Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KARI LIAM OWENS ► this is the part of me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo c'était bien cette référence là que j'avais KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 3850463188 . Contente que l'idée de plaise KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 2511619667 Ta maman est bien raisonnable, suis ses conseils petit scarabée KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 1779901633 . Ouaaaaais on se fera une méga crise avec orgie de bonbons à la clé KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 73120010 *ok je sors cette fois* *BAF*. Du coup tu me diras quand ça te tentera pour un RP, ça me dérange pas de créer les sujets ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    SUTTON ; je suis également partant pour un lien avec ce personnage :loukas: . Première fois que je vois Shelley sur un RPG où je suis KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 980580023 . Par contre, j'attends un peu de voir, avant d'attribuer les liens de '' meilleure amie '', j'espère que ça ne t'ennuie pas KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 1779901633 ?

EVERLEIGH ; j'avais un doute car j'allais dire '' hey ! arnold ! '', mais après reflexion, c'est bien dans '' titeuf '' :luv2: . Les références de feu, n'empêche :bow2: . Je suis ces conseils, quand ça m'arrange :sifle: . Une orgie de bonbons, ouais de la bombe KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 2488611924 ! Je suis disponible pour un RP sinon KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 1532001046 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Arnold c'était trop bien ça aussi KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 1001568715 . Je réponds à un RP et j'te mpotte après pour qu'on voit le lieu de ce fabuleux RP KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, c'était pas mal ça aussi, ça fait LONGTEMPS que je n'ai plus regardé d'ailleurs :rvmp: . OK, ça marche, j'attends donc ton MP :loukas: . En attendant, je vais te rajouter dans mes liens, tu as l'honneur d'être la première :P.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu tu as mis pascal ! PASCAL hanwii Écoute c'est mon idole ! KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 3850463188
J'aimerais vraiment avoir un lien avec toi, J'aimerais bien positif, mais on peut aller sur du négatif si tu veux. :D

Voici des éléments qui ont attiré mon petit oeil magique KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 2157042859

Tout d’abord,
souffre de problèmes d'anorexie et de boulimie depuis son adolescence.
Kath souffre aussi de boulimie depuis maintenant deux-trois ans. C'est quelque chose qu'elle ne pale pas facilement, voir pas du tout mais peut-être qu'un jour Kari aurait pu apercevoir Kathy en train de se faire vomir.

☇ prendre souvent des photos, de tout et de rien. ☇
Puisque Kathleen est mannequin, ( et que'elle déteste ça ) elle a une mauvaise expérience avec l'appareille photo. Peut-être qu'un jour Kari aurait pu prendre Kat en photo et la petite rousse aurait mal réagi et on pourrait trouver quelque chose qui aurait développer suite à ce petit "accrochage"

☇ travaille comme stripteaseur. ☇

Kathe est une adepte des bars et de tout ce qui en retourne, peut-être qu'un jour elle aurait pu apercevoir Kiam et se rendre compte qu'elle l'avait déjà croisé à l'école et serait aller lui parler pour raison X Y Z.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il est trop kiffant Pascal :luv2: . En même temps, la majeure partie des personnages comme lui, dans les Disney, le sont KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 3400909363 . Ton petit œil magique, j'aime bien cette expression :P. Tes idées sont intéressantes, j'avoue KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 1508216586 . Après je dois t'avouer que je ne sais pas trop encore comment les mettre en place etc. Je vais y réfléchir un peu et te tiens au courant, OK :rvmp: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais beaucoup un lien, je pensais à quelque chose basée sur la danse vu que Liana est aussi en mineur danse. Peut être qu'ils auraient se retrouver dans le même cours et se retrouver à danser ensemble parce que le prof en a décidé ainsi. Au début ils ne sont pas chauds mais au final ils s'entendent très bien, passent un bon moment et rigole beaucoup, après cela ils vont boire un coup et se rendent compte que le courant passe vraiment bien...
Le début d'un lien de meilleur ami peut etre... Liana ne le juge pas sur sa sexualité au contraire elle est contente car elle sait qu'il n'y aura jamais rien entre eux et que rien ne pourra gâcher leur amitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    CANDIIIIIIIIIIIIICE hanwii ! Je suis partant pour avoir un lien et j'aime ton idée :dance: . Je n'ai pas grand chose à rajouter dessus, ça me va KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 2488611924 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool alors je t'ajoute au plus vite!!! et si tu as le temps pour un rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je t'ajoute aussi : quand au RP, je suis également disponible :P. J'avais aussi pensé, si ça te tente, qu'éventuellement, lorsque Liana apprendra sa grossesse, elle en parlera à Kari KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 2 3850463188. Tu en penses quoi ? Genre, par exemple, elle a une nausée et Kari est avec elle, elle finit par lui avouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)