Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarry Isaac Archibald ► Jon kortajarena
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry Isaac Archibald

Jon
      Kortajarena
Fiche d'identité
Nom ArchibaldPrénom(s) Harry IsaacÂge 25 ansDate de naissance 1er octobre 1990Lieu de naissance SeattleStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Aisé grâce à l'héritage de son pèreÉtudes majeures Relations internationalesÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job InfirmierChoix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Eliott House

Winthrop House.
     Une maison remplis que de mecs ne me dérange pas, étant petits avec mes cousins qui venaient parfois passer des semaines à la maison j'avais l'habitude de côtoyer un monde masculin, et n'ayant pas de sœur je n'avais que ma mère comme présence féminine à la maison. La Winthrop House est mon premier choix, je pense beaucoup m'y plaire et pouvoir y apporter ma bonne humeur.

Eliott House.
      Vu mon compte en banque depuis la mort de mon père je peux me considérer comme un gosse de riche, un mec qui a de la tune à faire envier plus d'un. J'aime dépenser mon fric comme bon me semble, en vêtements, en boissons dans un bar, en soirée pour offrir un verre à une parfaite inconnu. Je pense ne pas avoir du mal à me mêler parmi la foule de personnes qui font partit de la Eliott House.
APRÈS LA BOMBE.
      Événement tragique dont je n'ai eu aucune connaissance, trop occupé à jouer le mort auprès de tous, tous croyant que j'ai rejoins mon père au ciel alors que j'étais juste trop occupé en Europe a passer du bon temps à droite et à gauche changeant d'identité à chaque fois pour que personne puisse me reconnaître. Mais j’espère tout de même que Harvard c'est armé d'une meilleure sécurité depuis ce tragique jour.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Paris, Rome, Berlin, Londres ça prend du temps de se recommencer une nouvelle vie chaque semaine, mois que je passe dans les plus grandes villes d'Europe mais néanmoins j'en ai entendu parler à la télévision dans ma chambre d'hôtel. Je trouve ça inhumain de prendre des gens en otages et d'oser agresser des jeunes femmes. Ne connaissant personne à Harvard cela ne m'a pas plus touché que ça, mais espérons aussi que cette fois-ci Harvard a pris les moyens nécessaire pour que cela ne se reproduit plus.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Brittany
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brittany/Britt et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Forum parfait, équipe adorable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jon Kortajarena comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ le nombre de mots qu'il faut par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Aimez-moi  Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 73120010 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Enfance plutôt facile, je suis né à Seattle, enfant désiré d'un père médecin et d'une mère avocate. Je porte en deuxième prénom celui de mon grand-père du côté de ma mère c'était son souhait avant de mourir au combat car c'était un grand militaire. Disons que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien, faisant parfois le petit capricieux ou les yeux doux pour obtenir ce que je souhaite.

A l'âge de mes six ans mon père décède, j'en ai beaucoup souffert même si c'était plus la nourrice qui s'occupait de moi ayant des parents trop occupés par le travail et leur clients pas tellement sympathiques parfois. Pendant trois mois je refuse de parler a quiconque le souhaite, je mange peu et maigris de plus en plus. Ma mère m'envois alors dans un centre pour que je puisse réapprendre à m'alimenter et à reprendre du poids et aussi je vois un psychologue deux fois par semaine pendant les trois mois le temps que je souhaite reparler à nouveau. Le psychologue continue tout de même de me suivre encore pendant toute l'année mais à ses yeux je vais beaucoup mieux c'était juste le choc de la mort de mon père.

A mes seize ans comme tout le monde j'attrape ma crise d'ados, je sort beaucoup, fume, boit, n'écoute pas ma mère quand elle me donne un couvre feu et je m'embarque dans des conneries pour une fille. Trop naïf avant je l'étais. C'était mon premier amour, j'étais niais, j'aurais pus tout faire pour elle. Je me mets à vouloir l’impressionner quitte à voler des voitures, des bijoux dans les magasins pour lui faire plaisir. Notre amour dure deux ans tout de même mais ma mère vient foutre le bordel en me rappelant le marché de mon père "Quand tu aura dix-huit ans tu va te marier". Mon père m'avait déjà trouvé une femme sauf qu'il était hors de questions que j'épouse une inconnue.

Arrivé mes dix-huit ans tout le monde se prépare pour le fameux mariage qui doit avoir dans la journée, ma future femme se présente à ma famille avant d'enfiler sa belle robe de marié. Je fais les cents pas dans ma chambre en me demandant pourquoi ma vie devrait être dictée comme cela? Pourquoi je dois me marié avec une femme dont je ne suis pas amoureux? Je décide donc de m'enfuir de chez moi en prenant quelques sacs, la voiture de ma mère et ma carte bleue toute la fortune de mon père est déjà sur mon compte. Et de la commence une nouvelle vie pour moi.

Jusqu'à l'âge de mes vingt et un an je me fais passé pour mort auprès de tout le monde, changeant à chaque fois d'identité "Jakho, William, Gabriel etc.." je collectionne tout les prènoms et noms possibles pour que personne puisse me reconnaitre et je fais le tour de l'Europe. Paris, Berlin, Londres, je visite même Rome c'est comme un rêve de gosse qui se réalise moi qui a toujours voulu voyager. Je me fais de nouveaux amis par ci par là, des nouvelles conquêtes avec qui je ne m'attache pas trop pour ne pas les faire souffrir et parce que j'ai plus l'envie de m'amuser que de me poser avec une nana.

Une fois de retour en Amérique je décide de faire des études pour devenir infirmier qui vont free trois bonnes années, j'arrête donc de me cacher aux yeux de tout le monde, j'utilise à nouveau ma vraie identité. Durant ses trois années j'apprends le décès de ma mère je n'ai donc aucune famille a qui contacter pour mon retour. Une fois mon diplôme en poche je trouve assez vite du travail cet été à l'hôpital de la ville et je décide d'intégrer Harvard pour cette nouvelle entrée et y étudier les relations internationales. J'enchaîne toujours le week-end le métier d'infirmier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre Archibald ! Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 3997999705 Il va nous falloir un lien aussi avec @Sarah E. Archibald Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 3850463188

En tous cas bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche si tu as besoin surtout n'hésite pas Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 1508216586 :heaart:

PS : Tu devrais venir chez les Winthrops, j'y suis Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 166564858 Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 1881463262 Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Oh je ne savais pas qu'il y avait déjà des archibald Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 2474380249 avec plaisir pour un lien on se le trouvera Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 1508216586 pour la maison je vais y réfléchir aha Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 1508216586

Merci aux autres personnes Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 2511619667 bon courage pour ta fiche Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 3026748879 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Harry Isaac Archibald ► Jon kortajarena 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas