Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) opération survie, viendez les genns (a) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) opération survie, viendez les genns (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer Sinon je peux l'ouvrir dans un bar de Boston notre rp, si le logement de la demoiselle est pas encore défini. Ca peut pas être chez Cole, il vit chez Feryel, elle veut pas qu'il ramène de nana (f/m) opération survie, viendez les genns (a) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham elle serait juste en pleine installation improvisée, du coup le bar c'est une option aussi, optons pour l'option qui t'inspire de plus tiens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer oui ça me va parfaitement, j'suis pas compliquée (f/m) opération survie, viendez les genns (a) - Page 4 3997999705 Ça serait fun que ça l'ait débuté début octobre ( après l'incendie (emo) ), genre installation rapide. Elles n'auraient pas encore eu le temps de déballer tous leurs choses (f/m) opération survie, viendez les genns (a) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien :P Bon j'ai pas d'idée pour le moment je t'avouerais mais ce lien :

+ cap/pas cap : un classique, c'est le ou la pote à conneries. tous les défis sont bons, il faut que jeunesse se fasse comme dirait-on !

m'intéresse pas mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova ça me convient parfaitement, c'est aussi l'idée que je m'en faisais ces derniers temps (f/m) opération survie, viendez les genns (a) - Page 4 2109348208 parfait timing, il nous reste plus qu'à les installer alors ? dispo pour un sujet ?  hanwii

@Alexis-Zooey Martinez le rp fera le travail pour nous :lol2: ça me tente bien donc le lien est pour toi avec plaisir (f/m) opération survie, viendez les genns (a) - Page 4 1508216586 tu dirais qu'elles se connaissent depuis quand ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova ça me convient parfaitement, c'est aussi l'idée que je m'en faisais ces derniers temps (f/m) opération survie, viendez les genns (a) - Page 4 2109348208 parfait timing, il nous reste plus qu'à les installer alors ? dispo pour un sujet ?  hanwii

@Alexis-Zooey Martinez le rp fera le travail pour nous :lol2: ça me tente bien donc le lien est pour toi avec plaisir (f/m) opération survie, viendez les genns (a) - Page 4 1508216586 tu dirais qu'elles se connaissent depuis quand ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou disons depuis trois ans. environs ;) comme ça on se fait un rp ensemble ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors j'ai pas encore de rp avec Braxton, donc on peut en faire un de notre côté j'pense (f/m) opération survie, viendez les genns (a) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis-Zooey Martinez parfait ! (f/m) opération survie, viendez les genns (a) - Page 4 2109348208 une idée de lieu ? :P et tu préfères commencer ou je le commence (a) ?

@Ael C. Raudenfeld allons-y avec plaisir ! une préférence pour qui le débute ? (f/m) opération survie, viendez les genns (a) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu peu le commencer ça serais cool =) merci ma belle =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)