Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hardin Warren Buffett
Feat Aaron Johnson
27 ans
Américain
Célibatard
Hétérosexuel
Futur PDG des industries Buffett
Je suis né à Omaha la plus grande ville de l’État du Nebraska. Fils unique. Plein aux as. A l'âge de 4 ans mes parents ont divorcés. Je suis resté avec ma mère et mon père est partie vivre à Boston. Ma mère étant trop absente et obséder par son travail qu'à l'âge de 14 ans je décide de rejoindre mon père à Boston. Je fais la connaissance de la femme de ménage et de sa fille Sally que mon père loge dans une chambre de bonne pour l'avoir tous le temps sous la main. J'apprend à connaitre Sally et adore passer du temps avec elle. Un soir je trouve l'excuse d'avoir envie de parler et rejoint Sally dans sa chambre. Je fini par lui demander d'être ma première et elle accepte. On a alors 15 ans quand on découvre le sexe ensemble. Quelque mois après mon père et sa mère nous annonce leur mariage. On décide alors de garder sa pour nous et de jamais recommencer.  Je suis le futur héritier des entreprises Buffett (Textile et accessoires de sport). J'ai étudier à Harvard chez les Winthrops durant presque toute mon années universitaire. J'étudiais, le droit des finances et le sport. Membre du club de natation de l'université. Je pratique la boxe thaï depuis mon plus jeune âge. Il y a un an, j'ai recoucher lors d'une soirée avec Sally et au réveil, j'ai pris la fuite quand j'ai compris que j'étais attaché à elle bien plus que je l'imaginais. Je suis retourné à Omaha vers ma mère qui elle aussi c'est remarier et fait la connaissance du fils du nouveau mari. J'ai travailler avec mon grand père durant tout ce temps et appris d'avantage sur mes futurs actions. Lorsque j'ai appris que mon père étais malade et incapable de gérer l'entreprise Buffett à Boston, je suis revenue pour le soutenir et reprendre les reine. Me voilà en tête de tout un groupe de personnes et d'une entreprise et d'un magasin de sport. Je suis rarement sans costard cravate. Aucune femme ne partage mon lit, c'est toujours chez elle ou à l'hôtel. J'habite dans un luxueux appartement. Je ne fais confiance que rarement.

J'aime les femmes, le sport, les soirées, la vodka, les orages, voyager, l'argent, dépenser sans compter, mon travail, mes parents, lire, les voitures, les costard et les vêtements.
J'aime pas les légumes, les montres-bracelets, les chats, les enfants mise à part celui de mon meilleur ami, les moustiques, la pluie.

Je suis un connard, infidèle, sur de moi, provocateur, menteur, manipulateur, prêt à tout, imbu de sa personne, dépensier, classe. Fidèle en amitié, drôle, charmeur, souriant parfois, créatif, courageux, travailleur. J'ai encore plein d'autre qualité mais il faut creuser un peux.  
(♀) Mon EX → On peut dire que notre histoire était très compliqué à vivre, tu es une des seules femmes avec qui j'ai vraiment réussi à me foutre un couple. Pourtant je t'est fait souffrir comme aucun mec ne l'avait fait. J'ai pas arrêter de te mentir et de te tromper, l'appel du sexe était plus fort que tout pour moi. Pourtant j'étais vraiment amoureux de toi.
(♀) Le mensonge → Un jour mon meilleur ami m'a laisser son fils pour la journée, j'ai décider de l'emmener au parc et quand je me suis installer sur le banc ou tu y était le nez dans un bouquin, nous avons commencer à parler et comme tu adore les enfants, j'ai fais croire que c'était mon fils pour t'amadouer un peux. Nous avons échanger nos numéros et on c'est revue. On à évidement couché ensemble et aujourd'hui tu pense toujours que j'ai un fils.
(♀/ ♂) Les rares → Un meilleur ami et une meilleure amie, les seuls en qui j'ai vraiment confiance.
(♀) Mon plan cul→ Avec toi que du sexe et rien d'autre. Pas d'attache.
(♀/ ♂) D'autres → Et plein d'autre liens, je suis ouvert à tout.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:bruno:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous. :nyan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amitié câline c'est possible ? j'ai bien envie de jouer avec ta corne de licorne swagguée Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Bien sur, tu as un petit contexte de comment ils auraient pu se rencontrer? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors l'amitié câline normalement dans pas longtemps elle va devoir évoluer '-' Blue va se marier malgré elle Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  387742012 oui c'est le bordel xD Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  550846730
Donc ils auraient pu se rencontrer : à la fac ? en soirée ? dans un bar ? au Summer Camp ? Dans un cinéma ils se seraient bousculer ? Ils auraient pu avoir un petit coup de coeur et BAM se seraient ensuite envoyer en l'air et depuis ils font des trucs keuchon ensemble ? Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett j'aurai besoin d'un bourreau pour Annalynne, pété de tunes, qui lui rappellerai tout ce qu'elle a perdu en renonçant à son mariage et son héritage, t'es d'accord pour qu'on se déteste ? :evileye: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Moi ça me va, j'aime les liens un peut tordu. Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  1508216586
Va pour la bousculade au ciné, Hardin aurai pu avoir un verre de soda et en la bousculant il lui aurait tacher son haut, de la il lui propose de lui payer le pressing et hop ils font des truc keuchon comme tu le dit si bien :sex1:

@Annalynne Malcolm Je suis ton homme, si tu veux il peux même lui faire du rentre dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett ok ça me va donc on part sur cette base :p on se rp quand tu veux *sifflote*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)