Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) opération survie, viendez les genns (a)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) opération survie, viendez les genns (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que Talia décolle, j'ai besoin de beauuux liens  hanwii

Descriptif de ton personnage :
vingt-trois ans + fille d'un haut fonctionnaire américain en Afrique du Sud + elle est d'ailleurs née dans ce beau pays qu'elle aime d'amour + elle a passé beaucoup de temps ici aux Etats-Unis à divers périodes de sa vie, et dans diverses villes + son surnom a toujours été Talisma + elle est ici à Harvard depuis la rentrée 2012 + passionnée des animaux sauvages, animaux de la jungle + raffole des balades en éléphants, ça la fait toujours passé pour une princesse capricieuse mais elle a grandit dedans + signe très bien et il faut avouer qu'il lui est arrivé de se faire passer pour sourde pour se sortir de quelques galères + bonne vivante + cachottière, pas du tout timide mais réservée tout de même + elle s'insupporte des gens qui racontent leurs vies, pire quand ils se pensent chez le psy en sa compagnie, comble quand on sait qu'elle est étudiante en psychologique + lunatique, elle peut être parfois difficile à suivre + a un rire communicatif + hyper chatouilleuse presque d'un rien, ça en devient parfois ridicule + bilingue anglais, français + aime beaucoup la photo, et la video + célibataire, elle aime se sentir à l'aise avec quelqu'un comme le ferait deux amis avant de se lancer dans quelque chose de plus romantique, comme si c'était un gage d'assurance contre l'ennui + fascinée par les déviances psychologiques + un poil tête brûlée + (...)

Sexe du partenaire: ♀/♂, y'en a pour tous les goûts  (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 1508216586
Nombre maximum de place: précisé selon le lien à chaque fois (a)
Idée de lien: j'ai besoin de touuuut : des amis, des meilleurs amiiis, des moins bons amis, des amis nocturnes, des amis fouuus  :loukas: voici quelques ébauches de liens (a)

+ colocataire(s) : (1 à 2 places) : ils vivent ensemble, à Cambridge, à Boston ou simplement dans une chambre à la Eliot House. lien très positif ou totalement récent à construire (à voir avec les intéressés) ♥️

+ la bande de potes : (4 à 5 places ♂ et ♀)
venez comme vous êtes, on peut se créer des sous liens là-dedans aussi (a) c'est le classique de la bande friends (a)

+ au feu ! : (1 place)
ils ne s'apprécient pas vraiment ou à l'inverse ne se connaissent mais l'incendie à la eliot house sera le point de départ de leur lien.

+ des exs, des flirts, des jeux de séduction : (♂)
- l'ex qui a compté : il a compté mais c'est fini.
- l’irrésistible : elle ne lui résiste pas et il en joue.
- chat et la souris : qui craquera le premier, ils s'apprécient, se cherchent mais ça reste très platonique.

+ cousin ou cousine : (1 ♂, 1 ♀ ou une fratrie)
Talia passait souvent ses vacances chez eux et réciproquement. Ils restent assez proches aujourd'hui, la famille on en a qu'une n'est-ce pas ?!

+ cap/pas cap : un classique, c'est le ou la pote à conneries. tous les défis sont bons, il faut que jeunesse se fasse comme dirait-on !

Préférence : certains liens peuvent être mixés, deux pour le prix d'un et pourquoi pas après tout ?! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- l’irrésistible : elle ne lui résiste pas et il en joue.
je serais bien tenté par ça, c’est bien le style d’Amare (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ au feu ! : (1 place)
ils ne s'apprécient pas vraiment ou à l'inverse ne se connaissent mais l'incendie à la eliot house sera le point de départ de leur lien.

J'aime bien lui (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley et en plus c'est un mather, intéressant :P
je la vois bien agacé par, sans compter qu'il reste plus jeune qu'elle, mais elle sera parfois plus faible que d'autres, et le fait qu'il le vive comme une victoire l'agacerait bien plus encore (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 1881463262

@Ael C. Raudenfeld (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 1881463262 le jumeau d'Happy :lol2:
tu partirais sur du négatif ? ou un truc plus neutre ? (: elle pourrait se dire Happy est parfait, deux jumeaux y'en a forcément un dont il faut se méfier :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien si tu veux (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 3850463188 Faut que je lance Gidéon (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Branković on est deux alors et bien sur que je veux (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 3850463188
Tu as une idée un peu de ce que tu veux ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens en touriste (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 3997999705 mais on pourrait peut-être partir sur la photo ? Dire que Talia aurait pu chercher un modèle (Gidéon) pour un thème en particulier ? (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer et il le vivrait réellement comme une victoire en plus (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 1881463262 mais après, ça dépend de si elle arrive à le prendre à son propre jeu parce que autant Amare fait les gens s’attacher à lui par un comportement faux, autant il peut très bien trouver un tel confort dans la relation qu’il ne voudra pas la lâcher (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Branković oui j'aime l'idée hanwii
après elle est assez amatrice mais elle aime interpréter des émotions sur un cliché, et s'intéresser à des parcours de vie (a) le côté brun ténébreux aurait pu attiré son attention oui, carrément ! (:
je la vois bien rester mystérieuse sur le produit fini, ce qui fait qu'il pourrait se poser plein de questions sur ce qu'elle lui fait faire (bien que ce ne serait rien d’obscène ou de tordu) qu'en penses-tu ?

@Amare Dwight-Lindley (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 1881463262
je voyais le lien comme quelque chose de physique surtout, dans le sens où bien qu'elle déteste ça il lui arriverait de craquer (: mais la tendance peut aussi s'inverser avec le temps, il peut finir par la prendre pour acquise et prendre ses aises ce qu'elle réfuterait complètement, et là elle tiendrait sa petite revanche (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 1881463262 ça fonctionnerait tu crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer il est tellement bon au lit qu’elle peut pas s’empêcher de le refaire avec lui (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 166564858 mais oui, ça sera parfait je trouve (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 3850463188 lui, il va vraiment la prendre pour acquise, genre à n’importe quelle heure, il peut l’appeler hein (f/m) opération survie, viendez les genns (a) 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)