Invité
est en ligne
Invité
Hardin W. Buffett
Fiche d'identité
Nom Buffett: C'est un nom de famille très connu à Omaha et dans le monde des affaires. La famille Buffett est classée deuxième dans les plus riches d'Amérique. Prénom(s) Hardin: Est un prénom que ma mère a toujours adoré, déjà à l'âge de 12 ans elle savait comment allait s'appeler son fils et mon père n'a pas eu le choix que de suivre. Warren: C'est le prénom de mon grand-père paternel, étant le seul héritier de cette famille est dans l'obligation de porter son prénom. Âge J'ai 26 ans mais dans 9 jours j'en aurais 27.Date de naissance le 19 septembre 1989Lieu de naissance Omaha, surnommée « La Porte d'entrée de l’Ouest» est la plus grande ville de l’État du Nebraska, dans le comté de Douglas, aux États-Unis.Statut amoureux écrire iciOrientation sexuelle Hétérosexuel et rien d'autre, putain que j'aime les filles, peut-être un peut trop d'ailleurs. J'aime être en contact avec leur peau, leur forme et tout ce qui fait une femme. Classe sociale Aisé parce que le fric c'est chic. D'ailleurs la phrase "L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue." C'est totalement faux, sans fric tu te fais tellement chier.Job Futur PDG des entreprises Buffett, mais en attendant de gère l'entreprise basée à Boston.Depuis combien de temps ?Je reviens à Boston pour ça, c'est tout récent. Choix de groupe Citizens parce que la couleur est trop top.
Avez-vous étudié à Harvard ?
Effectivement j'ai étudié à Harvard, ça doit faire un peux plus d'un an que j'en suis partie, j'étudiais le droit des finances, le truc bien chiant. J'étudiais le sport en études secondaires, j'étais un très bon joueur de basket et j'ai fais partie de l'équipe d'Harvard.
Effectivement j'ai étudié à Harvard, ça doit faire un peux plus d'un an que j'en suis partie, j'étudiais le droit des finances, le truc bien chiant. J'étudiais le sport en études secondaires, j'étais un très bon joueur de basket et j'ai fais partie de l'équipe d'Harvard.
APRÈS LA BOMBE.
Ce jour j'étais à la bibliothèque, c'était tellement horrible que même après ces années, j'en ai encore les larmes aux yeux lorsque j'en parle. J'ai beau être quelqu'un avec un très fort caractère, je reste très touché par cet évènement. Je suis resté bloquer avec une jeune femme qui était blessée, j'ai essayé de la rassurer comme j'ai pu. Je garde encore quelques cicatrices de ce jour.
Ce jour j'étais à la bibliothèque, c'était tellement horrible que même après ces années, j'en ai encore les larmes aux yeux lorsque j'en parle. J'ai beau être quelqu'un avec un très fort caractère, je reste très touché par cet évènement. Je suis resté bloquer avec une jeune femme qui était blessée, j'ai essayé de la rassurer comme j'ai pu. Je garde encore quelques cicatrices de ce jour.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
À croire que notre université est maudite, elle a accumulé tellement de choses en si peu de temps que j'ai du mal à y croire. J'étais toujours à Harvard et quand nous avons entendu parler de ces 4 personnes complètement dingues, j'ai pensé tout de suite à ma demi-soeur qui se trouvait pas loin des agressions. J'ai essayé de la joindre mais impossible, j'ai commencé à paniquer et rassurer de son appel après mes 9 appels en absence. Je suis quand même très toucher par ce tragique évènement et je suppose que ça restera à jamais dans nos têtes à nous tous.
À croire que notre université est maudite, elle a accumulé tellement de choses en si peu de temps que j'ai du mal à y croire. J'étais toujours à Harvard et quand nous avons entendu parler de ces 4 personnes complètement dingues, j'ai pensé tout de suite à ma demi-soeur qui se trouvait pas loin des agressions. J'ai essayé de la joindre mais impossible, j'ai commencé à paniquer et rassurer de son appel après mes 9 appels en absence. Je suis quand même très toucher par ce tragique évènement et je suppose que ça restera à jamais dans nos têtes à nous tous.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
NewTwo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 1 000 ans et me reste 2 dents. Je suis une licorne et j'ai connu le forum grâce à ma pokecarte. FABULEUX, MERVEILLEUX alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de mon beau gosse. J'utilise Aaron Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TAG. Je fais environ pleins pleins de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques, mon style est épileptique.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques, mon style est épileptique.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)