Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 38
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Talia E. Wolfer, Sahara Ray, Eliot
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Ciarán S. Halstead, Diego Barrueco, Mather
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ ☞ Jamie H. Wheeler
☞ liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) :
make your dream come true
sure fire winners.
slow motion
today i'm your doctor
destins liés.
day after today
quality time.
frozen.
nice to meet you.
week-end père/fille, et moi dans tout ça ?
j'en veux toujours plus.

☞ Talia E. Wolfer
☞ liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) :
blondie powaa
Nom, prénom et mensurations
not hungry anymore
karma is a bitch
South Africa's Heaven
cocktail night, sweetie.
watch it burn

SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t66881-talia-e-wolfer-sahara-ray
☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t66953-make-me-feel-alive-talia
☞ sujets de communication : https://www.i-love-harvard.com/t68188-talia-e-wolfer-456-228-9726

☞ sujets autres :
https://www.i-love-harvard.com/t68758-f-m-soiree-gala-collecte-fonds
https://www.i-love-harvard.com/t67534-f-m-operation-survie-viendez-les-genns-a

☞ sujets de rp :
blondie powaa
Nom, prénom et mensurations
not hungry anymore
karma is a bitch
South Africa's Heaven
cocktail night, sweetie.
watch it burn
le plus durs combats aux plus forts soldats]les plus durs combats aux plus forts soldats

RAISONS DU CHANGEMENT ✻ comment vous dire ? je vois clairement une différence entre mon premier compte, et le compte Talia. j'ai du mal à me motiver, et à exploiter ce personnage. peut-être que je suis moins à l'aise en personnage féminin à force d'avoir jouer des personnages masculins. j'en sais trop rien en fait. mais du coup je me dis que pour retrouver un peu le goût du rp, il serait pas bête de réinvestir un personnage masculin que j'aime beaucoup jouer (a)

CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ elle se lance à partir du second semestre pour la suite de son parcours au Canada. Difficile d'y croire quand on sait le froid c'est clairement pas son truc mais les sciences humaines et la psychologie c'est bien nourrit là-bas.

mercii Archives demandes de changement - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo
[*]- groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ E. Roman Fawkes, Chris Wood, Winthrop House.
   TU VEUX ÊTRE ✻ E. Roman F-Arlington, Chris Wood, Winthrop House.
   FICHE À DÉPLACERaucune.
   RAISONS DU CHANGEMENTroman a juste décidé de prendre le nom de sa mère et de le mettre en avant pour éviter qu'on le reconnaisse trop étant le fils du gouverneur australien et qu'il en relation constante avec les windsor. juste par mesure de précaution, il se protège.

Merci d'avance Archives demandes de changement - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer alors malheureusement je ne peux pas accepter car il te manque 1 rp avec ton premier compte pour la semaine du 29 octobre au 5 novembre. Si tu as 5 rps minimum avec Jamie cette semaine, tu peux revenir samedi à 21h Archives demandes de changement - Page 38 4046487928

@"E. Roman Fawkes" je te change ça Archives demandes de changement - Page 38 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci chaton Archives demandes de changement - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy c'est noté, merci ! Archives demandes de changement - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [X] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Olivia Steadworthy
TU VEUX ÊTRE ✻ Olivia Carstairs
FICHE À DÉPLACER ✻ /
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je viens de capter qu'y avait déjà eu une Olivia Steadworthy sur ILH, et du coup, je change le nom pour éviter les confusions vu que ce n'était pas moi Archives demandes de changement - Page 38 3850463188

Coeur coeur Archives demandes de changement - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Zeke Tindall, Xavier Dolan, Mather House
TU VEUX ÊTRE ✻ Zeke Tindall, Javier Ausin, Mather House
FICHE À DÉPLACERaucune
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Soif de sexytude, Zeke aspire à être un mather plutôt bg. Plus sérieusement, j'pense que Xavier Dolan correspond carrément à l'idée que je me fais de Zeke, je vais pas vous mentir j'ai eu beaucoup de mal à imaginer un autre visage pour ce personnage. (bon cependant n'allez pas croire que je fais pas n'importe quoi parce que je suis fan de théo james et je pourrai tout à fait tenter de le récupérer mais pour le coup lui, il a vraiment pas une tronche de zeke) cependant j'ai l'habitude de jouer des avatars que je trouve canon et dolan il a du charme mais c'est tellement pas mon genre (déjà il a des bouclettes et magad moi j'ai horreur de ça). Enfin voilà, comme d'hab je craque sur un mannequin et ça part en cacahuète dès que je graph dessus et que j'ai du résultat. (puis surtout comme d'hab je vous sort des têtes que vous avez jamais vu Archives demandes de changement - Page 38 387742012 )

CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6806]►[/url] ► <span class="pris">JAVIER AUSIN</span> ♦️ “ Zeke Tindall ”[/size]

Merci par avance. Archives demandes de changement - Page 38 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou.

CHANGEMENT ✻ avatar [xxx] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Major Davenport, Alex Pettyfer, citizen
TU VEUX ÊTRE ✻ Major Davenport, Adam Levine, citizen
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTQuand je me suis de nouveau inscrit avec ce personnage j'avais en tête de prendre Adam Levine en avatar, mais il était malheureusement déjà pris, donc j'en profite le temps qu'il est libre de faire une demande pour pouvoir la chance  de le jouer, je pense qu'il collera mieux au personnage, car l'histoire de mon personnage je voyais tout à fait Adam pour l'incarner.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lhttp://www.i-love-harvard.com/u6715]►[/url] ► <span class="pris">ADAM LEVINE[/size]

si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

Merci d'avance de prendre en compte ma demande.  Archives demandes de changement - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia Steadworthy je te change ça Archives demandes de changement - Page 38 3850463188

@Zeke Tindall c'est ok (emo) va donc changer de tête Archives demandes de changement - Page 38 2511619667

@Major Davenport malheureusement, je ne peux pas accepter étant donné qu'Adam a été libéré samedi. Il est donc réservé aux nouveaux membres pour une durée d'une semaine. Revient samedi à 21h si il est toujours libre Archives demandes de changement - Page 38 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [•] - fiche []
TU ES ✻ Winthrop
TU VEUX ÊTRE ✻ Student
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ ça fait quelques jours déjà que j'y pense notamment à cause de ma baisse d'activité et du temps qui me manque pour le forum ! je suis pas capable d'avoir mes deux personnages dans une confrérie au final, je me sens pas d'assumer un bizutage même plutôt light car je suis vraiment trop occupée et j'ai plus du tout autant de temps pour les forums ; du coup, à choisir entre soane et yavuz, je préfère que yavuz quitte les winthrops chez qui rien ne s'est encore passé ! ça m'allégera déjà niveau bizutage histoire que je me concentre uniquement sur le rp car j'avoue que je serai plus autant présente qu'avant avant mi-janvier (fin de mon stage qui est décisif pour mon diplôme) Archives demandes de changement - Page 38 3850463188

merci d'avance Archives demandes de changement - Page 38 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)