Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS ► this is the part of me.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KARI LIAM OWENS ► this is the part of me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KARI LIAM OWENS.
Américain. ㄨ 21 ans. ㄨ Célibataire. ㄨ Homosexuel. ㄨ Étudiant en Langues Vivantes (majeure) et Danse (mineur). ㄨ Stripteaseur.

some things you might need to know
KARI LIAM OWENS. ☇ 21 ans. ☇ né à salem. ☇ a des origines australiennes. ☇ étudiant en langues vivantes et danse. ☇ homosexuel. ☇ célibataire. ☇ travaille comme stripteaseur dans un club gay baptisé BOYLESQUE. ☇ 180 cm. ☇ n'aime pas parler de son poids. ☇ aime qu'on l'appelle par son deuxième prénom, liam. ☇ considéré comme un surdoué, mais n'en parle jamais. ☇ pratique la crosse, la danse, le football us et le surf ☇ ne sait pas encore le métier qu'il veut faire plus tard. ☇ membre de l'équipe de football américain et du glee club de harvard. ☇ ne parle plus à ses parents depuis presque un an. ☇ gentil, loyal et drôle ; mais manque de confiance en lui, rancunier, infidèle et jaloux. ☇ teint une sorte de journal intime, qu'il a baptisé Le Livre Des Ombres, et où il écrit, colle, dessine, gribouille de tout et de rien. ☇ souffre de problèmes d'anorexie et de boulimie depuis son adolescence. ☇ collectionne les peluches. ☇ ne quitte presque jamais son blackberry et son ipod. ☇ accro à son mac book. ☇ fréquente assidument facebook et twitter. ☇ bon élève. ☇ sportif. ☇ aime regarder des films et des séries TV. ☇ prendre souvent des photos, de tout et de rien. ☇ possède plus de 300 livres. ☇ aime manger mcdo et sbuway. ☇ dingue de coca, cupcakes, m&s et oreo. ☇ rêve de vivre en Angleterre. ☇ joue souvent à la wii et ps3. ☇ chante uniquement sous la douche et au glee club. ☇ aime les noëls blancs. ☇ a tendance à oublier des mots, quand il écrit. ☇ considère rihanna comme son idole. ☇ ne rate jamais les épisode de the vampires diaries et the simpsons, même les rediffusions. ☇ sex & the city est sa série favorite. ☇ the devil wears prada est son film favori. ☇ harry potter est son livre favori. ☇ britney spears, kylie minogue et madonna sont ses chanteuses favorites. ☇ préfère l'hiver à l'été. ☇ ne fume pas. ☇ ne boit jamais d'alcool, même en soirée. ☇ n'a jamais pris de drogues et n'a pas l'intention de le faire. ☇ aime dire des répliques de films et de séries.
all i want is you

wanted → meilleur ami (homme, 2 à 3 maximum).
wanted → meilleure amie (femme, 2 à 3 maximum).
wanted → ami(e)s, proches et connaissances (hommes & femmes, illimité sans trop abusé).
wanted → ancien petit-ami (homme, 2 à 3 maximum).
wanted → amants (homme, réguliers ou juste une fois, hétérosexuels plus que bienvenue, illimité sans trop abusé).
wanted → un plan à trois (homme, 2 maximum).
wanted → correspondant par mail (homme, 1 maximum, échange de messages érotiques, ne se sont jamais encore vu).
wanted → relation tendue (homme et/ou femme, 1 à 2 maximum).

SOYEZ ORIGINAUX

(c) dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS.
we love boys in cars.

Silas J. LEWINGSTONE, feat. joe manganiello.
âme sœur. → Silas n'est pas n'importe qui, dans la vie de Kari. Mais, définir ce qu'il est exactement n'est pas évident. Pour commencer, Silas est l'ancien petit-ami de Kari. Les deux hommes sont sortit ensembles, pendant la précédente année scolaire. Sauf que Kari a voulut rompre, après s'être fait surpris par son père, avec Silas. Depuis, ils sont devenus des amis. Néanmoins, l'attirance et la tension entre eux est forte, très forte. Ce qui les a donc conduit, tout logiquement, à devenir amants. Si ce n'était que ça, ça irait. L'ennui, c'est qu'ils éprouvent de forts sentiments l'un envers l'autre. Mais, ils sont tous les deux aussi fiers l'un que l'autre, et ils préfèrent rester seul que d'avouer leurs sentiments. Mais ils le savent aussi tous les deux car Silas a avouer à Kari qu'il avait l'intention de l'épouser un jour. Quand à Kari, il a avouer un jour à Silas qu'il était son âme-sœur. Compliqué, vous avez dit ? Ce n'est que le début ...

Tyler L. DAVIS, feat. jake gyllenhall.
confident sur l'oreiller. → Tyler est un membre de la confrérie des WINTHROP, dont fait également partit Kari. Mais, les deux étudiants sont plus que ça. Ce sont des amis, bien entendu, mais aussi des amants. Ou disons plutôt (comme ils aiment bien le dire), des confidents sur l'oreiller. Ils se connaissent depuis l'intégration de Kari, au sein de la confrérie. Tyler a alors entreprit de draguer le jeune homme, afin de l'avoir dans son lit. Sauf que, depuis, il ne l'a quasiment plus quitter, pour leurs plus grands plaisirs à chacun. De plus, ils ont tous les deux des points communs, en particulier leurs relations tendues avec leurs familles. Tyler a, d'ailleurs, été sensible, quand il a apprit la situation de son cadet. Ils s'apprécient beaucoup, aiment passer du temps ensembles et n'ont pas envie que ça change. En somme, une belle et simple amitié, qui ne demande qu'à se développer et devenir plus importante.

PRÉNOMS NOM, feat. star
nom du lien → description du lien.

PRÉNOMS NOM, feat. star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS.
girls make the world more beautiful.

Liana S. BUCKLEY, feat. candice accola
amie proche → Liana est une étudiante dont Kari a fait la connaissance pendant un cours de danse. Suivant tous les deux cette discipline en cursus mineur, ils ont dut danser ensembles pendant un cours. Kari est plutôt timide avec les filles qu'il ne connait pas et ne voulait pas trop danser avec Liana. Il n'avait rien contre elle, c'est juste qu'il préfère travailler seul. Néanmoins, ce duo s'est bien passé et, à partir de là, la glace a finit par tomber. Ils parlaient ensembles plus souvent, finissant même pas rester ensembles. Depuis, une belle amitié est née entre eux deux et ne reste pas uniquement dans le cadre de la danse. Bien qu'ils travaillent ensembles, ils vont boire des verres ensembles ou bien se rendent à des soirées étudiantes etc. Une belle amitié en somme.

PRÉNOMS NOM, feat. star

PRÉNOMS NOM, feat. star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUJETS.
disponible.

SUJETS EN COURS
lien du sujet → avec liana.
lien du sujet → avec qui.

SUJETS CLOS
lien du sujet → avec qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vous pouvez faire vos demandes, alors n'hésitez pas à me péter l'anus, à les faire péter (les demandes, bien sûr :loukas: ). Je suis ouvert à toutes sortes de propositions, du moment qu'elles sont intéressantes et, éventuellement, apporter quelque chose à mon personnage KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 2474380249 : (c'est un peu fait pour ça les liens, en même temps, non :rvmp: ?). Si vous voulez plus d'intimité (diner aux chandelles, musiques romantique, bon repas et baise torride qui va avec KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 1779901633 , ma boîte MP est également ouverte. Par contre, je préfère prévenir, venez avec un début d'idées de liens KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 3406960028 . J'avoue que je n'aime pas trop quand on vient et qu'on me sort '' je veux un lien mais je n'ai pas d'idées ... '' KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 2157042859 . Parce que Bibi, il a pas forcément l'envie et le temps, de chercher des liens aussi :yell3: . Je suis, pour le moment, disponible pour un RP (même si je n'aime pas les créer, je ferais quand même des efforts en fonction des personnes KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 3850463188 , OK je sors :sifle: ). Bien sûr, c'est toujours dans ce sujet que ce genre de demandes se font KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 980580023 . Je terminerais en disant que les garçons sont prioritaire pour les liens :frenchkiss: ,(je ne suis pas gay pour rien KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 2032734886 ) et j'avoue aussi être influencer par les avatars quand même, je joue assez (beaucoup) là-dessus :wrong: . Pour finir, voici quatre icônes 100*100 de Matt Lanter que j'ai moi-même héberger , vous pouvez donc vous servir, sans hésiter :luv2: . Pour information, le crédit est indiqué juste en-dessous :fleche: .

KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 2v10oap KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 35b5ddt
KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 11ayjbk KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 15a8tc
© gentleheart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EPOUSE MOIIIIIIIIII *-* hunterrrrr *sbaff*
mais GAY xD ça tue ! mais je veux un liiien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Désolé, ça ne sera pas possible pour le mariage :P . Hunter en hétérosexuel, ça pose quand même problème à mon goût :pissed: . Sinon, je suis OK pour le lien, est-ce que tu as une idée, une envie ou bien un début de quelque chose KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon ami de Vomito ? *ok je sors ... nan en fait je m'explique*

J'ai vu qu'il souffrait d'anorexie et de boulimie depuis l’adolescence comme Ever, en plus ils ont le même age, sont en danse et ne parlent plus à leurs parents respectifs. Donc je me disais que tout ces points communs auraient pu les rapprocher au point qu'ils deviennent amis ( voire meilleurs amis ?), qu'ils aient chacun quelqu'un qui sache par quoi ils sont en train de passer . C'est une juste une base après faudrait voir, déjà si ça te tente, pour approfondir ^^. ( Et puis on ira draguer les mecs ensemble *MEGABAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    TITEEEEEEEEEEEEEUF ! hanwii , j'avoue la référence que j'ai trouvé pour le '' vomito '' :P. Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ton idée et elle me convient parfaitement KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 1508216586 . On peut dire qu'ils sont amis proches (j'attends un peu avant de donner les liens de meilleures amies, ma maman m'a toujours dit de faire attention aux inconnus :fear: , et je lui obéis moi à ma maman, enfin quand ça m'arrange :rvmp: ). Quoiqu'il en soit, la base est très boenne et on pourra la dévellopper dans le RP, plus tard KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. 3338944726 . De plus, ça pourra évoluer vest BFF justement 👋 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lienn aussi avec ce compte (a)
Et je pensais à meilleurs amis ? ( avec Phila )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)