Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KARI LIAM OWENS ► this is the part of me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aime ton idée, elle est vraiment pas mal je trouve, je suis POUR KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 8 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors ! Je t'ajoute ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Expliques ton idée darling. :loukas: Et on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis quelques temps déjà, huit mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    KAYLAH ; je vais faire de même, de mon côté KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 8 1508216586 .

SOLIMAN ; je t'envoie mon idée par MP. Ils se tournent autour et s'intéressent l'un à l'autre depuis 8 mois, ça me va :luv2: . Mais, ça fait deux ans (enfin, ça fera deux ans en septembre), que Kari est chez les Winthrop. On peut dire, à la limite, qu'ils se connaissaient de vue, sans s'être vraiment adressé la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça me va puisque Soliman est déjà en cinquième année d'études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nickel alors : je te rajoute dans la semaine KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 8 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu as Matt Lanter et que je veux des calins de ton pote, on peut avoir un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
///IN

* fais un gros câlin à Rosalie devant Kari *

Tu cherches les coups Rosalie, j'aime ça :P

OUT//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me vient une idée, que je me sens l'obligation de te faire partager (ça riiiime :P )
Kari fait bien de la danse c'est ça ? ma Bessie aussi.
J'avais pensé que peut-être, au début, elle pensait qu'il danser pour se rapprocher des danseuses comme elle, les draguer et les mettre dans son lit. Donc, elle l'évitait comme la peste. Puis, elle aurait appris, en parlant avec d'autres personnes, qu'il était en réalité gay, donc elle ne se sentait plus "menacée", et se serait rapprochée de lui, et aurait engagé la conversation, demandant bêtement ce qu'il faisait là. Le fait qu'un homme soit passionné de danse tout comme elle pourrait la fasciner en fait :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii !!! Je veux un liiiien hanwii

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé