Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 17
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’interrompais leur discussion mais qu’importe. Après cet horrible échange baveux qui m’avait écorché les rétines, mon sang n’avait fait qu’un tour et fallait que je me manifeste. Au diable les politesses, j’en oubliais de saluer le duo, les toisant tour à tour, regard dédaigneux un peu trop appuyé ver la blonde, sourire faux aux lèvres. Dieu sait qu’il fallait que je fasse appel à mes talents d’actrice à cet instant pour pouvoir réussir à afficher cet air poli et aimable, même si mes paroles, elles, elles étaient piquantes, mettant directement princesse Windsor sur le tapis. Réplique immédiate d’Hadès : Alexandra était avec son copain. Donc Hadès roulait des galoches à une blondasse, sa fiancée s’affichait avec un autre gars qui était clairement déclaré comme son ‘copain’ et ça ne choquait personne ? Puis l’autre gourde là, elle me répondait qu’elle savait très bien qu’il était fiancé et que c’était pour ça qu’elle l’avait embrassé justement. Catégorie deux donc, dans la case sal… umh garce, pardon. Petit regard sombre et je repris : « Oh… Je vois. C’est vrai que c’est à la mode, les couples’ libérés’. » Oui, c’était vrai. La grande mode du moment. Enfin, la vérité c’était que ça me dépassait. Quand on aimait, on ne partageait pas. Moi, à l’époque où j’étais en couple avec Hadès, j’aurais égorgé la première qui s’en serait approchée de trop près. La preuve, j’étais encore là à ne pas pouvoir m’empêcher de jouer les rabats joies alors qu’on n’était même plus ensemble et qu’il n’avait aucun compte à me rendre. Et avec mon petit air critique, j’ajoutai : « C’est… étonnant de ta part Hadès. Je ne pensais pas que ce genre d’attitude libertine et débauchée te correspondait. » Reproche aux mathers leur comportement, joue les donneurs de leçon Hadès, quand on embrassait une roulure au bar devant tout le monde alors qu’on était fiancé, on avait pas trop de sermons à faire aux autres à mon avis. Enfin, c’est avec un sourire amusé, et un sarcasme bien dosé que j’ajoutai simplement : « Bientôt ça sera le club échangiste c’est ça ? » Mais retour de veste, si moi j’attaquais, Hadès n’en restait pas là non plus. Il me questionnait sur mon petit ami. « Il est parti chercher ma veste parce que j’avais un peu froid… C’est un vrai gentleman. » Je remis une de mes boucles blondes derrière mon oreille en prenant un air d’amoureuse transie. Petit ami imaginaire. Je pouvais en faire ce que je voulais. Et ce soir, il serait l’homme idéal, histoire de bien faire rager mon interlocuteur. Interlocuteur qui m’envoyait d’ailleurs gentiment bouler ensuite. « Oui, je vois que tu es très occupé à aller examiner ses amygdales avec ta langue. » Puis comme si ça ne suffisait pas, sa groupie lui faisait un rentre dedans évident en l’invitant dans sa suite. Elle voulait pas écarter les cuisses tout de suite pendant qu’on y était ? « Bien... C’était charmant cet échange. C’était un plaisir… » Petit battement de paupières, petit geste de main et je les laissais à leur petites affaires, retournant auprès de mon amie, encore plus agacée qu’avant.

@A. Hades de Belgique-S. @Harper Eleanor Vanderbilt

Oriane  TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 17 2511619667  ::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
20 mai 2017 : Le bar
Un peu partout, la fête battait son plein. Et si je savais que je ne saurais pas l'apprécier à sa juste valeur, j'avais à présent laissé mes pas me guider jusqu'au bar. Pourquoi n'en avais-je pas profité avant ? Parce que j'avais tendance à préféré avoir les idées clairs, et que le verre de champagne que j'avais laissé à ma table et le verre de scotch que je venais de me suffirait. En m'éloignant, mon regard tomba sur cette silhouette féminine que j'avais croisé - évité - toute la journée. Ashleigh, la meilleure amie de Lucky, m'avait presque donné rendez vous pour un tête à tête en Finlande. L'occasion de n'était pas présenté depuis, mais maintenant qu'elle semblait seule et que je l'étais aussi, je ne pouvais pas continuer à faire semblant d'avoir à faire... Quoiqu'il ne serait pas mal venue de retrouver ma cavalière; Khalilah que j'avais laissé seule à table plus tôt. Je lisais rapidement l'heure que ma montre affichait. Oula ! Depuis très longtemps ! M'en voudrait-elle beaucoup ?... Est ce que cela m'inquiétais vraiment ou ne cherchais-je pas une autre excuse pour éviter une conversation dont j'ignorais la teneur ?
Quoiqu'il en soit, j'avais avancé vers la jolie blonde qui m'avait vu la dernière fois dans une tenue bien plus légère que le costume que je portais présentement. "Ashleigh..." dis-je simplement en levant mon verre à son attention.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'assister à une embrouille -encore une- entre Marin et Hayden. Tout ça pour une meuf ? Oui, apparemment. Une meuf que Marin s'est tapé mais qui est célib. Un mec un peu trop jaloux et possessif quoi. Bref, t'avais besoin d'un verre, un autre. Alors direction le bar, espérant ne pas revoir Harper ou tu devrais lui mettre une autre gifle. Tu demandes un verre, sans embrasser. Tu laisses pas trop le choix au barman, t'as besoin de boire, alors tu prends le verre. Et là tu entends ton prénom. Tes yeux se portent vers la personne qui n'est autre que... William. Tiens donc, quelle bonne surprise ! Ton sourire s'agrandit soudainement. William... Ou dois je dire Monsieur ? Il est prof, et tu le sais. Le séjour en Finlande s'est bien passé ? Tu attaques directement. T'es comme ça, ça sert à rien de tourner autour du pot. Puis t'es curieuse, t'as envie de savoir certaines choses. Alors tu commences à mener ton enquête.

@William Bloomberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu la demoiselle ne sait pas vraiment comment elle peut m'appeler. Ou alors avait-elle dit cela dans le seul but de me narguer ? Un mince sourire en coin s'affichais sur mon visage tandis que je lui répondais. "Ce avec quoi tu es le plus à l'aise. " Cela m'était plus ou moins égal. Car d'une part, la majorité de mes élèves m'appelaient par mon prénom. D'autre part, il me semblait qu'étant donné les circonstances nous pouvions nous passer des formalités.
La jeune femme n'attendait pas longtemps avant de mettre le sujet Laponie sur la table. "Très bien. C'est un magnifique pays." affirmais-je, comme si le but de ma visite avait été de faire de la randonnée !

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas pourquoi cette tension c'est installée, ca devrait pas se passer comme ça. Quand on était enfants nous étions seulement amis, il n'y avait pas de question de jalousie. Seulement nous avons grandi et nous sommes adultes maintenant. C'est à ce moment là que je prends en compte l'ampleur des choses. Je préfère me barrer plutôt que de me faire crier dessus par Will. Je ne supporte pas cette manière qu'il a de me parler, ca fait trop mal. Mais je n'ai pas vraiment le temps de m'éloigner. Il m'attrape par le bras et je me retrouve cotre lui sans avoir compris comment ni pourquoi. J'écoute attentivement ce qu'il me dit Et mon cœur ne fait qu'un bon quand j'analyse ses mots. Il tient à moi. Je ne bouge plus, ne respire plus étant bien trop occupée à m'accrocher à son regard. Et puis il m'embrasse. Pas pour avoir un verre, non, il m'embrasse tendrement. Et avant que je ne puisse dire quoique se soit il me dit qu'il préfère retourner à sa place. Je resté bouche bée, les bras pantelant et je murmure dans son dos Moi aussi je tiens à toi... Je le regarde s'éloigner pendant quelques secondes avant d'aller m'installer au bout du bar.

OUT

La suite en Rp privé avec Whilelm TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 17 2109348208

@William P. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

BRACELET JAUNE, ROBE BLEU
Encore une fois tout ça c'était joué à pile ou face, il avait fallut que tu saches si tu irais à ce bal bien que qu'au premier abord tu avais décidé de ne pas y mettre les pieds. Tu comprenais pas ce côté soirée mondaine, chic avec tous ses étudiants sur leur trente et un. Genre soirée super star qui pourtant partait souvent en cacahouète. Seulement depuis que t'avais apprit que t'étais condamné tu jouais ta vie à pile ou face, toujours cette pièce de monnaie sur toi. En lançant la pièce, c'était pile tu devais y aller peut être un signe que ça serait ton dernier bal sans doute. Faut dire que t'en avait assez de traîné, du coup t'avais mit la première robe convenable que t'avait trouvé dans le thème, la glace évidemment, puis t'avait décidé de foncer à la soirée. Trois heures après bien entendu parce que lorsque t'arrivait tu remarquais que y en a qu'avait déjà pas mal bu ce soir. Tu t'apprêtais à allé chercher un verre lorsque tu remarques les bracelet, évidemment que tu prends le jaune, t'es open pour boire un max. T'es venue seule sans doute parce que tu voulais pas t'embêter d'un mec qui te planterait au bout de dix minutes pour aller embrassé un max de filles possible. Seulement fallait que tu boives alors t'allait devoir trouver dans l'assistance un mec à embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Te voilà missionnée. Bordel… mais qu’est ce qui t’était passé par la tête lorsque tu avais accepté ce défi ? surtout qu’au départ, tu ne savais pas très bien comment tu pouvais embêter Kurt sans le rendre ridicule et sans lui faire de mal. Oui, parce qu’au fond de toi, tu savais très bien que tu aimais les bizutages sans anicroches. Alors oui, tu t’étais finalement décidée et tu avais pris deux coupes de champagne au bar. Tu en avais profité pour ajouter quelques pincées de piment dans un des deux verres et tu t’étais approchée de ta cible, un grand sourire aux lèvres avant de l’appeler d’un « Kurt ! » aussi ravi que tendu. Tu avais peur de ce que tu allais faire dans un sens. Tu ne voulais pas le blesser et tu ne voulais pas non plus mettre en péril votre amitié. Alors ton cœur battait à un rythme fou lorsque tu lui tendais une coupe, ajoutant « j’voulais trinquer à cette soirée avec toi » d’une voix calme et presque toujours aussi tendue alors que tu ajoutais « ça va, ta soirée se passe bien ? » alors que tu tendais ta coupe vers lui, prête à trinquer en la vengeance douce de ton ancien bizut…

@S. Kurt Schäfer :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Fallait bien qu'à un moment où un autre de la soirée j'revienne ici, sans Mark et ça blague à la con... D'ailleurs, j'l'ai plus vu de la soirée après ça. Il est encore là ? J'en sais rien et j'm'en fiche un peu. La chemise pas totalement boutonnée, le suçon qu'il m'a fait un peu visible, mais il se perd dans mes tatouages et toute façon, je m'en fiche un peu. Naviguant entre les personne se galochant déjà, je cherche à m'approcher du bar pour pouvoir commander à boire et limite, j'embrasserais la première personne tout près pour jouer l'jeu. Sauf que j'ai même pas l'temps d'aller jusque là que j'me fait appeler et offrir un verre. J'fixe Siham surpris avant de prendre le verre. "J'suis pas sensé d'embrasser avant d'l'accepter ?" Quoi ? J'suis joueur et puis ça a toujours été un peu tendu entre nous à ce niveau là même si on a jamais rien fait de plus que des sous-entendu, alors ce soir, j'peux bien chercher à gratter un p'tit baiser non ? Bref, j'la fixe en écoutant ses explications. "Ouais, on peut, mais pourquoi cette envie soudaine ? Tu m'a cherché longtemps ? Ou c'est juste parce que tu viens d'me voir passé que tu m'proposes ça ? " J'espère qu'elle m'a pas vu sortir des vestiaires après le lowell, ni même me prendre la tête avec mon frangin juste après dehors... "Ouais ça s'passe bien, j'pouvais pas demander mieux comme thème et toi ?" Ouais, j'lui montre limite fièrement le bracelet jaune que j'arbore sans aucune honte. J'm'éclate pas tant que ça, mais j'vais pas l'dire, j'vais pas casser la vision qu'elle peut avoir de moi et puis, m'prendre la tête devant les gens, c'est pas mon truc.

@N. Siham Delgado @Mark Hergel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il te demandait s’il ne devait pas t’embrasser avant de boire un verre et tu ne pus t’empêcher de sourire. Peut-être que pour te dédouaner un peu, tu pourrais ne serait-ce que lui donner ce qu’il voulait ce soir ? tu hésitais pourtant… tu n’étais pas du genre à faire ça. Encore moins en public. Mais après tout, tu avais été abandonnée par ton cavalier et la seconde personne que tu avais croisée était repartie avec sa cavalière alors… tu te penchais vers lui et tu déposais un baiser rapide sur ses lèvres en lui souriant, ajoutant « ça te va ? » alors que tu te retenais de rire. C’était chaste, presque pur comme baiser mais c’en était tout de même un. Tu ne devais pas boire, jamais. Déjà là, tu sentais que ça se barrait n’importe comment mais … tu te disais qu’accepter ce baiser même furtif atténuerait peut-être ta future punition pour l’avoir dupé. Il te demandait alors si tu l’avais guetté ou si c’était juste en passant que tu l’avais aperçu et tu lui répondais honnêtement « j’allais partir en fait … mais comme je t’ai vu en passant, j’me suis dit que ce serait dommage de partir sans avoir bu un verre avec toi » d’un ton amusé alors que je tentais toujours de faire bonne figure. tu lui demandais ensuite comment se passait sa soirée et il semblait qu’il ait pris du bon temps. Il arborait fièrement son bracelet jaune alors que tu ne disais rien, tu te contentais simplement de sourire pour lui montrer que tu savais comment il était et que ça ne te dérangeait pas le moins du monde. Tu lui répondis alors « après avoir été abandonnée par mon cavalier, j’ai dansé un peu. C’était cool comme soirée franchement » d’une voix un peu éteinte alors que tu arborais un sourire presque éteint. Tu t’en souviendrais de cette soirée, ça c’était évident. Tu continuais donc, ajoutant « à quoi on boit alors ? à cette soirée ? » tandis que ton regard ne quittait plus le sien, prêt à attendre la tempête qui se dessinait..

@S. Kurt Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'la fixe, incrédule alors qu'elle m'embrasse. Sérieux, j'aurais sû qu'elle m'embrasserait sur demande, j'lui aurais d'jà demandé avant ! Bien que là, c'est vachement chaste, mais c'est ce qui rend son geste encore plus mignon. Enfin, j'trouve. On dirait une petite écolière qui embrasse son amoureux des bacs à sable. Bref, vous voyez l'image là j'pense. "Ouais, chaste, mais pas déplaisant." Dans tout les cas, j'la questionne assez rapidement quand a savoir si elle m'avait chercher et sa réponse me soulage et m'agace en même temps. "Déjà ? Mais la soirée est loin d'être finie." Ouais, j'compte pas la laisser partir comme ça si rapidement, surtout si elle vient m'offrir un verre comme ça. J'lui retourne sa question sur sa soirée et j'vois bien que quelque chose cloche. "Ouais, donc c'est pas la joie pour toi. C'est quoi l'soucis. Si j'dois taper un mec pour toi, dis le, j'hésiterais pas." Ouais, j'suis pas crédible, j'suis pas l'mec le plus grand ni même le plus costaud d'la salle, mais j'ai des bons réflexes, ça peut clairement jouer ça ! "A la fin des examens et le summer camp qui arrive ? Vu que visiblement ta soirée n'est pas si bien que ça. Ou alors, on fait simplement à ton retour, en retard." J'lui souris, j'vais tenter d'lui arracher un vrai sourire, pas le truc horrible qu'elle me serre là.

@N. Siham Delgado
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)