Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KARI LIAM OWENS ► this is the part of me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je le suis (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On peut s'en faire un alors :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwi si tu veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si je ne me trompe pas, on a dit que Aindreas se rend au Boylesque et voit Kari danser ? Et, à partir de là, il va craquer sur lui et le draguer, et inversement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait ! :luv2: C'parfait face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai fait une demande pour créer le Boylesque. On attends qu'il soit fait et on pourra RP à ce moment-là, OK ? Comme ça, ça fera un peu plus '' authentique '' disons :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Yeah ! Ok :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Fiche mis à jour, liens libérés, changement d'avatar, n'hésitez pas à faire vos demandes, c'est gratuit KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 5 1508216586 .

Je te préviens, dès que c'est OK :luv2: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, moi, je veux bien :)

J'hésite entre ton correspondant secret ou un amant.
Qu'est-ce que tu imagines comme histoire avec le correspondant ?
Sinon, pour le coup de l'amant, je pensais à un truc du genre confidences sur l'oreiller. Après tout, Kari et Tyler ont un point commun : ils ne parlent plus à leurs parents, alors ça peut rapprocher ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec plaisir, pour un lien KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 5 2109348208 . En fait, le correspondant secret, c'est plus pour faire '' genre, je demande des liens '' :P . Non, je plaisante : en fait, ce que j'avais pensé pour ce lien, c'est plutôt classique. Au début, ils sont correspondants donc, s'échangent des mails sans savoir qui ils sont en vrais. Puis, il y a la rencontre et voir ce que ça peut donner, je pencherai plus vers amitié améliorée. Après, comme Tyler et Kari sont Winthrop comme tu viens de le dire, ça peut rendre la chose plus '' intéressante '', dans le sens où ils vivent dans la même maison et correspondent ensembles, sans même le savoir. Mais, je t'avoue que le lien d'amants est également tentant : au moins, ils feront crac-crac ensembles plus vite, et nous avons toujours besoin d'un confident sur l'oreiller KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 5 1508216586 (j'aime cette expression :rvmp: ).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)