Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que t'aurais pas du faire ça. Mais vu ce qui t'attendait ensuite, tu te disais que tu ne t'en sortirais pas trop mal s'il pouvait atténuer sa colère en pensant à ce baiser de gamine. Oui parce que là tu pouvais pas dire autre chose sérieux. T'avais un peu honte de toi parfois mais tu tentais tant bien que mal de rester un peu sérieuse, surtout lorsqu'il te disait que c'était un baiser chaste mais pas déplaisant. Tu répliquais alors « ça va, c'est rassurant » alors que tu lui souriais d'un air plus qu'amusé. Au moins, tu l'avais surpris c'était déjà ça. Il te demandait ensuite si tu l'avais vu avant ou si tu étais venue en le croisant simplement et, après lui avoir avoué que tu allais partir, il te soulignait que la soirée était loin d'être finie. Tu continuais de lui sourire avant d'ajouter « je sais oui mais j'voyais pas l'intérêt de rester seule » alors que tu ne perdais pas ton sourire. Oui, mieux valait rentrer maintenant que fergus t'avais laissée pour retrouver sa cavalière. Tu ne voyais pas l'intérêt de perdre ton temps, seule. Tu lui demandais comment se passait sa soirée et tu lui expliquais comment se passait la tienne. Lorsqu'il te répondit que si tu voulais, il pouvait frapper un mec pour toi, tu te sentis plus attendrie, plus calme aussi. c'est pourquoi tu ajoutais « nan ça va t'inquiète. Ma soirée s'est pas si mal passée que ça et y'a vraiment personne à frapper tu sais » d'un ton amusé alors que tu ne le quittais plus des yeux. tu lui demandais alors à quoi vous alliez boire et il te proposait plusieurs choix que tu approuvais sans peine. Tu lui répondis donc « on a qu'à boire aux trois ? » d'un ton doux alors que tu attendais sa réponse pour enfin prononcer le fameux « à la tienne ! » qui voulait tout dire et qui scellait ta bêtise pour de bon alors que tu portais ton verre à tes lèvres avec crainte...
@S. Kurt Schäfer
(Invité)