Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 21
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Auré Archives demandes de changement - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :heaart:

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
TU ES ✻ Kalista S.-Petrova, Rosie Tupper, Bizut eliot
TU VEUX ÊTRE ✻ Kalista S.-Petrova, Rosie Tupper, Student
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ C'est vrai que Kali vient remplir tous les critères pour être une Eliot, malheureusement, avec les événements qu'elle a pu subir ces derniers temps, je la vois très bien s'isoler. Elle préfère observer de loin ce monde qu'elle ne comprend plus. Elle a besoin de se retrouver elle-même et elle se sentirait mieux .. dans son coin. face Puis elle avait sa chambre à la Eliot étant donné que c'était obligatoire, du coup elle a perdu beaucoup (trop) d'effets personnels. Alors voilà, elle tente l'aventure toute seule.

merci d'avance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova malheureusement je ne peux pas accepter étant donné la sanction en cours qui interdit tout changement pour les membres inscrits avant le 8 octobre 2016.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Ah d'accord Archives demandes de changement - Page 21 1616978029 Je pensais pas qu'une "futilité" ne serait pas prise en compte ! Vu que finalement, j'vais pas terminer le bizutage quoi Archives demandes de changement - Page 21 550846730

Merci quand même Archives demandes de changement - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, Archives demandes de changement - Page 21 2511619667

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Philippe Deauclaire, Dominic Sherwood, Winthrop (bizut)
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Hanna Carrow, Elizabeth Olsen, en cours de réflexion
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ ☞ non.
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation :
https://www.i-love-harvard.com/t66955-philippe-deauclaire-dominic-sherwood
☞ fiche de liens :
https://www.i-love-harvard.com/t66978-the-things-i-do-for-love
☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)
☞ sujets autres :
☞ sujets de rp :
https://www.i-love-harvard.com/t67010-everybody-needs-help-sometimes-w-margot
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ j'ai conscience de mon inactivité et du fait que le personnage n'ait pas vraiment lancé. Je traverse une période un peu à vide niveau IRL qui fait que je me sens un peu à côté de mes pompes en ce moment. J'essaie de me relancer à fond cependant, de m'accrocher et ce forum est super beau forum sur lequel on peut faire bien évoluer des personnages et j'ai pas envie de le lâcher. J'ai donc envie si c'est possible de redémarrer sur une nouvelle lancée, avec un nouveau personnage.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ il n'a jamais existé, je pense que c'est le plus simple.

merci d'avance, quoi qu'il en soit. Archives demandes de changement - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippe Deauclaire je suis désolée mais étant donné la sanction en cours qui interdit tout changement pour les membres inscrits avant le 8 octobre 2016, je ne peux malheureusement pas accepté ta demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy ah désolée, je n'avais pas vu ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello Archives demandes de changement - Page 21 1f493

CHANGEMENT ✻ pseudo
TU ES ✻ Aleyska Lovegood
TU VEUX ÊTRE ✻ Ley Lovegood
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ c'est purement esthétique. Archives demandes de changement - Page 21 1001568715 je pensais reprendre alaska comme prénom, mais je trouve ça pas super sympa de s'inscrire avec un prénom déjà pris Archives demandes de changement - Page 21 1616978029 même si aucune règle ne le stipule c'est pas sympa pour la personne déjà inscrite Archives demandes de changement - Page 21 550846730 du coup j'ai opté pour une variante, mais avec le recule je me dit que pour un nouveau départ c'est mieux d'avoir un nouveau prénom. Archives demandes de changement - Page 21 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Hardin W. Buffet
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ En recherche, Megan Fox, en cour.
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ ☞ Devan R. Newman
☞ liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) : Tais toi et laisse toi faire
On va devoir se serrer les coudes.
Un diner entre amis
Qu'est ce que tu fais la?
☞ Hardin W. Buffett

SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t66511-hardin-w-buffett-aaron-johnson
☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t66544-je-suis-une-licorne-avec-une-criniere-swagguee-elle-est-douce-comme-beyonce

RAISONS DU CHANGEMENTJ'ai fais le mauvais choix de personnage, je n'aurais pas du prendre un homme alors que je souhaitais d'abord jouer une femme. Je sais que j'ai pas du tout été actif avec ce compte, mais ne m'inspirant pas, j'ai pas vraiment chercher à le faire évoluer.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Rien, j'ai pas jouer avec lui.

Merci d'avance. Archives demandes de changement - Page 21 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleyska Lovegood je te change ça Vic

@Hardin W. Buffett désolée mais je ne peux pas accepter étant donné la sanction en cours qui interdit tout changement pour les membres inscrits avant le 8 octobre 2016.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)