Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) soirée gala collecte fonds !

(f/m) soirée gala collecte fonds !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: la soirée Eliot, collecte de fonds (a)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) ouvert à tous.
Nombre maximum de participant: 2.
Idée du RP: rencontre ou moment passé ensemble durant cet événement. ça peut être positif, négatif, séduction, retrouvailles, rencontre, commérage, enfin bref tout (a)
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) ici  (f/m) soirée gala collecte fonds ! 1508216586
Préférence: eliot only hanwii on peut se trouver un lien au préalable comme on peut faire la rencontre sur place (:

besoin de vous chère famille bleue (f/m) soirée gala collecte fonds ! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer  Moi je veux bien ! Il serait temps que Gab se ramène à cette soirée d'ailleurs. On peut se trouver un lien avant si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson hanwii
Je suis pour l'idée du lien au préalable (f/m) soirée gala collecte fonds ! 2511619667 tu veux plus du positif, du négatif, un mélange ? (f/m) soirée gala collecte fonds ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer Le père de Gab était haut fonctionnaire du gouvernement américain de son vivant. Il était le juge en chef à la cour suprême américaine. On peut dire que leurs pères respectifs se connaissaient et était de bon amis, du coup nos persos pourraient être assez proches. Gab serait souvent venu voir Talia et inversement. Après je pense qu'elles ont un caractère assez différent donc on peut partir sur une relation d'amitié assez compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson j'aime beaucoup (f/m) soirée gala collecte fonds ! 2511619667 elles s'aiment mais sont tellement différentes que passer trop de temps ensemble ne leur réussit pas par exemple (f/m) soirée gala collecte fonds ! 927261665 du coup pour sauver l'attache qu'elles se portent et leur amitié passée (qui était bien plus joviale), elles mettraient beaucoup d'efforts à être conformes aux souvenirs qu'elles ont l'une de l'autre (f/m) soirée gala collecte fonds ! 3850463188
Le côté garce de Gabrielle pourrait lassée Talia, qui elle est très baba cool :lol2:
Qu'en penses-tu ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer Oui c'est exactement ça ! Talia pourrait essayer de "calmer" un peu Gab quand elle s’apprête à faire une vacherie et Gab de son coté essaierait trop de corrompre Talia. Elles s’apprécieraient beaucoup mais leur différence ferait que si elles sont trop souvent ensemble ça finit par clasher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson parfait ! (f/m) soirée gala collecte fonds ! 2109348208 je crois bien qu'on a notre lien (a)
On file investir cette soirée gala ? (f/m) soirée gala collecte fonds ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)