est amie avec Cole, ou un truc comme ça, ils travaillent ensemble et c'est une rose, non pas que ça me fasse peur, mais pour garder l'avantage, il faut garder nos alliés dans notre camps Les roses sont intouchables pour le moment malheureusement. Quand l'été sera là, je t'aiderai avec plaisir. bien que la moitié de ces filles aient des allures de prostituée et qu'aucunes d'entre elles n'ai proposé de me soulager quand je vivais dans leur taudis après les incendies, elles restent les alliés des EH et on m'en voudrait si je faisais du mal à la chère présidente. J'ai pas peur, je suis juste stratégique, moi mes coups, je les pense à l'avance. Mon regard s'arrête sur cet insignifiant Mather qui a faillit avoir ses bijoux de famille brisé sous la main de mademoiselle Aymalyne Que dirais tu de ce gars là bas ? désignant celui qui se nomme @William P. Spencer mais que je ne connais pas encore, ou du moins, que je ne vois que comme le parasite qu'il est. C'est probablement un mather et un petit rappel de la puissance Eliot ne serait pas de trop pour lui pas vrai ? Mais avant l'attaque, la boisson, mes lèvres prennent avec envie possession de celle de Harper dans un échange, qui se voit couper court par une giffle après un léger moment où elle ceda à la tentation du diable. Je la taquine, loin d'être vexé et elle me répond avec ses aires de femmes fatales J'ai surtout senti le désire dans les tiennes. Si tu veux recommencer, te prive pas. toujours ce sourire de sale gosse arrogant sur les lèvres, je l'observe boire son verre de manière sensuel. Voir une femme boire de l'alcool fort, c'est sexy, je dirai pas le contraire. Me voila rassurer. pas de risque d'herpes ou de saloperie, ça se fête par la boisson alors je finis mon verre d'une traite et la complimente sur ses lèvres douces, sourire en coin, regard espiègle, elle me renvoit le même regard et me réponds Non, je le dis parce que je le pense, c'est tout. je suis pas du genre à sortir du blabla pour ne rien dire, sauf quand je joue, mais là, ce n'est pas le cas, je profite simplement de la compagnie d'une amie.

“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait une certaine tension palpable entre Hades et moi ce soir, c'était certain. Mais mon traumatisme avait encore parfois l'air d'un coup de massue contre ma poitrine malgré tous mes efforts de refoulement. L'impression que mon corps ne m'appartienne plus ne serait-ce qu'une seconde, un instant suffirait à me sentir à nouveau faible. Et il en était hors de question. D'où ce voeux d'abstinence, qui me donnait ce perpétuel contrôle de mes sentiments, de mon mental. Mais je découvrais peu à peu que j'avais un plaisir dévorant à effleurer les limites. L'ambiguïté, la tension en faisaient partie. J'ai surtout senti le désire dans les tiennes. Si tu veux recommencer, te prive pas. me suggérait Hades avec ce petit air arrogant et sexy qui lui allait si bien. C'aurait été mentir que d'affirmer que je n'en avais pas envie. Je passais ma main sur sa joue recouverte d'une légère barbe de trois jours avant de la passer dans ses cheveux et de finalement entourer sa nuque de mes mains et le regarder droit dans les yeux avec un petit sourire en coin. " Je ne suis pas du genre à me priver Hades, je préfère simplement mettre mon plaisir dans des choses plus utiles ... " avant de l'embrasser sensuellement mais furtivement la commissure de ses lèvres.

Non, je le dis parce que je le pense, c'est tout. répondait-il à mon arrogance. C'est vrai que c'était paradoxal chez moi. On ne m'avait pas souvent dit ce genre de choses, étant donné que je faisais tout pour rarifier ce genre d'occasions. " Et tu le penses aussi de ta fiancée aussi j'imagine ? " A vrai dire, je me contre foutais de sa fiancée, mais je voulais le narguer en parlant d'elle.
Hades me montra un jeune Mather me proposant de nous attaquer à lui. Je tiquais. William était mon seul allié Mather et je ne pouvais me permettre de le perdre, même son amitié comptait pour moi. Il fallait croire qu'il me restait finalement une part d'humanité que je tentais désespérément de cacher pour paraitre crédible devant moi-même. J'hochais la tête. " C'est le seul mather que je tolère dans mon entourage, Willow en revanche est la seule Eliot que je ne peux tolérer. " répondis-je en la fixant faire la belle devant Tate. Je fermais les yeux deux secondes. Pathétique. Je me tournais alors vers mon acolyte et lui demandais " Ca t'embêterait vraiment que j'embrasse Tate ? " Je savais qu'il ne l'aimait pas du tout, mais Tate était l'ex de Willow, et je savais que je pouvais toucher un point sensible.

@A. Hades de Belgique-S.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S

Description (2) :

in the face before i do

uc.

RPS en cours :
past:

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne

A force de voir les hommes s'entre tuer, on arrête de croire en l'humanité, on renonce en la bonté humaine, on préfère se concentrer sur le mal qu'on peut faire. Du mal, je pourrai en faire aux autres, un tas, je méprise l'esprit humain et sa petitesse. En compagnie d'Harper, au moins, je sais que je ne serai pas en mauvaises compagnie, Harper est agréable et drôle. Elle est sournoise, bref, tout ce que j'aime et que j'attends d'une Eliot. Un jeu commence d'ailleurs à pointer le bout de son nez. Je la cherche, effrontément et sans honte, sans retenu, je dis ce que je pense, comme je le pense. Elle caresse ma joue, mes cheveux et je me défile pas, loin de là, je la laisse approcher, je la fixe, mon regard brun ténébreux planté dans le sien. Elle embrasse sensuellement mais rapidement la comissure de mes lèvres et je lui adresse un sourire satisfait Mes baisers sont toujours utiles. non, je me vante à peine, je suis pas élu narcissique pour rien. Et je vous l'ai dis, je suis réaliste avant tout. Je crois en moi. J'ai confiance en moi. Toujours. Je ne me laisse pas démonter. Et mes paroles s'enchainent quand je la complimente sur ses baisers. Toujours avec cet arrogance dans la voix qui me caractérise. Je suis l'arrogance même. La supériorité. La confiance. Je suis de la pire espèce. Je suis le prince Anastase Hades Thaddeus de Belgique-Schueller, tout le monde sait ce que ça veut dire et ce que ça implique. Tout le monde connait l'histoire tragique de ma famille et ils savent tous que mon âme, je l'ai perdu. Mais voila que la jolie Harper me pique et je continue de sourire avant de dire Je sais pas, tu veux que j'aille tenter de l'embrasser ? pour tout dire, Alexandra et moi ne sommes pas dans le délire de faire semblant d'être en couple, on fait quelques photos, pour les journaux torche cul, mais rien de plus, on ne se fréquente pas trop, on est pote, mais le fait qu'elle se soit taper mon frangin ne me donne pas envie d'aller plus loin. Et je désigne une victime, une toute choisie vu le scandale qu'il a fait à ma table, me poussant à la quitter avant que mon calme olympien ne me quitte et qu'il se prenne une droite. Mais visiblement, Harper est contre. Elle est amie avec ce genre de vermine ? Arf. Ce que tu as mauvais goût, ce type n'a aucune éducation. Il a vidé son verre sur Cole et jeté des glaçons dans le décolleté d'Ayma. Il faudrait les castrer à la maternel les parents de ce genre de type. Ca éviterai ce genre de parasite. oh oui, j'en pense bien des choses des mathers mais soyons francs, presque rien de positif. Ils ne sont que mes petits jouets, rien de plus. Ils ne valent rien, ne mérite rien. Ils sont la pire race de l'espèce humaine. Willow ? Ah je la connais pas perso. mais elle a déjà tous les défauts : elle est l'ex de Tate. Comment on peut être sorti avec un raté pareil franchement ? La question suivante de me fait arquer un sourcil et tourner la tête vers ma blonde du moment Tu peux, mais à mon avis, tu prends de gros risques : herpès, bouton de fievre, ce genre de tarre qu'on traine quand on baise les mathers. j'ai ce timbre de voix dédaigneux, non je n'aime pas cet énergumene, je m'en cache pas, tout harvard connait mon amitié pour Murray le Suisse. Fais toi plaisir, mais ne compte pas embrasser mes lèvres ensuite. elle peut prendre le risque des bactéries, moi non. Ca ferait de bon titre tiens, le prince DBS avec des saletés dans les lèvres, ça non.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, tout le monde connaissait le drame qui s'était abattu sur la famille d'Hades. C'était à croire que nous étions des damnés, peut-être essayerais-je d'en parler avec lui un autre soir ? Ou pas. Je ne savais pas encore à quel point j'étais atteinte de cette noirceur pour jauger ma compassion envers les autres, même mes amis. Pourtant il y avait quelque chose chez Hades qui me poussait à essayer de le comprendre dans les moindres détails, même si je savais qu'il n'aimerait pas. J'étais presque persuadée qu'il devait être comme moi sur ce point. Ne pas se livrer, point. Et il utilisait avec brio cette arrogance et ce machiavélisme comme par vengeance du roi des ténèbres depuis les cieux sur les petites fourmis que représentaient les habitants de la terre. J'aimais ça. Mes baisers sont toujours utiles. Je souriais, ne le quittant pas du regard. Il savait parler, c'était indéniable. Et alors que je mentionnais sa future épouse, il me répondait le plus simplement du monde Je sais pas, tu veux que j'aille tenter de l'embrasser ? Je haussais les épaules avant de lui répondre avec nonchalance. " Ce n'est certainement pas à moi d'aller te dire quand embrasser ta future, mon cher. " Ils n'avaient pas l'air si proches que ça à vrai dire, et moi je ne la connaissais pas vraiment, c'était peut-être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur elle. Mon père me l'avait toujours dit, l'information, c'est le pouvoir.

Ce que tu as mauvais goût, ce type n'a aucune éducation. Il a vidé son verre sur Cole et jeté des glaçons dans le décolleté d'Ayma. Il faudrait les castrer à la maternel les parents de ce genre de type. Ca éviterai ce genre de parasite. Je regardais Hades à nouveau " Cole est interessant aussi dans son genre ... " Je le méprisais il y a encore quelques semaines lorsque j'avais appris cette rumeur d'agression sexuelle, mais quelque chose m'intéressait de plus en plus chez ce garçon. Et Aymaline, j'avais prévu d'avoir une petite discussion avec elle pour convaincre un de ses parents d'envoyer sa chere soeur Ashleigh en camp de redressement. Je répondis tout de même. " Je sais très bien ce que tu penses Hades, c'est de bonne guerre, mais pour l'instant je ne préfère pas y toucher. "
Willow ? Ah je la connais pas perso. Je souriais tout en la fixant " Pas besoin ". Cette fille m'avait l'air aussi creuse qu'une coquille vide, et rien que pour ça, je me devais de la punir pour avoir osé avoir eu l'affront de rentrer chez les Eliots. S'il y avait bien une chose avec laquelle je ne plaisantais pas, c'était l'excellence. J'avais toujours été comme ça, et je ne pouvais tolérer de savoir une fille pareille roder chez les bleus.

Tu peux, mais à mon avis, tu prends de gros risques : herpès, bouton de fievre, ce genre de tarre qu'on traine quand on baise les mathers. me balança Hades avant de continuer Fais toi plaisir, mais ne compte pas embrasser mes lèvres ensuite. Je me retournais alors vers lui le sourire en coin. " Est-ce du chantage que tu me fais là ? " Je regardais au loin Tate à sa table en compagnie de Willow et toute la clique de verte et repris. " Tu suggères quoi roi des enfer ? "

@A. Hades de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais Alison qui me confirmait son amitié pour Nate, ajoutant qu’elle ne le connaissait pas énormément mais qu’elle s’entendait bien avec lui. Elle me retourna la question ensuite. « Disons qu’on ne se connaît pas forcément beaucoup non. Je suis à Harvard que depuis décembre. » Donc forcément… Ce qu’elle ajouta ensuite me déstabilisa un peu. « Ha oui il avait hâte ? » J’étais étonnée qu’il en ait parlé avec sa cavalière, surtout que j’avais essayé de me ‘venger’ en invitant Brent au bal. « Disons que Nate et moi, c’est compliqué. J’ai cru que peut être je lui plaisais, on devait sortir ensemble un soir, et il m’a posé un lapin. » racontai-je en grimaçant. Rien que d’en reparler ça faisait remonter ma rancœur. « Pour dîner avec une autre fille. Une ex à lui en plus. » Donc on en revenait à ce que je disais : « Tous les mêmes. » Et puis pour le cas de la quincy, j’avais plein d’idées de vengeance. Fallait croire que le petit diable en moi avait eu raison de la voix angélique. Et au moins, mes suggestions amusèrent la jeune femme qui retrouvait un peu le sourire à l’idée de déchirer la robe de princesse de sa rivale ou de voir le winthrop se faire écraser les orteils. Elle me proposait ensuite un verre et j’acceptai avec un sourire : « Merci. Je prendrais un jus de fruit. » Raisonnable. Surtout que mes sœurs ne devaient pas être loin. Il ne fallait pas que je finisse à l’envers. Sauf qu’en attendant ma boisson, mon regard se perdit quelques instants sur les personnes qui se pressaient au bar et mes prunelles se stoppèrent sur une silhouette familière. Ce costard, cet air arrogant… Hadès. Et je tournai la tête vers lui au moment où il s’apprêtait à embrasser une espèce de gourdasse blonde (Harper). Sourcils froncés et l’air foncièrement dégoûté, j'observais la scène en fulminant. « C’est mon ex… » expliquai-je à Alison qui ne devait pas forcément comprendre mon agacement soudain. « Il m’énerve, attends je reviens… » Et je me saisis du bracelet de la quincy qui était toujours sur le comptoir et qu’elle venait d’ôter, le renouant pour le porter à ma main puisque j’avais assuré avoir un petit ami lors de nos derniers échanges avec Hadès. Autant que je sois crédible en rattachant l’objet de couleur bleu, indiquant le statut ‘en couple’ à mon poignet. Et je me rapprochai pour commenter. « On s’amuse bien ici à ce que je vois. Tu as troqué ta princesse d’Angleterre contre... une nouvelle amie ? » demandai-je au belge en lançant un regard à la blonde qui venait de se faire embrasser par le jeune homme, lui adressant un large sourire faux. « Tu sais qu'il est fiancé au moins ? » demandai-je ensuite à la jeune femme. Une fille qui embrassait un mec fiancé sans le savoir, c'était une sotte un peu naïve. Une fille qui le faisait en toute connaissance de cause, c'était une garce. Pour ne pas tomber dans la vulgarité et utiliser une autre appellation un peu moins polie et commençant par un S...    

@Alison C. Wheeler @Harper Eleanor Vanderbilt @A. Hades de Belgique-S.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S

Description (2) :

in the face before i do

uc.

RPS en cours :
past:

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne

Roi des embrouilles, des problèmes, de la connerie et du vice, je me présente, moi c'est Hades, les limites, j'en ai pas vraiment, la preuve, je viens d'embrasser une pote pour mon bon plaisir, je suis comme ça. Je suis ce genre de personne qui s'en fou un peu trop des autres. Mon titre de narcissique me va bien finalement non ? Et il y a ce jeu avec Harper qui me fait sourire. Je la taquine la plaisante alors qu'elle me pique sur ma future union et je réponds assez simplement. Maintenant, ce mariage forcé, j'en parle sans complexe, je ne cache pas à mes proches que c'est faux comme le bronzage naturel de murray. Il n'y a rien que de l'amitié entre moi et Alexandra, on s'entend bien, on rigole bien, mais nous ne sommes pas un couple, ou bien, on en est un, mais libertin alors puisque je ne lui impose ni fidélité ni amour. Nous sommes deux personnes promises l'une à l'autre de part des traditions arcaique, et j'ai même pas envie de vous dire à quel point je trouve ça débile. La réponse de la jolie Harper m'arrache un sourire Heureusement, je suis du genre libre. Sale gosse. Je fais ce que je veux quand je veux. je prends ce que je veux, je casse ce que je veux. Je suis de la pire espèce, je vous l'ai dis. Il n'y a rien de bon en moi. Quand Arthur a disparu, j'ai quitté ma copine de l'époque que j'aimais comme un fou, j'ai tout foutu en l'air parce que je supportai plus la vie elle même. Et je finis par commenter l'amitié que porte Harper pour ce crétin sans cervelle. Ah elle manque de goût. Elle choisit le paté périmé parmi ses mets favoris. Cole est génial. sauf quand il me fou dehors à la rue et que je suis obligé de vivre dans un hôtel 5 étoiles comme un SDF. Cole je le connais depuis toujours. Meilleur ami de Abélard, pote de connerie, je peux compter sur lui et lui sur moi. Mais elle finit par m'annoncer qu'elle ne toucherai pas à ce William pour le moment. Tu as raison, garde des pions. Ca sert toujours. elle le supprimera quand il faudra non ? Du moins, je l'espère. On ne peut pas rester amis avec la merde. Comme on dit, ça éclabousse. Déjà, je sais d'avance qu'elle a mauvais goût. sortir avec Tate Murray. Non mais franchement. Autant sortir avec un mendiant sans dents, ça serait pareil. Et quand je lui annonce qu'elle prendrait des risques à embrasser Tate, et pour ma part, je suis claire : si elle l'embrasse, je passe pas derrière. C'est pas la peine. Je ne prends pas de risque. Ah non, pas du tout. Je protège juste mes lèvres des bactéries qui se faufilent à la mather. un sourire narquois accroché à mes lèvres. Elle regarde Tate au loin, moi je l'ignore totalement. Mes yeux bruns n'ont pas besoin de saigner avec sa vue. Je pense néanmoins que ton plan est bon. Toi avec Tate, moi Willow, on les fait se déchirer. quoi ? C'est du win-win. Elle s'en prend à Willow, et moi à Tatounet. Ca va être drôle. Ce n'est qu'un encas avant de m'occuper de quelqu'un d'autre, un gars bien plus intéressant à écraser.

Mais voila que ma conversation tourne court alors que Cassie, mon ex justement, arrive à la table. Elle porte fièrement son bracelet du statut "en couple". Ca m'énerve. Je suis toujours fâché après elle alors qu'elle m'a posé un plan l'autre jour. Elle m'a posé un plan à cause de son dit ex. Je l'aurai presque oublié celui là. Tiens, j'ai les crocs, il y en a jamais assez à se mettre sous la dent, après le Murray, je vais bouffer du Brent Keegan. M'bref, elle arrive énervée vers moi et ma compagne blonde. Elle m'alpalge, m'attrape carrément Ma princesse d'Angleterre est avec son copain. Enfin je crois. enfaite, je l'ai totalement délaissé. J'ai pas vraiment fait attention, on est arrivé ensemble, c'est tout. Et toi, il est où ton "copain" ? oui, avec de l'amertume dans la voix. Je lui en veux encore. Et voila qu'elle s'en prend à Harper, elle m'énerve. Elle me plante et maintenant elle me fait un scandale. Va donc embrasser ton copain. Harper et moi on a des affaires à résoudre Cass. son mec est juste après dans ma liste de nom à barrer. Si je le voyais dans le coin, je l'embrasserai même, là maintenant ma Cassie, pour le faire vriller lui. Parce que je suis pas un mec bien. C'est exactement pour ça que je l'ai quitté. Et elle me rendait bien. C'est exactement pour ça que l'autre soir, j'avais besoin d'elle.

@Harper Eleanor Vanderbilt @Cassie Von Liechtenstein

Paupau :heaart::

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours au bar à manigancer contre le monde. Si mon frère me voyait. Ils ne comprendrait pas le genre de personnes que je suis devenue. J'ai cessé de penser à mon bonheur certes, cependant je me réjouis de plaisirs simples. Manipuler de sombres idiots, flirter avec mes amis pour m'amuser, et désormais je buvais, moi qui avait complètement arrêté l'alcool. A cette pensée précise, j'avançais justement mes lèvres vers mon verre de whisky pour en boire une gorgée. J'aimais la présence d'Hades. Avec lui, je ne savais jamais comment allait se terminer ma soirée, et paradoxalement, ça me rassurait. J'étais devenue la reine des glaces, et je ne savais pas si je devais m'en réjouir, mais au moins j'étais forte. Je me sentais puissante même, et je l'étais. Une véritable Vanderbilt. Le monde entier savait ce ça représentait, et j'avais une réputation à sauvegarder, même si cela voulait dire piétiner, écraser, anéantir de pauvres idiotes qui s'étaient perdues sur mon chemin.

Je pense néanmoins que ton plan est bon. Toi avec Tate, moi Willow, on les fait se déchirer. C'est toujours efficace un plan pareil, bien que je savais qu'il faille que je sois bien plus créative pour une fille comme Ashleigh. J'acquieçait doucement inexpressive, pensive alors que miss potiche venait nous faire l'honneur de sa présence. Je la regardais arriver toujours inexpressive, avec cependant un regard légèrement plus glacial.

« On s’amuse bien ici à ce que je vois. Tu as troqué ta princesse d’Angleterre contre... une nouvelle amie ? » nous demandait-elle avant de m'adresser un sourire en toc. Je ne fis pas cet effort, ma mâchoire était fatiguée. Je l'observais avec attention, et me marrais de la voir jalouse, encore ... Décidément, ce soir, tout à l'heure c'était le défilé des call-girls de Tate, et maintenant au tour d'Hades. « Tu sais qu'il est fiancé au moins ? » Je la regardais alors avec précision et la nargua " Mais bien-sûr, que crois-tu ? Je ne l'aurais jamais embrassé, sinon. " Puis mon regard afficha finalement un mépris déconcertant, me demandant comment ces deux là avaient pu être ensemble. Va donc embrasser ton copain. Harper et moi on a des affaires à résoudre Cass. Je la regarda alors à nouveau sans rien dire, mais juste d'un air de " allez ouste, tu as entendu ? ", juste pour la provoc. Avant de finalement me retourner vers mon ami faisant comme si elle n'était déjà plus là. " Ca te dit un after dans ma suite ? Je commence à m'ennuyer ici... "

@A. Hades de Belgique-S. @Cassie Von Liechtenstein
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)