Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès c'est d'accord, je déplace ta fiche pour que tu fasses les modifications Vic N'oublies pas de nous prévenir une fois que tu as fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès je range ta fiche alors (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuu Archives demandes de changement - Page 20 1001568715

CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Lucky E. Burberry, Amanda Seyfried, Mather
TU VEUX ÊTRE ✻ Lucky E. Burberry, Felicity Jones, Mather
FICHE À DÉPLACER ✻ //
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Bon, bon, étant donnée que je suis fan du changement régulier d'avatar et que j'aime bien quand il y a beaucoup de ressources, j'ai vu que du côté de Felicity Jones, ça bouge pas mal, plutôt bien. J'ai fait un tour sur sa galerie et elle n'a pas à répétition trente six mille fois les mêmes photos sur les 22 pages. En plus, Elle fait plus mather, plus garce que le visage d'ange de Seyfried Archives demandes de changement - Page 20 1001568715 et puis je te rends ta tête @N. Hippolyte Dunford Archives demandes de changement - Page 20 166564858  

Merciii beaucoup d'avance si c'est acceptée, ou même si ça l'est pas Archives demandes de changement - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry c'est bon pour toi mademoiselle Archives demandes de changement - Page 20 3997999705 n'oublies pas de passer par le bottin pour signaler le changement Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiii beaucoup Nevamouuuuur Archives demandes de changement - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Archives demandes de changement - Page 20 1616978029

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
TU ES ✻ Andrew R. Windsor, Scott Eastwood, Eliot House
TU VEUX ÊTRE ✻ Andrew R. Windsor, Scott Eastwood, Citizen
FICHE À DÉPLACER ✻ /
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Le Prince n'a plus tellement le temps pour se rendre à l'université donc il préfère abandonner ses études pour se contenter de ses dernières années à Harvard. Il va prendre ses responsabilités de PDG d'entreprise ainsi que de père à plein temps, mais aussi apprendre à devenir Roi puisqu'en épousant prochainement la Princesse du Liechtenstein, il deviendra le souverain de cette contrée européenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Harry I. Archibald, Toni Mahfud, Bizut WH
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Gregory V. Archibald, Stephen James, Bizut WH
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ ☞ aucun et je compte garder mes rps si possible je vais changer quelque point du personnage mais pas tout Archives demandes de changement - Page 20 1001568715
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65821-harry-isaac-archibald-jon-kortajarena (j'avais juste fait une demande de changement d'avatar il y a un moment)
☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65934-si-t-a-pas-d-amis-prend-un-curly
RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Je commence à m'ennuyer avec Harry sois Toni, j'ai envie de continuer à rp, j'ai de très bon liens mais je veux mieux. J'espere que ça sera accepter
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Harry n'a jamais accepter, les gens vont connaître Gregory merci Archives demandes de changement - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor je te change ça Vic

@Harry I. Archibald c'est d'accord, je te change tout ça, et tu peux refaire ta fiche. N'oublies pas de passer par le bottin pour libérer Toni et tu peux évidemment garder tes rps en cours Archives demandes de changement - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy merci je t'adore!! hanwii Archives demandes de changement - Page 20 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)