Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KARI LIAM OWENS ► this is the part of me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ROSALIE ; oui pourquoi, est-ce que tu aurais une idée de liens, éventuellement, ou pas ?

SLOAN ; si c'est pour faire ce genre d’obscénités dans ma fiche de liens, tu '' get out '' :chainsaw: .

BETHANY ; ton idée est pas mal, j'aime bien. Même si j'avoue que Kari trouverait ça bizarre que quelqu'un (surtout une fille) soit intéressé par lui et le fait qu'il fasse de la danse :P.

EZECKIEL ; oui, bien sûr, est-ce que tu as une idée, une envie en particulier, ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu préfères qu'on trouve autre chose, ça ne me pose pas de soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip :D Ezeckiel a aucun pote masculin et ça manque un peu a sa vie... Alors je te propose une belle amitié entre les deux petits gars, meilleurs amis même. Après faudrait détaillé comment ils se sont rencontrés etc.

ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être un truc à trois avec Sloan
Rien de sexuel malheureusement

Mais j'ai toujours voulu avec des amis homosexuels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    BETHANY ; non, ne t'en fais pas, ça me va très bien cette idée KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 9 1508216586 .

EZECKIEL ; meilleur ami non, car ce lien est pris par Sloan, désolé KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 9 1779901633 . Mais amis oui, ça peut le faire je pense KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 9 980580023 .

ROSALIE ; oui, amis, ça peut le faire je pense, il faut juste développer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Sloan, on s'est rencontré dans des scéances anonymes pour nos problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ROSALIE ; Kari n'a pas des problèmes faisant qu'il doit se rendre à des réunions de soutien.

BETHANY ; je t'ajoute dans les prochains jours, également KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 9 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme SLoan et Rosalie se soutiennent, ils auraient tout simplement pu se voir alors que SLoan était avec toi et comme ça, on se serait connu grâce à Sloan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, de ce point de vue, ça peut mieux le faire, je pense :rvmp: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)