Invité
est en ligne
Invité
Hardin Warren Buffett
27 ans Américain Célibatard Hétérosexuel Futur PDG des industries Buffett |
Je suis né à Omaha la plus grande ville de l’État du Nebraska. Fils unique. Plein aux as. A l'âge de 4 ans mes parents ont divorcés. Je suis resté avec ma mère et mon père est partie vivre à Boston. Ma mère étant trop absente et obséder par son travail qu'à l'âge de 14 ans je décide de rejoindre mon père à Boston. Je fais la connaissance de la femme de ménage et de sa fille Sally que mon père loge dans une chambre de bonne pour l'avoir tous le temps sous la main. J'apprend à connaitre Sally et adore passer du temps avec elle. Un soir je trouve l'excuse d'avoir envie de parler et rejoint Sally dans sa chambre. Je fini par lui demander d'être ma première et elle accepte. On a alors 15 ans quand on découvre le sexe ensemble. Quelque mois après mon père et sa mère nous annonce leur mariage. On décide alors de garder sa pour nous et de jamais recommencer. Je suis le futur héritier des entreprises Buffett (Textile et accessoires de sport). J'ai étudier à Harvard chez les Winthrops durant presque toute mon années universitaire. J'étudiais, le droit des finances et le sport. Membre du club de natation de l'université. Je pratique la boxe thaï depuis mon plus jeune âge. Il y a un an, j'ai recoucher lors d'une soirée avec Sally et au réveil, j'ai pris la fuite quand j'ai compris que j'étais attaché à elle bien plus que je l'imaginais. Je suis retourné à Omaha vers ma mère qui elle aussi c'est remarier et fait la connaissance du fils du nouveau mari. J'ai travailler avec mon grand père durant tout ce temps et appris d'avantage sur mes futurs actions. Lorsque j'ai appris que mon père étais malade et incapable de gérer l'entreprise Buffett à Boston, je suis revenue pour le soutenir et reprendre les reine. Me voilà en tête de tout un groupe de personnes et d'une entreprise et d'un magasin de sport. Je suis rarement sans costard cravate. Aucune femme ne partage mon lit, c'est toujours chez elle ou à l'hôtel. J'habite dans un luxueux appartement. Je ne fais confiance que rarement. J'aime les femmes, le sport, les soirées, la vodka, les orages, voyager, l'argent, dépenser sans compter, mon travail, mes parents, lire, les voitures, les costard et les vêtements. J'aime pas les légumes, les montres-bracelets, les chats, les enfants mise à part celui de mon meilleur ami, les moustiques, la pluie. Je suis un connard, infidèle, sur de moi, provocateur, menteur, manipulateur, prêt à tout, imbu de sa personne, dépensier, classe. Fidèle en amitié, drôle, charmeur, souriant parfois, créatif, courageux, travailleur. J'ai encore plein d'autre qualité mais il faut creuser un peux. |
Titre du sujet rp → feat Titre du sujet rp → feat Titre du sujet rp → feat |
(Invité)