Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 7

KARI LIAM OWENS ► this is the part of me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur du positif ? KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Partons sur du positif, donc :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos deux personnages ont en commun une attirance pour les hommes, ça t'inspires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ils sont, également, dans la même confrérie :P. Je ne sais pas pourquoi mais, l'attirance envers les hommes, ça a tendance à m'inspirer des liens qui finissent, inévitablement, sous la couette, dans un lit, sans vêtements sur soi, à émettre des bruits particuliers, dans des positions tout aussi particulières :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois... Et si nos deux personnages faisaient durer un peu le plaisir malgré leur envie de finir dans un lit, sans vêtements dans des positions étranges en poussant quelques bruits tout aussi étranges ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais en voilà une idée intéressante :P. Si j'ai bien compris, tu veux qu'ils se tournent autour, se chauffent, sans jamais aller plus loin (pour le moment) :loukas: . C'est bien ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait ça, avec en précision pour le moment xDD :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    SOLIMAN ; ça me va : ils se connaissent/se tournent autour depuis combien de temps environ ? J'ai un peu regarder ta fiche de liens, et j'ai peut-être eut une autre idée aussi :loukas: .

KAYLAH ; oui, tu as des envies/idées pour le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien du négatif ambigu (a) Par exemple, Kaylàh aurait voulu sortir avec lui et puisqu'il est homo, il l'a repoussée, du coup elle s'est véxée et n'ose pas revenir vers lui même si elle a envie, juste en tant qu'amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)