Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KARI LIAM OWENS ► this is the part of me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui!!!!!! en tant que meilleur ami il sera dans le petit nombre de personne qui le sauront et elle pourra lui parler du choix qui s'impose à elle le garder ou pas! d'ailleurs on pourrait se faire un rp la dessus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Of course, of course KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 3 2109348208 . Bien sûr, on ne fera pas ce RP de suite, histoire de garder de la réserve pour la suite, t'en penses quoi :P ? Sinon, je viens de rajouter le lien, j'espère que tu aimeras KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 3 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pas de soucis on peut faire peut être leur rp de rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'aime pas trop faire les RP's de rencontres, je préfère déjà être avancé dans le lien KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 3 3850463188. J'espère que ça ne t'ennuie pas KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 3 3087562708 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non du tout c'était pour éviter la grossesse de suite parce qu'entre les deux il ne s'est pas passé grand chose vu qu'elle est la depuis seulement un mois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OK, ça marche, pas de soucis KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 3 2109348208 . Si tu veux, je peux m'occuper du RP :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien!!!! tu m'envoies le lien dès que c'est tout bon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas de soucis :luv2: je t'envoie le lien dans la soirée je pense KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 3 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je viens de créer le sujet ici. J'espère qu'il te conviendra KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 3 3850463188.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)