Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KARI LIAM OWENS ► this is the part of me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop kiffant Pascal . En même temps, la majeure partie des personnages comme lui, dans les Disney, le sont . Ton petit œil magique, j'aime bien cette expression . Tes idées sont intéressantes, j'avoue . Après je dois t'avouer que je ne sais pas trop encore comment les mettre en place etc. Je vais y réfléchir un peu et te tiens au courant, OK ?

Oui oui pas de problème, réfléchie, mais ne m'oublie pas ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vais essayer d'y réfléchir ce week-end KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 4 1508216586 . Mais, si jamais je t'oublie, n'hésite pas à me prévenir :rvmp: . Tu as mon autorisation KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 4 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIII JE VEUX UN LIEN hanwii

En plus j'ai remarquer plein de points commun entre Kari et Aind'. Le premier c'est Winthrop House. Puis il y a "☇ étudiant en langues vivantes et danse.". A vrai dire, Aind' étudie aussi les langues et la danse. Évidemment le "☇ homosexuel." est important, sachant que Aindreas est Bi. Il y a aussi "☇ travaille comme stripteaseur dans un club baptisé BOYLESQUE." qui va avec le point d'avant. Aindreas aurait pu aller dans ce club avec des amis et "repérer" ou "reconnaitre" Kari. Ensuite il y a "☇ rêve de vivre en Angleterre." qui pourrait être utile.

Alors en gros, j'avais penser qu'ils pourraient être des sorte de meilleurs amis -futurs amant sans doute-, confident et tout... (a) Aind' pourrait être un des seuls a connaitre Kari comme il est réellement... Et... bah c'tout '-'

Donc voila (a) après a toi de voir si ça te convient, et évidemment n'hésite pas à apporter d'autres idées :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aindreas et Kari peuvent se connaitre car ils sont dans la même confrérie, pour commencer. Ils sont, également, amis et tout ce qui va avec :rvmp: . J'avais pensé que Aindreas soit aller au Boylesque, où travaille Kari, et l'a vu danser. Depuis, il le drague un peu et ils vont finir par coucher ensembles et devenir amants :loukas: . Puis, Kari va se sentir à l'aise avec lui et être un peu plus '' normal '', et moins jouer les '' faux-méchants '' disons KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 4 1508216586 . Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé c'est parfait :loukas: Donc en gros au début ils se connaissaient sans plus, puis Aind' est allez au club, à vu Kari. Et qui drague qui ? (a) Et à partir de là ils auraient pu devenir amis voire meilleurs amis, puis encore plus proche pour ensuite passer à l'acte fatidique. xD Donc des amants. Et oui Kari peut être plus 'tendre' :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On peut dire qu'ils se draguent réciproquement KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 4 1508216586 . Peut-être pas meilleurs amis, mais amis proches oui :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha parfait ! :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je te rajouterais à ma fiche, quand notre lien sera un peu plus développé, OK ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nickel alors KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 4 1508216586 ! Préviens-moi quand tu seras disponible pour un RP :rvmp: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)