Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Parfait alors :loukas: :P Du rentre dedans ... Alors qu'Anna est enceinte ? Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 1881463262
Du coup, si t'es partant pour un sujet :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Blueberry P. Sander"  Je suis libre, mais peut tu le commencer? Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 3087562708

@Annalynne Malcolm Il a peur de rien le Hardin et les femmes avec des rondeur ça l'excite.  Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 4205929361  Je suis libre si tu veux, mais pareil tu peux le commencer?  :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Bah merde Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 1881463262 Non, mais non, c'est pas bon ça marche pas dans ce que j'ai en tête Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 1881463262
Alors, je récapitule quand même, histoire qu'on ne parte pas dans tous les sens. Anna était (bon elle l'est toujours) la fille adoptive des Malcolm, les dirigeants d'Omnicom, une grande boite de pub (seconde mondiale je crois), elle devait récupérer la boite sous la condition d'épouser Alan Suttler (PNJ), elle l'a pas fait, parce qu'elle est tombée amoureuse de Clay et enceinte de lui. Du coup, son père lui a tout coupé.
Donc dans l'idée, vu qu'Hardin se doit d'avoir un grand parcourt professionnel, j'imagine qu'ils se sont connus dans quelques soirées ? Il pourrait même être pote avec Alan, histoire que l'animosité soit plus forte ?
Il retombe sur Anna, déshéritée et en cloque, donc il se fout de sa gueule.
(Pour ça que le rentre dedans fonctionne pas, ça foutrait en l'air l'idée qu'ils ne s'aiment pas Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 1881463262 Surtout que maintenant tout le monde la sait avec Clay. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett ok tu veux réparer mon mobilier alors ? Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 3061977507 Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 3997999705 Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Ah d'accord je n'avais pas compris ça comme ça et je suis toujours d'accord, d'ailleurs pour faire simple on peut dire que les deux familles se connaissent bien et que le père de Anna est le parrain de Hardin et que Alan est l'un de ses meilleurs amis.

@Blueberry P. Sanders Ça aurait été avec joie mais je suis déjà bien occupé. :lol2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Nickel si tu es toujours d'accord :P
Donc je nous commence ça, et je t'envoie le lien dès que c'est fait :rvmp: Ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett non mais celui de Blue fin' tu vois ce que jveux dire nan ? *lui donne des coups de coudes et lance des clins d'oeils* elle est pas encore mariée donc voila x"D un rp chez elle du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Ah oui je veux bien merci. :zytha:

@Blueberry P. Sanders Oh putain mais je suis con. Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 3438063878 Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 2660914548 Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 2660914548 Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 2660914548 Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 2660914548 Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 2660914548 . Oui il est doué avec ses mains profitons qu'elle ne soit pas marié pour lui faire voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha xD owi profitons après elle peut très bien être mariée et s'amuser Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 1779901633 puisqu'elle va se marier à un inconnu bourrée xD Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait que tu cherchais une meilleure amie pour Hardin le crétin Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 166564858
Sinon un petit truc genre "t'es un connard, je te hais mais tu m'attires" me plairait bien Je suis une licorne avec une crinière swagguée, elle est douce comme Beyoncé  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)